Pash Bavard
| Sujet: Poignée de cadre chromée Dim 1 Oct - 15:42 | |
| Bonjour a tous,
J'ai acheté une poignée chromée pour mettre sur ma réplique de Dax(Skyteam 50cc). J'avais vu 2 trous déjà percé dans le cadre mais il ne sont pas assez espacés. Je dois faire les trous moi même?
Merci
Pash | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Poignée de cadre chromée Lun 2 Oct - 20:26 | |
| salut c'est quoi comme poignée? celle qui va sur le côté ou celle qui est derrière la selle? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Pash Bavard
| Sujet: Re: Poignée de cadre chromée Lun 2 Oct - 21:48 | |
| C'est celle qui est censé se mettre sur le coté... Je pensais que c'était ca mais non. Pash | |
|
Pash Bavard
| Sujet: Re: Poignée de cadre chromée Sam 7 Oct - 12:03 | |
| | |
|
Alphax Nouveau
| Sujet: Re: Poignée de cadre chromée Sam 7 Oct - 13:26 | |
| C'est ton dax 50cc skyteam ? je ne sais pas a quoi ils ressembles mais je vaqis le chercher la semaine prochaine ! D'apres mon oncle qui l'a vu, il ressemble au vrai ? Merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Poignée de cadre chromée Sam 7 Oct - 13:59 | |
| salut et oui c'est bien là qu'elle se met, par contre je n'ai jamais vu de perçages sur des répliques chinoises, ces deux perçages ont disparus des cadres dans les années 84/85 il me semble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Pash Bavard
| Sujet: Re: Poignée de cadre chromée Sam 7 Oct - 14:51 | |
| Je vais devoir les faire moi même alors... Y'a quelqu'un qui a une photo de dax avec une poignée sur le coté? pour que je regarde les proportions... pour pas mettre ca n'importe comment. merci
Pash | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée de cadre chromée | |
| |
|