Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax candy red 74 leboncoin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax candy red 74 leboncoin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dax candy red 74 leboncoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

dax candy red 74 leboncoin Empty
MessageSujet: dax candy red 74 leboncoin   dax candy red 74 leboncoin EmptyMer 17 Juin - 14:15

super affaire!!

http://www.leboncoin.fr/vi/55116174.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

dax candy red 74 leboncoin Empty
MessageSujet: Re: dax candy red 74 leboncoin   dax candy red 74 leboncoin EmptyMer 17 Juin - 14:28

pas aussi enthousiaste.. Il y a quand même pas mal de bidouillage fait dessus..
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

dax candy red 74 leboncoin Empty
MessageSujet: Re: dax candy red 74 leboncoin   dax candy red 74 leboncoin EmptyMer 17 Juin - 14:34

ça explique le prix aussi!!!! forcément il va être d'origine


mais c'est une bonne base vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

dax candy red 74 leboncoin Empty
MessageSujet: Re: dax candy red 74 leboncoin   dax candy red 74 leboncoin EmptyMer 17 Juin - 15:37

personnellement je préfer mettre 225€ de plus et avoir quelque chose dans ce style:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260411993096&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax candy red 74 leboncoin Empty
MessageSujet: Re: dax candy red 74 leboncoin   dax candy red 74 leboncoin EmptyMer 17 Juin - 16:51

ben moi je préfère le rouge

dommage si j'avais pas mon sky j'y serai allé direct car c'est pas très loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

dax candy red 74 leboncoin Empty
MessageSujet: Re: dax candy red 74 leboncoin   dax candy red 74 leboncoin EmptyJeu 18 Juin - 3:04

ballack a écrit:
personnellement je préfer mettre 225€ de plus et avoir quelque chose dans ce style:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260411993096&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123


perso aussi je le préfère rouge

et puis bon 225€99 au pire c'est le prix des pièces pour lui refaire une petite remise en forme thumright

en plus pour toi ballack le blanc est sur paris donc frais supplémentaire.... punk
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

dax candy red 74 leboncoin Empty
MessageSujet: Re: dax candy red 74 leboncoin   dax candy red 74 leboncoin EmptyJeu 18 Juin - 8:57

amortisseurs d'origine, 4 clignot, globe de phare avec interrupteur sur le dessus, guidon, gardes boue + support garde boue avant, électricité à revoir, laniere de selle et je dois en oublier.. je pense que les 225€ sont largement atteint
tout ça pour avoir un dax avec un moteur a je sais pas combien de bornes et en plus meme pas en carte grise normale.. désolé mais mon choix est fait je peux en témoigné car le premier dax que j'ai acheté était un peut dans le même état (modif avec pieces non d'origine) je l'ai payé 915€ et avec toutes les modif que j'ai du faire je peux te garantir que si javais su je l'aurais pas acheté.. Après si tu as déja toutes les pièces manquantes dans ton garage ça vaut le coup mais bon je vous met en garde.. j'ai fait une connerie ne faite pas la même..
Pour la distance des objet c'était juste un exemple mon lien ebay est fini mais si il y a un dax à ce prix dans le nord il doit y en avoir dans le sud..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax candy red 74 leboncoin Empty
MessageSujet: Re: dax candy red 74 leboncoin   dax candy red 74 leboncoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax candy red 74 leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax candy red 5o
» Hello tout le monde - Honda dax 50cc 6V
» DAX CANDY RED D ORIGINE
» CANDY Gold ?..
» peinture candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: