Bonjour à tous.
J'ai un problème sur mon dax.
Moteur froid, je démarre, attend quelque seconde et puis je pars en passant toutes les vitesses et roule doucement jusqu'à temps que le moteur soit chaud. Moteur chaud je me mets à 80 km/h dans les chemins de campagne.
D'un coup, il a pétaradé puis ralentit (comme si qu'il y avait qu'une éteincelle sur trois) jusque 0km/h puis caler.
Je remets le point mort, je kick (au bout de 3 fois alors que d'habitude une fois suffit) il redémarre et cale aussi tôt (celà 3,4 fois). Après il a démarré et tener le ralenti mais des que j'acceleré rien qu'un petit peu, caler (celà 2 ou 3 fois). Puis il tené avec un petit filer de gaz. Donc je suis repartis mais je ne pouvais pas dépasser le filer de gaz, je n'avancé pas mais c'est toujours mieux que de poussser
.
A 500m de chez moi ( si le moteur tombé de nouveau en panne, je n'avais plus loin à pousser), j'ai mis gaz en grand pour voir. Puis il est bien partie.
Sacher que juste avant de partir j'ai fais mon jeu aux soupapes, nettoyage carbu plus bougie et remis une causse pour mon feux arrière. J'ai 4037km. La vidange a était fait à 1000km et j'attend les 5000km pour faire la seconde.
Aider moi, s'il vous plait
. Je serais telement content si il remarche comme avant.
J'attend vos solutions avec impatience, si vous avez besoin d'information n'ésitez pas.