Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Marre aidez moi SVP!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Marre aidez moi SVP!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Marre aidez moi SVP!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Marre aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Marre aidez moi SVP!!!   Marre aidez moi SVP!!! EmptyLun 15 Juin - 23:12

Bonjour à tous.

J'ai un problème sur mon dax.
Moteur froid, je démarre, attend quelque seconde et puis je pars en passant toutes les vitesses et roule doucement jusqu'à temps que le moteur soit chaud. Moteur chaud je me mets à 80 km/h dans les chemins de campagne.

D'un coup, il a pétaradé puis ralentit (comme si qu'il y avait qu'une éteincelle sur trois) jusque 0km/h puis caler.
Je remets le point mort, je kick (au bout de 3 fois alors que d'habitude une fois suffit) il redémarre et cale aussi tôt (celà 3,4 fois). Après il a démarré et tener le ralenti mais des que j'acceleré rien qu'un petit peu, caler (celà 2 ou 3 fois). Puis il tené avec un petit filer de gaz. Donc je suis repartis mais je ne pouvais pas dépasser le filer de gaz, je n'avancé pas mais c'est toujours mieux que de poussser Smile.

A 500m de chez moi ( si le moteur tombé de nouveau en panne, je n'avais plus loin à pousser), j'ai mis gaz en grand pour voir. Puis il est bien partie.

Sacher que juste avant de partir j'ai fais mon jeu aux soupapes, nettoyage carbu plus bougie et remis une causse pour mon feux arrière. J'ai 4037km. La vidange a était fait à 1000km et j'attend les 5000km pour faire la seconde.

Aider moi, s'il vous plait Sad . Je serais telement content si il remarche comme avant.
J'attend vos solutions avec impatience, si vous avez besoin d'information n'ésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Marre aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre aidez moi SVP!!!   Marre aidez moi SVP!!! EmptyLun 15 Juin - 23:25

Salut,

Un réglage carbu est peut-être nécessaire. Vérifie aussi que l'arrivée d'essence se fait normalement par les durites. Il se peut que des résidus bouchent l'arrivée d'essence également dans le réservoir.

De quelle couleur est ta bougie (c'est un bon indicateur pour commencer le réglage du carbu) ?

Cela s'est-il produit juste après le nettoyage du carbu ?

Bonne recherche, à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Marre aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre aidez moi SVP!!!   Marre aidez moi SVP!!! EmptyMar 16 Juin - 0:05

si il marchait avant, c'est surement une caca dans le gicleur principal, ou meme le gicleur principal qui s'est dévissé, ça m'est deja arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Marre aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre aidez moi SVP!!!   Marre aidez moi SVP!!! EmptyMar 16 Juin - 9:28

minijim59 a écrit:
J'ai 4037km. La vidange a était fait à 1000km et j'attend les 5000km pour faire la seconde.
Ca n'a probablement rien à voir mais une vidange c'est tout les 1000km pas 4000.. Ton huile doit etre completement pourri actuellement.. C'est un dax pas une bagnole lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Marre aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre aidez moi SVP!!!   Marre aidez moi SVP!!! EmptyMar 16 Juin - 11:24

ZIGDAX: Je vais regardé la couleur de ma bougie. Celà me là fait 7/8 km après mon néttoyage carbu.

Amserafino: Oui mais quand j'ai néttoyé mon carbu j'ai bien tous soufflé.

Ballack: Merci de ton information. Je vais la faire cette après midi.

Et oui j'ai Trois mois de vacance.Very Happy Désoler pour tous les travailleurs.

J'attend vos solution.
Revenir en haut Aller en bas
minijim59
Langue pendue
minijim59


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Marre aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre aidez moi SVP!!!   Marre aidez moi SVP!!! EmptyJeu 18 Juin - 15:24

Il remarche je n'ai plus de problèmes.
Mais maintenent quand je m'arrete à un stop je cale donc j'ai augmenter mon ralentis mais j'ai du l'augmenter de presque 3/4 de tour.
Donc quand je m'arrete maintenent ça pétarade mais je cale pas. Et quand je roule mon ralentis est telement haut qu'en roulent quand je déaccelere je n'ai plus de frein moteur.
Je pense qu'il doit y avoir une caca dans mon gicleur de ralentis. Non?
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Marre aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre aidez moi SVP!!!   Marre aidez moi SVP!!! EmptyJeu 18 Juin - 16:13

essaye de viser petit à petit ton ralenti à l'arret avec le moteur en marche.. et ken tu atteind un bon bruit tu arret de visser.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre aidez moi SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre aidez moi SVP!!!   Marre aidez moi SVP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre aidez moi SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP aidez moi
» AIDEZ-MOI svp =)
» bonsoir a tous
» Il demarre pas..... AIDEZ MOI !!!
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: