Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche partie cycle ST 70 avec CG 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche partie cycle ST 70 avec CG 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche partie cycle ST 70 avec CG

+4
dgeloul06
ballack
sonnycrocket
juju13210
8 participants
AuteurMessage
juju13210
Langue pendue

Recherche partie cycle ST 70 avec CG Empty
MessageSujet: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 13:40

Bonjour a tous,

Voila tout est dans le titre, je recherche une partie cycle (si possible complète) de dax st 70 avec le carton en bonne et due forme, ou au moins cadre + bras oscillant.

J'ai déja eu un st 70 que j'avais entierement restauré mais que j'ai été obligé de vendre...

Donc voila, peu importe l'état, et surtout a un prix raisonnable si possible...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 13:51

salut regarde l'annonce de monkeymaxzbmax, il en vends un avec sa carte grise d'origine

bonne chance pour tes recherches

https://daxteam.motards.net/pieces-f15/cadre-dax-honda-avec-carte-grise-a-mon-nom-t17144.htm
juju13210
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 13:58

Merci pour l'info, je n'avais pas vu effectivement...mais il dépasse largement mon budget.

Disons que j'en ai 3 en vue complets entre 900 et 1000€...donc 600€ le cadre ça fait raide.
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 15:33

sonnycrocket a écrit:
salut regarde l'annonce de monkeymaxzbmax, il en vends un avec sa carte grise d'origine

https://daxteam.motards.net/pieces-f15/cadre-dax-honda-avec-carte-grise-a-mon-nom-t17144.htm

Ca fait plaisir de voir que le conflit sonnycrocket/monkeymax soit de l'histoire ancienne.
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 15:36

Et comme on dit " Le Guidon Et La Sonnette" C'est pas donné....
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 16:40

ballack a écrit:
sonnycrocket a écrit:

Ca fait plaisir de voir que le conflit sonnycrocket/monkeymax soit de l'histoire ancienne.

Bonsoir,
Le seul problème ... c'est que l'on ne lui a rien demander ...
Et de la a mettre des liens ''inactif'' puisque la vente est terminée ....
avec des données perso ...
De plus les liens eBayse sont interdit sur ce forum ....
Enfin ... cela reflète bien le niveau du personnage ...

@+
juju13210
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 16:55

euh.....je cherche juste une partie cycle les gars... ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 17:13

a bah apparement le conflit est pas fini Bad) lol
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyLun 15 Juin - 17:50

coucou monkeymax

ou as tu vu des liens ebay?

c'est dommage a ton age de deja radoter...............................

moi qui voulait etre sympa avec toi et t'aider dans ta vente, j'espere que grand Zento aura remarquer que je fais des efforts (enfin il voit plus souvent ce qui l'arrange bizarre?)

bonne soiree Monkeymaxzbmax

et bonne recherche pour ton cadre avec carte grise

n'hesite pas a regarder sur leboncoin ou ebay (c'est des fois moins cher sur ebay que sur le forum)
juju13210
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyMar 16 Juin - 23:50

si compliqué que ça a trouver ???
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyMer 17 Juin - 9:13

donne ton budget ça pourra déja plus nous aider..
a+
juju13210
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyMer 17 Juin - 9:37

ben en fait pas de budget précis, tout dépend de l'état et du nombre d'éléments....cadre, cadre + fourche partie cycle complère etc...
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyMer 17 Juin - 10:15

je ne sais pas ce que tu compte faire mais une chose est sur: si tu achetes un dax pièce par pièce il te coutera plus cher que si tu achete une base complete sur laquelle tu changera des pièces.. (rien que en frais de port tu en aura au moins pour 300€ si tu prend petit à petit)
a+
juju13210
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyMer 17 Juin - 10:34

pas faux...mais pinaise, trouver une bonne base a un prix raisonnable....pfiou, faut être plus que réactif !
jchri20130
Langue pendue
jchri20130

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyMer 17 Juin - 13:10

slt
pour info je viens d'acheter un dax de 1981 1ere main avec CG, complet à restorer completement de chez completement à 750€
Je pense que le prix moyen est de 600-800€ pour un dax à restaurer car le prix d'un dax restauré varie entre 1500-2000€
Vu ton pseudo tu es à Marseille donc je pense que tu vas trouvé facilement
Bon courage
@+
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyMer 17 Juin - 13:36

prend ton temps "rien ne sert de courir il faut partir à point" prend le temps de trouver quelque chose qui vaut le coup ne te précipite pas à acheter de la caca..
vivement ta restau jchri20130 parce que ken on voit ce que tu as fait de ton chaly on a hate de voir ton dax Wink
a+
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptyMer 17 Juin - 15:38

Max, ca serait bien que tu mettes un peu d'eau dans ton vin.
Sonnycrocket fait des efforts (et je l'en remercie), merci de faire de même pour le bien de tous et pour l'ambiance du forum.
a+

http://www.magic-monkey.fr
zerodeconduite
Langue pendue

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG EmptySam 20 Juin - 22:44

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
ballack a écrit:
sonnycrocket a écrit:

Bonsoir,
Le seul problème ... c'est que l'on ne lui a rien demander ...
Et de la a mettre des liens ''inactif'' puisque la vente est terminée ....
avec des données perso ...
De plus les liens eBayse sont interdit sur ce forum ....
Enfin ... cela reflète bien le niveau du personnage ...

@+

cool max ,tu as vendu ton cadre a 600 euros ,met un message pour fermer la vente et c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche partie cycle ST 70 avec CG   Recherche partie cycle ST 70 avec CG Empty

Recherche partie cycle ST 70 avec CG
Page 1 sur 1