bienvenue à toi!
Je vais modérer mon avis sur OB racing:
-1ère impression très bonne
-Le jour où je lui ai commandé un carbu (carbu de série sur spigaou 125), il m'assure qu'il est livré plusieurs fois par semaine donc pas de problème, livraison début de semaine suivante au maximum (la scene se passe un mercredi), il est sensé m'appeler quand il le reçoit...
je lui tel le mardi suivant, il ne l'a pas encore reçu, il m'assure de nouveau que dans le courant de la semaine pas de probleme...
je rappelle la veille du WE vers 14h: il vient d'arriver au magasin, pas eu le temps d'ouvrir les colis reçus, il me rappelle dès que c'est fait...
JE rappelle vers 17h (j'en ai absolument besoin pour me déplacer ce WE là), je tombe sur son employé, à qui j'explique que j'en ai besoin maintenant et que sinon je vais aller en acheter un ailleurs, il me dit qu'il va demander à son patron si il a ouvert les colis et j'entends sa voix au loin qui lui répond: il me gonfle celui là, je le rappellerai...
Heureusement que je me suis bougé le c** pour en trouver un ailleurs, parceque j'attends toujours son coup de tel
Il est peut être moins je m'en foutiste si tu achètes ton dax chez lui, mais j'ai un doute, si tu passes par lui, prends un Spigaou, tu pourras toujours passer par la maison mère pour avoir un SAV digne de ce nom.
Va un peu plus loin, chez Occitan Minibike à Béziers, ils ont de très bons retours