Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX NEUF 6KM démare plus !!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX NEUF 6KM démare plus !!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DAX NEUF 6KM démare plus !!!

+2
stan 30
kiiikiii
6 participants
AuteurMessage
kiiikiii
Bavard
kiiikiii

DAX NEUF 6KM démare plus !!! Empty
MessageSujet: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptyVen 12 Juin - 19:54

Bonjours a tous!

Je m'apelle KiiKii est je suis de marseille,je me suis fais plaisir et me susi achetée un DAX125 NEUF! mais le hic c'est que bon hier je mais 1l5 d'essence et le temps de le démaré il ma fallu kriké pdt 1/2h !!!!!!!! bon normal il été neuf jamais une goute d'essence.
Ce matin voulant le prendre il a démarée est au bout de 6km j'ai calé a un feu (:s) et la impossible a redémarée comment se fasse t'il? comment pouraije faire ?! il est garanti un an c'est prise en charge ?!
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptyVen 12 Juin - 20:53

salut un conseille ramene le vite ou tu la acheter et surtout ne le bricole pas bonne chance a plus
Justin
Bavard
Justin

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptyVen 12 Juin - 21:23

Déjà bizare que quand c'est neuf elle galère a démarer, moi elle a y était du premier coup ! Ensuite ramène la avant tout, il y a un problème.

Bon futur ride ! rebe
uneak
Langue pendue
uneak

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptyVen 12 Juin - 21:58

Une seul truc à faire :

" Service Aprés Vente...Bonjour !"

@+
ballack
Langue pendue
ballack

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptyVen 12 Juin - 23:06

juste une question: tu met le starter pour démarrer?
kiiikiii
Bavard
kiiikiii

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptySam 13 Juin - 0:38

ballack a écrit:
juste une question: tu met le starter pour démarrer?

Oui j'ai le starter sur kle carbu moi oui je le monte vers le haut il démare pas j'ai kriké minimum 50 fois bah rien du tou !!!! je sere! il est neuf !!!!! je vais le ramené a SUPERPLUS mais le truc c'est combien de temps va t'il faloir pr le réparée ?!
Justin
Bavard
Justin

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptySam 13 Juin - 11:56

Il te la change ! Dit que tu ne veux plus de sa tu as eu un souci que tu ne veut plus qu'il se reproduise donc un échange, éssaye.
kiiikiii
Bavard
kiiikiii

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptyLun 15 Juin - 0:00

Bonsoir tout le monde! bah là je vien d'allé a mon dax j'ai juste touchée le starter je l'ai ni trop monté a fond,ni trop baissé a fond je l'ai mis au milieu et j'ai reussi a démaré mais la vanne en position reserve :s ? est ce dangeureux pour mon moteur si je roule comme sa ?! bon parceque le dax et neuf et je ne peux pas l'utilisé j'ai la haine !
Livepix
Langue pendue
Livepix

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! EmptyLun 15 Juin - 7:22

Bnojour tout le monde,
Deux pistes pour ton problème: la première,ton Dax n'a pas supporté le décalage horaire, c'est pour ça qu'il démarre la nuit, la seconde, tu te serais pas mélangé les crayons avec le robinet d'essence ? sinon, rien de dangeureux pour le moteur à rouler sur la réserve, mais faut aimer la marche ...

Bye
Livepix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAX NEUF 6KM démare plus !!!   DAX NEUF 6KM démare plus !!! Empty

DAX NEUF 6KM démare plus !!!
Page 1 sur 1