Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruit au niveau du pignon ,big up 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bruit au niveau du pignon ,big up 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bruit au niveau du pignon ,big up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breizhier
Langue pendue
breizhier


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

bruit au niveau du pignon ,big up Empty
MessageSujet: bruit au niveau du pignon ,big up   bruit au niveau du pignon ,big up EmptyMer 10 Juin - 20:52

hello ,voila comme le dit le titre ,il y a un bruit suspect au niveau du carter gauche plus précisement au pignon je pense ,je ne sais pas d'où ça vient ,j'ai remis de la graisse ,bien tendu la chaine comme il faut mais je sent que le pignon à un léger jeu ,si quelqu'un à déja eu ce problème enfin quelque chose dans ce genre qu'il me fasse part de ces solutions ça sera top ,merci les daxeurs :p !
Revenir en haut Aller en bas
zegua
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

bruit au niveau du pignon ,big up Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau du pignon ,big up   bruit au niveau du pignon ,big up EmptyMer 10 Juin - 21:10

salut

si t'as le bruit quand tu démarres c'est pas grave , c'est la chaine du démarreur qui claque (il n'y a pas de tendeurs pour celle ci mais des tampons en caoutchouc) c'est un problème récurent sur ces machines

si t'as le bruit quand tu passes la deux et que la transmission te fait des
à - coups c'est plus grave , c'est probablement que ta boîte de vitesses part en morceaux (arbre de transmission et pignon bouffés)
ceci m'est arrivé il y 'a 2 mois j'ai du mettre le moteur en pièces pour voir la gueule du truc
bilan: vu le prix des pièces et le boulot je remonte pas je change le moulin par un lifan des que j'ai 4 ronds de côté

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
breizhier
Langue pendue
breizhier


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

bruit au niveau du pignon ,big up Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau du pignon ,big up   bruit au niveau du pignon ,big up EmptyMer 10 Juin - 22:41

en fait je développe ,quand je suis au point mort ,à l'arrêt et que je la pousse ou que je roule ,ya un bruit de claquement au niveau du pignon et cela après que je la ramèe du garage où le écano m'a changé les pneu et donc a demonté tout le moyeu arrière ainsi que la chaine etc...et quand je suis repartie ,ce bruit suspect vint a mes oreille et je pensais que c'était rien mais sa le fait toujours et sa me saoule ,comble:un garagiste ne sachant garager ,c'est ironique ,de plus il a niqué tout mon système de frein avant et jai plus de frein mtn mm apprès avoir fait la purge etc... voila l'histoire ,relou n'est il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

bruit au niveau du pignon ,big up Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau du pignon ,big up   bruit au niveau du pignon ,big up EmptyJeu 11 Juin - 11:39

Vérifie la tension de ta chaine
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

bruit au niveau du pignon ,big up Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau du pignon ,big up   bruit au niveau du pignon ,big up EmptyJeu 11 Juin - 13:31

Ta chaine doit taper contre le bas du protege pignon.

+1 pour sweet, vérifie ta chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit au niveau du pignon ,big up Empty
MessageSujet: Re: bruit au niveau du pignon ,big up   bruit au niveau du pignon ,big up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit au niveau du pignon ,big up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros bruit au niveau du carter , hellp !
» Claquement au niveau pignon SDB
» rapport pignon ideal pignon/couronne
» vidange et niveau
» niveau performance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: