| pot slach | |
|
+6ballack Patt benhur MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x zigdax moustic-dax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustic-dax Langue pendue
| Sujet: Re: pot slach Mer 10 Juin - 20:31 | |
| oh c spéciale la bande j aime pas trop lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Mer 10 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pot slach Mer 10 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 14:03 | |
| alors tu l'as acheté ce pot ? Moi dés que le Spigaou est dans le garage je le commande ! Avec un ptit Takegawa Bomber a coté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 14:36 | |
| je l'ai eu par un pote au japon... et la je vais en avoir un autre (easyrider japan) par christian...
mais si quelqu'un est intéressé je vend le miens,50€ fdp compris, il n'a roulé que 3 jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 16:21 | |
| eh ben elle en fait couler de l'encre, cette corne de brume à 65 euros ... Perf et joli en plus (j'en doute pas une seconde ) ; je suis vraiment un gros blaireau d'acheter des pots japs à XXX euros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 19:47 | |
| évidement, j'ai eu plusieurs pot, sur du 50cc ou du 125cc du jap, du thai, du chinois... celui ci a les meilleure perf sur 50cc... c'est tout! t'inquiète que les pot slach existent en japonais, c'est juste que la conception d'un pot comme ça ne coute presque rien... et que même les pots chinois "slach" sont en inox (chose assez rare chez les chinois pour le souligner) comme quoi ça coute pas bien cher en développement... et peuvent donc se rattraper un peu sur la matière! je trouve en tout cas que tu adopte un ton bien trop condescendent a l'égard des autres et n'oublie pas qu'une ligne titane over coute cher uniquement parce qu'elle est en titane (chose dont nul n'a besoin sur un mini 4t même très bien remonté, on appel ça du tuning), qu'un pot G-craft coute plus cher seulement parce qu'il y a marqué G-craft (suffit de faire une comparaison kitaco/G-craft pour s'en rendre compte) voila a plus! |
|
| |
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 19:59 | |
| mais il fais beaucoup de bruit ce pot sur un 50 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 20:03 | |
| ben ça va encore mais bon c'est sur que c'est pas celui d'origine! |
|
| |
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 21:13 | |
| ok lol mais je trouve pas de video sa m'énerve lol | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 21:17 | |
| parce qu'elle existe pas....j'ai traqué un p'tit moment....rien a faire.... demande plutot a un membre qu'il t'en fasse une.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 21:33 | |
| oui bah svp ce qui on se pot pouvez vous faire une vidéo avec le db killer merci =) | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 21:46 | |
| - Patt a écrit:
- parce qu'elle existe pas....j'ai traqué un p'tit moment....rien a faire....
demande plutot a un membre qu'il t'en fasse une.... Bonsoir Patt.. Tu perds ton temps ... je lui ai déja expliqué sur un autre forum .... Mais il n'a ps l'air de comprendre ... que des vidéos ... Il n'y en pas ... lol ... Si il en veux absolument une ... il n'a qu'a chercher lui même ... @+ | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 22:22 | |
| oh putainn il en jetttttttttttTTTTTTe se pot de oufff *en admiration totale* par contre ouai j'aimerai bien d'autre fotos que celle du vendeur car la j un doute sur comment le fixé et si c beau une fois sur la machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 23:46 | |
| de toute façon il n'y a pas de DB killer (enfin pas sur le miens!) juste une chicane au niveau du moteur et un vers la sortie... |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: pot slach Jeu 11 Juin - 23:50 | |
| - lukalafaget a écrit:
- de toute façon il n'y a pas de DB killer (enfin pas sur le miens!) juste une chicane au niveau du moteur et un vers la sortie...
Mp envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: pot slach Ven 12 Juin - 9:43 | |
| oué je c'est que y a pas de video mais quelqu'un peux en faire une=) | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: pot slach Ven 12 Juin - 10:00 | |
| olala , mais achète puis vend le si il te convient pas ! Tu arriveras a en tirer au moins 50 euros au pire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Ven 12 Juin - 12:17 | |
| - moustic-dax a écrit:
- oué je c'est que y a pas de video mais quelqu'un peux en faire une=)
as tu déjà vu une video you tube avec un bon bruit? as tu déjà vu un micro de camera retranscrire le son fidèlement? alors pourquoi entendre le bruit, tu ne peut pas vraiment savoir tant que tu n'est pas a haut régime avec le cul sur la selle... |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| Sujet: Re: pot slach Ven 12 Juin - 14:24 | |
| - lukalafaget a écrit:
- moustic-dax a écrit:
- oué je c'est que y a pas de video mais quelqu'un peux en faire une=)
as tu déjà vu une video you tube avec un bon bruit? as tu déjà vu un micro de camera retranscrire le son fidèlement? alors pourquoi entendre le bruit, tu ne peut pas vraiment savoir tant que tu n'est pas a haut régime avec le cul sur la selle... +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Ven 12 Juin - 16:37 | |
| - lulukalafaget a écrit:
- je trouve en tout cas que tu adopte un ton bien trop condescendent a l'égard des autres et n'oublie pas qu'une ligne titane over coute cher uniquement parce qu'elle est en titane (chose dont nul n'a besoin sur un mini 4t même très bien remonté, on appel ça du tuning), qu'un pot G-craft coute plus cher seulement parce qu'il y a marqué G-craft (suffit de faire une comparaison kitaco/G-craft pour s'en rendre compte)
gentiiiil lulu Deja, ne confonds pas condescendance et ironie. Merci. Ensuite, si tu crois que le prix d'un Over n'est dû qu'a la matiere premiere, tu as faux. Tu en as deja eu entre les mains, des produits Over, pour dire ca ? Je ne cherche à influencer personne et n'ai pas d'actions chez eux, simplement, va sur leur site et tu comprendras que tu paies un savoir-faire incomparable, et une finition du meme niveau. Tu es bien sur Lyon (capital des gaules = lugdunum) ? Si c'est le cas, viens chez moi pour le café et tu vas comprendre 2 ou 3 trucs, j'ai qq parts a te montrer ... J'ai donné dans les pots 1er prix comme tout le monde ou presque sur ce forum, aussi ma question est : tu vantes les merites de ce truc infâme juste pour t'en debarrasser ou bien tu es completement teubé ? Pour le titane, on est bien d'accord ; c'est bien de tuning dont il s'agit. Mais pour cette corne de brume, c'est pas du tuning aussi ? Des qu'on sort de l'origine, on est dans le tuning. D'ailleurs, si t'es chaud pour un ride sur Lyon... c'est sans souci, on peut en parler à PoloDVD qui est dans la place aussi, et qui sait de quel bois je me chauffe au niveau mini4T.
Dernière édition par fifou le Ven 12 Juin - 16:48, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pot slach Ven 12 Juin - 16:41 | |
| oui déjà vu un micro de camera retranscrire le son fidèlement | |
|
| |
maximus31 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: pot slach Ven 12 Juin - 18:41 | |
| oué bah je serrer toi je fermerai ma guele parce que quand on a un pére qui travaille dans le son la lumière et la vidéo on ci connaît un petit peux quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot slach Ven 12 Juin - 21:28 | |
| - moustic-dax a écrit:
- oué bah je serrer toi je fermerai ma guele parce que quand on a un pére qui travaille dans le son * la lumière et la vidéo on ci connaît un petit peux quand même
Tu pourrais faire attention à ton écriture et à ton vocabulaire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot slach | |
| |
|
| |
| pot slach | |
|