Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?

Aller en bas 
+8
lapincompris
Tortue2mars
eric25
Justin
Socrate
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
benhur
fleo13
12 participants
AuteurMessage
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 10:54

Bonjour à tous
Ca fait la troisième fois que je crève et que je use dix euros, et ces que c'est un peut chère dix euros la crevaison, du coup j'aimerais savoir si ça valait le coup de mettre un chambre à air et si oui qu'elle type et qu'elle marque serait meilleurs.



Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 11:00

Salut !

Je ne pense pas qu'il y est de marque spécifique pour les chambres à air .....
3 crevaisons , cela fait pas mal tout de meme....
Tu as bien vérifié que ton pneu était bon , qu'il n'y avait pas quelques chose à l'intérieur qu'y pourrait te faire crever ( le pneu , pas toi LoL)?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 12:28

fleo13 a écrit:
Bonjour à tous
Ca fait la troisième fois que je crève et que je use dix euros, et ces que c'est un peut chère dix euros la crevaison, du coup j'aimerais savoir si ça valait le coup de mettre un chambre à air et si oui qu'elle type et qu'elle marque serait meilleurs.
Merci d'avance Smile

Slt,
il est même conseillé de mettre une chambre a air ....
Sauf si tu as une vraie jante ''tubeless'' ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 16:39

benhur a écrit:
Salut !

Je ne pense pas qu'il y est de marque spécifique pour les chambres à air .....
3 crevaisons , cela fait pas mal tout de meme....
Tu as bien vérifié que ton pneu était bon , qu'il n'y avait pas quelques chose à l'intérieur qu'y pourrait te faire crever ( le pneu , pas toi LoL)?

Lol. J'ai acheté une boite de rustine je vais voir si cela tien autrement il ne me resteras plus qu'a racheter une chambre à air.

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 19:00

Je suis pas sur que la rustine surporte 1,8 bar..
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 19:55

Moi je suis sur que la rustine ne tiendra pas 2 mètre en roulant ni le regonflage du pneu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 20:57

Re
Vous ètent vitte bloqués par l'achat d'une chambre a air a 10 euros ...?
C'est vrais qu'il vaut mieux s'emmerder avec des rustines ....
qui ne tiendrons pas longtemps sur une chambre de bas de game ... et surtout pas ''vulcanisée a chaud'' ....

C'est un choix .... d'économie de bout de chandelles ... lol ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 20:59

Surtout que tu as vite fait de rattrapé tes dix euros si tu met tout le temps des rustines. Surtout que crevé 3 fois en peu de temps, tu fait fort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyVen 5 Juin - 22:13

quand i a une usine de cloud faut pas rentré dedant xD
les cous on la fasheuse tendance a montré leur amour pour les pneus les bout de verre aussi le plus simple reste de roulé sur le trotoire mais jamais sur la route bien trop dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Bavard
Justin


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptySam 6 Juin - 10:13

Je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que je passe que par l'autoroute et rocade, j'ai bien trop peur de crevé un pneu :p. rebe
Revenir en haut Aller en bas
Tortue2mars
Langue pendue
Tortue2mars


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyMar 1 Sep - 13:23

je suis sceptique....pourquoi la rustine ne tiendrait pas 1,8 bar, alors que sur un VTT on met du 2bars ou 2,5 bars ??

et ces rustines, ça tient FLEO 13 ou ça tient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyMar 1 Sep - 13:40

Socrate a écrit:
Je suis pas sur que la rustine surporte 1,8 bar..
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
C'est vrais qu'il vaut mieux s'emmerder avec des rustines ....
qui ne tiendrons pas longtemps sur une chambre de bas de game ... et surtout pas ''vulcanisée a chaud'' ....
Et pourquoi une rustine BIEN posée ne tiendrait pas 2 bars? Sur mon Pijot 102 attelé (oui, side là aussi) c'était 3 bars devant, 4 bars sur le side et 7 (oui, SEPT) bars derrière.
Au-dessous de ces pressions, ces petits pneus, pas du tout prévus pour les efforts latéraux, avaient tendance à déjanter.
Moralité: c'était les rayonnages qui avaient du mal à encaisser.
Mais mon choix, puisque rustines il y avait, c'était rustines sur de la BONNE chambre à air.
Dunlop, Michelin, Pirelli. Les chinoiseries en préservatif d'occasion n'existaient pas encore, faut dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyMer 2 Sep - 0:56

bien sure qu'une rustine bien montée tient 1,8 bar
la veritable question est pourquoi tu creves aussi souvent ?
soit ta chambre air est vraiment pourrie
soit c'est ta jante
soit c'est ton pneu
pour les deux dernieres hypotheses il suffit de regarder de quel cotés sont les trous pour savoir qui est en cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyMer 2 Sep - 9:20

monkey a écrit:
Les chinoiseries en préservatif d'occasion n'existaient pas encore
mdr c'est donc à cause de la vaseline que les pneus sur nos répliques tiennent pas la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyMer 2 Sep - 11:29

sur mon velo je met entre 6/7 bars, avant/arrière, en bmx flat les mecs montent jusqu'à 9 bars sur des section de 1,95 par 20" pouces... ça tient largement, la colle a chambre a air est vulcanisante, suffit de pas avoir peur de poncer la chambre air...
Revenir en haut Aller en bas
captainsoko
Langue pendue
captainsoko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2010

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptySam 30 Oct - 18:14

Une bonne chambre à air d'abord, ensuite des rustines tant que tu en veux, bien posée, une rustine tient très bien.Il faut arrêter de systématiquement changer tout quand une jolie petite rustine à 0.80€ suffit!!
Vive les rustines sacrebleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptySam 30 Oct - 22:51

lukalafaget a écrit:
sur mon velo je met entre 6/7 bars, avant/arrière, en bmx flat les mecs montent jusqu'à 9 bars sur des section de 1,95 par 20" pouces... ça tient largement, la colle a chambre a air est vulcanisante, suffit de pas avoir peur de poncer la chambre air...

+1, pareil en VTT entre 3 et 7 bars selon la discipline et les rustines tiennent.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? EmptyLun 1 Nov - 18:20

Ah bah moi j'ai 3 rustines dans la chambre a air que j'ai changé et elles tiennent depuis 2mois . Et avec mes pneus d'origine j'ai roulé sans faire gaffe sur un tas de vitre casser et rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty
MessageSujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?   Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu et chambre
» chambre à air pour pneu michelin reggae sur DAX 110
» CHAMBRE A AIR
» Comment faire d'un pneu de base un pneu racing
» chambre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: