| Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? | |
|
+8lapincompris Tortue2mars eric25 Justin Socrate MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x benhur fleo13 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fleo13 Langue pendue
| Sujet: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 10:54 | |
| Bonjour à tous Ca fait la troisième fois que je crève et que je use dix euros, et ces que c'est un peut chère dix euros la crevaison, du coup j'aimerais savoir si ça valait le coup de mettre un chambre à air et si oui qu'elle type et qu'elle marque serait meilleurs. Merci d'avance | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 11:00 | |
| Salut !
Je ne pense pas qu'il y est de marque spécifique pour les chambres à air ..... 3 crevaisons , cela fait pas mal tout de meme.... Tu as bien vérifié que ton pneu était bon , qu'il n'y avait pas quelques chose à l'intérieur qu'y pourrait te faire crever ( le pneu , pas toi LoL)? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 12:28 | |
| - fleo13 a écrit:
- Bonjour à tous
Ca fait la troisième fois que je crève et que je use dix euros, et ces que c'est un peut chère dix euros la crevaison, du coup j'aimerais savoir si ça valait le coup de mettre un chambre à air et si oui qu'elle type et qu'elle marque serait meilleurs. Merci d'avance Slt, il est même conseillé de mettre une chambre a air .... Sauf si tu as une vraie jante ''tubeless'' .... @+ | |
|
| |
fleo13 Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 16:39 | |
| - benhur a écrit:
- Salut !
Je ne pense pas qu'il y est de marque spécifique pour les chambres à air ..... 3 crevaisons , cela fait pas mal tout de meme.... Tu as bien vérifié que ton pneu était bon , qu'il n'y avait pas quelques chose à l'intérieur qu'y pourrait te faire crever ( le pneu , pas toi LoL)? Lol. J'ai acheté une boite de rustine je vais voir si cela tien autrement il ne me resteras plus qu'a racheter une chambre à air. Merci de vos réponses | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 19:00 | |
| Je suis pas sur que la rustine surporte 1,8 bar.. | |
|
| |
Justin Bavard
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 19:55 | |
| Moi je suis sur que la rustine ne tiendra pas 2 mètre en roulant ni le regonflage du pneu . | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 20:57 | |
| Re Vous ètent vitte bloqués par l'achat d'une chambre a air a 10 euros ...? C'est vrais qu'il vaut mieux s'emmerder avec des rustines .... qui ne tiendrons pas longtemps sur une chambre de bas de game ... et surtout pas ''vulcanisée a chaud'' .... C'est un choix .... d'économie de bout de chandelles ... lol ... @+ | |
|
| |
Justin Bavard
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 20:59 | |
| Surtout que tu as vite fait de rattrapé tes dix euros si tu met tout le temps des rustines. Surtout que crevé 3 fois en peu de temps, tu fait fort . | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Ven 5 Juin - 22:13 | |
| quand i a une usine de cloud faut pas rentré dedant xD les cous on la fasheuse tendance a montré leur amour pour les pneus les bout de verre aussi le plus simple reste de roulé sur le trotoire mais jamais sur la route bien trop dangeureux ! | |
|
| |
Justin Bavard
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Sam 6 Juin - 10:13 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que je passe que par l'autoroute et rocade, j'ai bien trop peur de crevé un pneu :p. | |
|
| |
Tortue2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Mar 1 Sep - 13:23 | |
| je suis sceptique....pourquoi la rustine ne tiendrait pas 1,8 bar, alors que sur un VTT on met du 2bars ou 2,5 bars ??
et ces rustines, ça tient FLEO 13 ou ça tient pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Mar 1 Sep - 13:40 | |
| - Socrate a écrit:
- Je suis pas sur que la rustine surporte 1,8 bar..
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- C'est vrais qu'il vaut mieux s'emmerder avec des rustines ....
qui ne tiendrons pas longtemps sur une chambre de bas de game ... et surtout pas ''vulcanisée a chaud'' .... Et pourquoi une rustine BIEN posée ne tiendrait pas 2 bars? Sur mon Pijot 102 attelé (oui, side là aussi) c'était 3 bars devant, 4 bars sur le side et 7 (oui, SEPT) bars derrière. Au-dessous de ces pressions, ces petits pneus, pas du tout prévus pour les efforts latéraux, avaient tendance à déjanter. Moralité: c'était les rayonnages qui avaient du mal à encaisser. Mais mon choix, puisque rustines il y avait, c'était rustines sur de la BONNE chambre à air. Dunlop, Michelin, Pirelli. Les chinoiseries en préservatif d'occasion n'existaient pas encore, faut dire aussi. |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Mer 2 Sep - 0:56 | |
| bien sure qu'une rustine bien montée tient 1,8 bar la veritable question est pourquoi tu creves aussi souvent ? soit ta chambre air est vraiment pourrie soit c'est ta jante soit c'est ton pneu pour les deux dernieres hypotheses il suffit de regarder de quel cotés sont les trous pour savoir qui est en cause ! | |
|
| |
Tib0_0 Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Mer 2 Sep - 9:20 | |
| - monkey a écrit:
- Les chinoiseries en préservatif d'occasion n'existaient pas encore
mdr c'est donc à cause de la vaseline que les pneus sur nos répliques tiennent pas la route! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Mer 2 Sep - 11:29 | |
| sur mon velo je met entre 6/7 bars, avant/arrière, en bmx flat les mecs montent jusqu'à 9 bars sur des section de 1,95 par 20" pouces... ça tient largement, la colle a chambre a air est vulcanisante, suffit de pas avoir peur de poncer la chambre air... |
|
| |
captainsoko Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Sam 30 Oct - 18:14 | |
| Une bonne chambre à air d'abord, ensuite des rustines tant que tu en veux, bien posée, une rustine tient très bien.Il faut arrêter de systématiquement changer tout quand une jolie petite rustine à 0.80€ suffit!! Vive les rustines sacrebleu!!!! | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Sam 30 Oct - 22:51 | |
| - lukalafaget a écrit:
- sur mon velo je met entre 6/7 bars, avant/arrière, en bmx flat les mecs montent jusqu'à 9 bars sur des section de 1,95 par 20" pouces... ça tient largement, la colle a chambre a air est vulcanisante, suffit de pas avoir peur de poncer la chambre air...
+1, pareil en VTT entre 3 et 7 bars selon la discipline et les rustines tiennent. | |
|
| |
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? Lun 1 Nov - 18:20 | |
| Ah bah moi j'ai 3 rustines dans la chambre a air que j'ai changé et elles tiennent depuis 2mois . Et avec mes pneus d'origine j'ai roulé sans faire gaffe sur un tas de vitre casser et rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? | |
| |
|
| |
| Pneu Crevé, Rustine ou chambre à air ? | |
|