Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche Dax dans le sud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche Dax dans le sud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cherche Dax dans le sud

Aller en bas 
+4
zou
christian
slai13
avida dollars
8 participants
AuteurMessage
avida dollars
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyVen 29 Sep - 9:33

Salut !

Je cherche un Dax en regle , pas volé ( 2 fois ) ni maquillé( 3 fois ) encore moins une enfume( 2 fois ). De préférence le kilometrage n'aura pas été trafiqué et le vendeur ne m'appelera pas la veille du jour où je dois venir le voir pour me dire qu'il est vendu ! ( ca fait que 2 fois )

Accessoirement le prix sera honnete ou plutôt raisonnable pas que je ne veuille pas participer à l'enrichissement d'autrui mais simplement que dans un pays où le salaire moyen tourne aux alentours des 1000 euros, je trouve hallllucinant de voir des épaves avec un prix de vente a plus de 1200 euros !

C'est vrai, en plus d'un avis de redcherche c'est aussi un coup de gueule mais parfois il en faut ca fait du bien à ceux qui les donne autant qu'à ceux qui les lisent !

voilà voilà violentb

a+

Jean Charles " ne me pissez pas sur les pieds en me faisant croire que que c'est la pluie "


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slai13
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: oh!!!!   Cherche Dax dans le sud EmptyVen 29 Sep - 9:43

bjrs, je ne sais pas si vous le savez, mais ici c pas un site de vente au enchere mais plutot de passiones
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyVen 29 Sep - 10:24

salut
oui, je pense qu'il est bien de recadrer les choses
au niveau de la recherche d'un dax d'occase il faut déjà bien se renseigner sur le vendeur (voir l'aventure de boule et bill), dans le doute poser la question sur le forum, c'est sur que les amis ou ex amis de gross sont de fait à proscrire, les choses étant ce qu'elles sont le amis des arnaqueurs sont rarement des gens honnêtes
je ne sais pas si c'est un fait du hasard mais il se trouve que beaucoup de margoulins résident dans le région de nice ou dans l'hérault, soyez donc prudent quand il s'agit d'acheter un dax à un vendeur originaire de ces coins
il semble même que certains sont tellement grillés qu'ils font appel à des sortes de prête noms ou à des pseudos bidons pour vendre leur dax ou leurs pièces bricolés (voir thpopeye sur ebay: changement de pseudo tous les deux mois, à croire qu'il n'a pas remarqué qu'il y avait une possibilité de voir l'historique du pseudo dans le profil du vendeur)
dans tous les cas posez des questions et ne vous précipitez pas
à+brice4

_________________
Cherche Dax dans le sud Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cherche Dax dans le sud Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptySam 30 Sep - 13:10

si tu veux vraiment un dax ,tu l'achete un point c'est tout .A la force de gratter les prix on loupe des bonnes affaires.il faut aussi comprendre que c'est la loi de l'offre et de la demande. si les prix sont elevé c qu'il ya des acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptySam 30 Sep - 13:33

zou a écrit:
si tu veux vraiment un dax ,tu l'achete un point c'est tout .A la force de gratter les prix on loupe des bonnes affaires.il faut aussi comprendre que c'est la loi de l'offre et de la demande. si les prix sont elevé c qu'il ya des acheteurs.
Ta raison
ou tu met un petit prix et tu restaure (un dax c est vieux et faut le rajeunir) et ça coute du fric et du temps pas grave si on aime
Ou tu met le prix (raisonnable ) est c est le vendeur qui la restaurer
Faut choisir Cherche Dax dans le sud Moijeroulrendaxpt6 Restaurer
Revenir en haut Aller en bas
avida dollars
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptySam 30 Sep - 16:11

zou a écrit:
si tu veux vraiment un dax ,tu l'achete un point c'est tout .A la force de gratter les prix on loupe des bonnes affaires.il faut aussi comprendre que c'est la loi de l'offre et de la demande. si les prix sont elevé c qu'il ya des acheteurs.


Hop Hop Hop, jeune homme ! qu'il n'y ait pas méprise !
Vous semblez insinuer que je pratique le marchandage à outrance !
MAIS pour que je pratique de tels procédés, il faudrait que le vendeur fasse preuve d'un minimum de savoir vivre et ne m'appelle pas la veille du rendez vous pour me prévenir que le dax était vendu !
Alors que lors de l'entretien téléphonique quelques jours plus tôt à aucun moment il n'était dit qu'une autre personne était sur le coup et que la vente se transformait en course de vitesse!
A moins que je n'ai pas tout compris et qu'il s'agissait d'une vente au plus offrant mais comme l'a dit Slai13 ici on n'est pas sur un site de vente aux encheres !!! Ebay existe !

Je vous remercie d'ailleurs d'avoir eu l'extreme politesse de m'avoir appelé à 21heure la veille du rendez vous ( qui était fixé le lendemain à 09heure du matin ). Mon pote qui avait bloqué sa demi journée pour me faire profiter de son camion vous en remercie ( il n'a perdu que 50 euros , l'offre et la demande certainement brice6 )

Désolé pour les autres d'avoir eu à lire ce qui aurait pu etre envoyé en MP mais comme l'a déjà dit Christian , il y a certaines histoires qu'il est bon de connaitre pour ne pas oublier les protagonistes !!!

a+

Jean Charles ! " ne me pissez pas sur les pieds en me faisant croire que que c'est la pluie "
Revenir en haut Aller en bas
zou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptySam 30 Sep - 18:50

je n'ai a rien a me reprocher,je vendais le dax depuis plus d une semaine.je suis vendeur et non pas acheteur .j ai mis les chose clair depuis le debut, le premier qui l'achete, a son dax.ensuite lorsque la demande est plus elevé que l'offre ;la reflexion doit etre plus rapide. Pour le savoir vivre je prefere vous 'appeler la veille que vous faire venir pour rien brice6
si je peux vous donner un conseil aprés vos 6 echec, economisez 1000 euros et achetez un dax lorsqu'il y en a un( si vous etes vraiment acheteur ?);plus tard les dax seront encore plus rare et donc plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
avida dollars
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptySam 30 Sep - 21:49

mdr8

Chacun saura se faire son idée sur cette histoire ! enaccordb

C'est sure qu' à 1000 euros , je risque de trouver mieux qu'un dax avec 40000km brice6 !
Oups !

a+
Revenir en haut Aller en bas
zou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyDim 1 Oct - 12:52

fais trés attention au kilometrage ;pose toi la question :un dax d'origine de plus de 20 ans qui a fait que 10000 KM C EST BIZZARD ; mais bon;bonne chance.
sinon pour finir cette histoire : la marche c'est bien pour la santé. brice6

l histoire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyDim 1 Oct - 13:35

zou a écrit:
fais trés attention au kilometrage ;pose toi la question :un dax d'origine de plus de 20 ans qui a fait que 10000 KM C EST BIZZARD

Ce n'est pas BIZARRE, il y a des collectionneurs qui ne roulent que très rarement avec leur Dax, le mien a 35ans et 12000kms certifiés. Donc quand on ne sait pas on ne parle pas Mr ZOU. Tout est possible. brice4


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
avida dollars
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyDim 1 Oct - 15:00

Le chimiste a écrit:
zou a écrit:
fais trés attention au kilometrage ;pose toi la question :un dax d'origine de plus de 20 ans qui a fait que 10000 KM C EST BIZZARD

Ce n'est pas BIZARRE, il y a des collectionneurs qui ne rouelent que très rarement avec leur Dax, le mien a 35ans et 12000kms certifiés. Donc quand on ne sait pas on ne parle pas Mr ZOU. Tout est possible. brice4

de unie doet de kracht! brice4

a+

Jean Charles
Revenir en haut Aller en bas
zou
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyDim 1 Oct - 18:34

ok MR le collectionneur(ca me fait bien rire )tu es le meilleur mais achete plutot une maquette de dax 10 euros maxi ,c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
dalex
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyDim 1 Oct - 20:40

avida dollars a écrit:
Salut !

Je cherche un Dax en regle , pas volé ( 2 fois ) ni maquillé( 3 fois ) encore moins une enfume( 2 fois ). De préférence le kilometrage n'aura pas été trafiqué et le vendeur ne m'appelera pas la veille du jour où je dois venir le voir pour me dire qu'il est vendu ! ( ca fait que 2 fois )

Accessoirement le prix sera honnete ou plutôt raisonnable pas que je ne veuille pas participer à l'enrichissement d'autrui mais simplement que dans un pays où le salaire moyen tourne aux alentours des 1000 euros, je trouve hallllucinant de voir des épaves avec un prix de vente a plus de 1200 euros !

C'est vrai, en plus d'un avis de redcherche c'est aussi un coup de gueule mais parfois il en faut ca fait du bien à ceux qui les donne autant qu'à ceux qui les lisent !

voilà voilà violentb

a+

Jean Charles " ne me pissez pas sur les pieds en me faisant croire que que c'est la pluie "

SALUT, c'est bien de savoir ce qu'on veut! mais faut se détendre un peu parceque moi perso ça me motive pas à te joindre pour te proposer quelque chose!
d'autant plus que tu m'a de suite cataloguer sur ma précédente vente.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
avida dollars
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 31/08/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyDim 1 Oct - 21:07

dalex a écrit:
avida dollars a écrit:
Salut !

Je cherche un Dax en regle , pas volé ( 2 fois ) ni maquillé( 3 fois ) encore moins une enfume( 2 fois ). De préférence le kilometrage n'aura pas été trafiqué et le vendeur ne m'appelera pas la veille du jour où je dois venir le voir pour me dire qu'il est vendu ! ( ca fait que 2 fois )

Accessoirement le prix sera honnete ou plutôt raisonnable pas que je ne veuille pas participer à l'enrichissement d'autrui mais simplement que dans un pays où le salaire moyen tourne aux alentours des 1000 euros, je trouve hallllucinant de voir des épaves avec un prix de vente a plus de 1200 euros !

C'est vrai, en plus d'un avis de redcherche c'est aussi un coup de gueule mais parfois il en faut ca fait du bien à ceux qui les donne autant qu'à ceux qui les lisent !

voilà voilà violentb

a+

Jean Charles " ne me pissez pas sur les pieds en me faisant croire que que c'est la pluie "

SALUT, c'est bien de savoir ce qu'on veut! mais faut se détendre un peu parceque moi perso ça me motive pas à te joindre pour te proposer quelque chose!
d'autant plus que tu m'a de suite cataloguer sur ma précédente vente.
cordialement


mdr8
Revenir en haut Aller en bas
my name is nobody
Bavard
my name is nobody


Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud EmptyLun 2 Oct - 19:48

zou a écrit:
ok MR le collectionneur(ca me fait bien rire )tu es le meilleur mais achete plutot une maquette de dax 10 euros maxi ,c'est plus simple.

où ça que je l'achète dessuite ?!
pour le moment j'ai plutot trouvé aux alentours de 150 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dhnorthshore.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Cherche Dax dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dax dans le sud   Cherche Dax dans le sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Dax dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Dax dans le sud
» CHERCHE DAX DANS 06 ,83 et 13
» Cherche honda ST 50 dans le sud!
» Cherche Vrai Dax dans le 13
» cherche un mozart du réglage dans le 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: