| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 1 Juin - 13:49 | |
| Bonjour, Je suis marseillais d'origine corse, je vis à Paris. je viens d'acheter un Dax 125 skyteam semi automatique, pour mes petits trajets dans la capitale et pour tous les souvenirs de mes 20 ans à Marseille quand je roulais en Dax Honda. Il a 8 kms au compteur, je l'ai reçu samedi après midi chez mon concessionnaire. Après l'avoir récupéré, j'ai roulé dans Paris sur 8 kms, j'ai fais une pose et depuis impossible de le démarer. La batterie est tres faible et je n'y arrive pas non plus avec le kick. Je m'y connais pas trop, j'ai regardé la bougie, arrivée d'essence.... mais rien ! Mardi matin , le garagiste va se déplacé mais j'aurai bien aimé m'en servir aujourd'hui. Merci Guy |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Juin - 14:17 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum oui, problème de batterie, c'est assez fréquent sur les répliques je pense que le garagiste va pouvoir t'arranger ça rapidement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Juin - 16:17 | |
| salut et bienvenue Guy75003. Tu as regardé la béquille laterale,si elle est dehors il y a un coupe courant et la moto ne démarre pas?
Hasta luego. | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Juin - 16:34 | |
| Salut et bienvenue + 1 pour la béquille a+. | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Juin - 19:26 | |
| Un parisien en plus... bienvenue Tchussss | |
|
| |
marie84 Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Juin - 21:00 | |
| salut a toi ! tu devrais changer le fusil! jai aussi un skyteam et c ce qui m'est arrivé au début. tu as un fusible de rechange dans le dax sous la selle. | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Juin - 16:29 | |
| salut et la bienvenue a toi.... tiens nous au jus pour ton problème....a bientot.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Juin - 16:39 | |
| Salut à tous, merci pour votre aide, le garagiste vient à 19h ce soir pour le réparer, j'y suis pas arrivé, il m'a dit au tel que c'est juste un réglage, je vous raconte la suite apres son départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Juin - 16:41 | |
| salut a toi, je pense que ça se reparera facilement, ya toujours des petits problèmes avec les répliques, mais ça se regle assez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Juin - 11:29 | |
| salut, le garagiste l'a emporté avec son camion, je devrais le récupérer rapidement, il pense que c'est un problème d'allumage. Et en plus, il m'installe mes plaques...il a reçu ma carte grise. merci à vous tous Guy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|