| ca y est !!! | |
|
+10guguy ballack Patt bib2b angelo Gawel oliv' homer en pbr christian Molokotismik 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Molokotismik Bavard
| Sujet: ca y est !!! Dim 31 Mai - 19:37 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord merci et bravo pour ce forum super intéressant sur les mini 4t. jmappel yohann (yo) et je suis d'amiens, en picardie, pauvre région en mini 4t. J'ai enfin trouver mon bonheur que voici : un st70 de 79 jvai lchercher vendredi ... ah ah ! a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ca y est !!! Dim 31 Mai - 20:12 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum félicitations, il a l'air très propre, tu fais partie de la famille des mini 4t maintenant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Dim 31 Mai - 20:33 | |
| Bienvenue à toi!
Bravo pour ton dax et bonne resto ( enfin si tu en fait une ) | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Dim 31 Mai - 20:42 | |
| salut et bienvenue Yo il a l'air complet ce daxou .... | |
|
| |
Molokotismik Bavard
| Sujet: Re: ca y est !!! Dim 31 Mai - 20:51 | |
| salut a tous !
ouai il est complet et dans son ju ! 2 3 bricoles ( batterie, selle (pas d'origine mai jai la vrai avec) et disques d'embrayage) a faire mais il tourne nikel dejà ! jlai essayé avant hier !!! quel bonheur !
il a 14000 bornes et démarre o premier coup dkick ! maginifique !
jvai rouler comme ca cet été et cet hiver jvai surement bosser un peu dessus (peinture jante sticker honda etc ...)
voila !
jvous tiens o ju pour mon premier tour sur amiens !
a+ | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Dim 31 Mai - 21:24 | |
| Salut et bienvenue ! Moi perso je le laisserais de cette couleur et avec les stickers d'origines ils sont bien coolos je trouve ... | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Lun 1 Juin - 16:25 | |
| Salut et bienvenue. Quelle chance de trouver un Dax,Valencia nul région en mini 4t.
Hasta luego. | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: ca y est !!! Lun 1 Juin - 16:32 | |
| Salut et bienvenue ,pas mal ton dax a+. | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 2 Juin - 16:24 | |
| bienvenue chez toi... il est sympa ton dax...il a l'air propre perso les stikers, je garderai ceux là, ils courent pas les rues.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 12:00 | |
| salut bienvenu personnellement je changerais pas la peinture juste un pti nettoyage.. Par contre je rajouterai la poigné de béquillage (les 2 trous que l'on voit sous la selle) et je changerais le pot pour en mettre un d'origine chromé. et ensuite dans une moindre mesure je remétrai la selle d'origine avec une nouvlle house toute neuve et 4rivets par coté non pas 5 (je sais j'aime les machines d'origine) lol a+ | |
|
| |
Molokotismik Bavard
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 12:06 | |
| hey !
je suis pro origine ossi !
pas touche a la peinture jvai juste refaire les stickers car l'un est très abimé !
pareil jvai chopé une poignée de bequillage bientôt !
j'ai la selle d'origine mais elle est craquée ... jvai essayé de la rehoussé !!!
le pot pour l'instant jkiff bien ... a voir pour le chromé ... ca va dépendre des tunes !
a+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 12:17 | |
| moi la peinture je suis pas contre la refaire sur un dax de collection mais je trouve que la tienne est en bon état alors mieux vaut attendre un peut.. surtout qu'une peinture chez un carossier c'est dans les 300€.. pour le pot chromé avec grille c'est 140€ chez motorkit a+ | |
|
| |
guguy Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 13:04 | |
| Sa vaudrait vraiment le coup de mettre un pot chromé d'origine, sa rendrais trop bien, je l'ai acheté sur motorkit comme le disait ballack pour 140€ (avec un petit problème de silencieux non-adéquat, c'est réglé...) c'est vraiment stylé : https://2img.net/r/ihimizer/i/dax2.jpg/ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 13:12 | |
| Salut, Vous parlez tous de rester ''d'origine'' ... Certains modèles étaient d'origine avec des pots noir .... Donc pourquoi changer par un chromé ? ... ce n'est plus d'origine ... Il faut savoir ce que l'on veux ... !!! @+ | |
|
| |
Molokotismik Bavard
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 13:13 | |
| je confirme ca déglingue ...
jvai y réfléchir .... | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 13:37 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Salut,
Vous parlez tous de rester ''d'origine'' ... Certains modèles étaient d'origine avec des pots noir .... Donc pourquoi changer par un chromé ? ... ce n'est plus d'origine ... Il faut savoir ce que l'on veux ... !!! @+ salut monkeymax il me semble que les pot noir sur dax sont d'après 82 et que en sortie d'usine pour ce model il y avais des pots chromés.. de plus sur motorkit c'est un pot honda pas ching chong qu'ils vendent c'est pour ça que je me suis permis de lui conseiller a+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 15:39 | |
| - ballack a écrit:
- MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Salut,
Vous parlez tous de rester ''d'origine'' ... Certains modèles étaient d'origine avec des pots noir .... Donc pourquoi changer par un chromé ? ... ce n'est plus d'origine ... Il faut savoir ce que l'on veux ... !!!
@+ salut monkeymax il me semble que les pot noir sur dax sont d'après 82 et que en sortie d'usine pour ce model il y avais des pots chromés.. de plus sur motorkit c'est un pot honda pas ching chong qu'ils vendent c'est pour ça que je me suis permis de lui conseiller a+ Re ... Je ne connais pas assez les Dax ... pour me rappeler sur quels modèles étaient les chromés ou les noir ... Donc il vaut mieux se renseigner avant ... d'agir .... !!! si on veut respecter l'origine a la lettre ... !!! @+ | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 16:10 | |
| c'est sur à 100% les dax avec fourche méca (av 82) ont des pots chromés la il s'agit d'un pot type 12volts d'ailleur on remarque que la grille est identique à celle d'un skyteam (au niveau de la forme) http://www.trotti-racing-shop.com/photo/produit-1387.jpg Après au niveau performance il n'est pas moin bien que le chromé c'est juste au niveau esthétique.. | |
|
| |
lupinthethird Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Mar 16 Juin - 21:59 | |
| Félicitations !
Superbe Dax ! C'est ma couleur d'origine préférée pour un ST70.
Bonne route ! | |
|
| |
G-rom Bavard
| Sujet: Re: ca y est !!! Sam 4 Aoû - 11:43 | |
| J'ai le même que toi! tu en est ou de ta restauration? Ca avance un peu? A+ | |
|
| |
arnichon1 Langue pendue
| Sujet: Re: ca y est !!! Sam 4 Aoû - 13:21 | |
| Bravo pour cet achat. En effet le pot est chromé ainsi que la grille. Il faut le laisser stock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y est !!! | |
| |
|
| |
| ca y est !!! | |
|