| Un grand bonjour et...à l'aide SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elgranma Nouveau
| Sujet: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Dim 31 Mai - 8:49 | |
| ]Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 35 ans, j'habite à Marseillle et suis l'heureux propriétaire d'un dax st 70 série 1994 depuis 8 ans (j'en révais depuis l'age de 14 ans...), inutile de vous dire combien j'y suis attaché !
Il vient de passer entre les mains d'un célèbre cycle marseillais car la couronne avait du jeu et la chaine n'arrétez pas de sauter....il me l'ont remis sur pied (enfin sur roues...) mais quand je l'ai récupépé le mécano m'à dit que les vitesses sautaient et qu'il était difficile de passer la première ou alors que lorsqu'on passe la deuxième elle saute et se rremet au point mort ....la catastrophe...
Aujourd'hui c'est vraiment compliqué de conduire avec (!!!!) mais le pire c'est que la solution c'est apparement qu'il faudrait tout démonter et le mécano évalue les travaux aux alentours de...500-600 euros (ça va être compliqué...)
Qu'en pensez vous ? connaisez vous ce genre de synptomes ? je suis à peine bricolo mais pourriez vous m'éclairer pour que mon dax puisse faire son "revival" à travers notre belle cité phocéenne ?
Merci d'avance pour vos conseils et tuyaux, de mon côté si je peux faire qquechose;
à trés bientôt j'éspère | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Dim 31 Mai - 9:03 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum je pense que dans un premier temps il faudrait voir du côté de l'embrayage et si ça ne suffit pas voir les fourchettes de sélection on a beaucoup de marseillais sur le forum, ils vont se manifester à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Dim 31 Mai - 9:46 | |
| | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Mar 2 Juin - 15:09 | |
| salut et bienvenu.. je n'aurais qu'une chose à dire: ton mécano est un escroc.. 500 600€ pour un embrayage de dax c'est une facture gonflé on peut dire.. a+ | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Mar 2 Juin - 15:15 | |
| - ballack a écrit:
- salut et bienvenu.. je n'aurais qu'une chose à dire: ton mécano est un escroc.. 500 600€ pour un embrayage de dax c'est une facture gonflé on peut dire..
a+ Bonjour, Effectivement, c'est le prix d'un moteur d'origine avec beaucoup, beaucoup de pièces neuves a l'intérieur ... Un moteur complet, ''refait dans les règles'' coute aux environs de 300 a 350 €uros .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Mar 2 Juin - 15:23 | |
| Bienvenue! Juste une question: ton garagiste est coiffeur? J'ai pu lire sur ce forum les déboires de ses clients, alors si c'est ton garagiste, changes-en!Bon ride à toi et bon courage pour tes réparations |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Mar 2 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
homer en pbr Langue pendue
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Mar 2 Juin - 18:07 | |
| Bienvenue à toi et à ton dax | |
|
| |
elgranma Nouveau
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Mar 2 Juin - 20:19 | |
| Tout d abord merci a tous pour votre accueil, ça fait plaisir de vous rejoindre surtout avec cet état d esprit, bravo pour l intégration des petits nouveaux. ! Pour répondre a votre question :non désole ce n est pas le coiffeur! Que je connais d ailleurs !!!!!le monde est vraiment petit....un jour il m a propose d echanger mon dax d origine....contre une réplique 50cc!!! "no comment". Pour revenir a mon problème connaîtriez vous un mécano avec tarifs raisonnable sûr marseille pouvant me venir en aide (j' ai pas de lieu pour bricoler,mes compétences de mécano sont proches de 2 sûr échelle de20.... Merci d avance pour vos recommendations et....longue vie a daxteam!!!!! A très bientôt j' espère | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! Mer 3 Juin - 15:50 | |
| salut tkt pas pour les notion de bricolage beaucoup on démarré sans rien connaitre mes des recherches personnelles puis l'aide du forum peut t'apprendre énormément et peut etre qu'avec le temps tu deviendra ton propre mécano.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour et...à l'aide SVP! | |
| |
|
| |
| Un grand bonjour et...à l'aide SVP! | |
|