elalbator Langue pendue
| Sujet: modele de casque ? VOIR PHOTO Mer 27 Sep - 22:27 | |
| Aloha, Voiçi la photo du casque: Pouvez vous me renseigner sur la référence ou modele , je sais que ce n'est pas un DAVIDA, ni un jet ni un bob... Je me demande quel nom de modele ? Merci par avance... elalbator@hotmail.com | |
|
jm13 Bavard
| Sujet: Re: modele de casque ? VOIR PHOTO Jeu 28 Sep - 10:58 | |
| ce modèle de casque est un dandy pour les anciens casques et maintenant il ,s'appelle willy!! Mais c pas homologuer!! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: modele de casque ? VOIR PHOTO Jeu 28 Sep - 11:34 | |
| oui, à éviter, j'ai du en mettre un une fois et j'avais l'impression d'avoir un bob sur la tête, aucune protection en plus de ça tes oreilles ne sont pas couvertes et la forme du casque fait que t'as l'impression d'avoir deux jets d'air dans les oreilles quand tu roules un peu vite, très désagréable la marque c'est bien willy à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
fredfrommars Langue pendue
| Sujet: Re: modele de casque ? VOIR PHOTO Jeu 28 Sep - 12:26 | |
| en cas d'accident ca ne protege pas grand chose. meme une chute benine sur le bitume peut te defigurer a vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modele de casque ? VOIR PHOTO | |
| |
|