| vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise | |
|
+16noupo2a Raoul xibeb FABTTV hadrienlf Branché vweelee daxdams Trinita biloud Axel pitt yas01 le jé dax_man christian 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Mer 27 Sep - 9:26 | |
| salut à tous dans la série nostalgia un allemand envisage de faire produire des copies de Z50A en chine voilà déjà la photo du prototype, la version définitive lui ressembelra beaucoup on ne respecte plus rien bientôt des copies de Z50M, CZ100 etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: ... Mer 27 Sep - 19:56 | |
| salut christian, il compte les vendre a combien ? Pour se que gache leur honda za avec du tuning il pourront se defouler sur celui ci a+ | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Mer 27 Sep - 20:12 | |
| C une bonne initiative... Ca spéculera peut etre moins sur les honda... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Mer 27 Sep - 20:22 | |
| pour l'instant il n'en est qu'au stade du prototype, le cadre a été modifié par rapport à celui du modèle honda, plus rigide grâce à des renforts perso je n'aime pas la boite à embrayage manuel et la fourche fait trop moderne avec son frein à disque au niveau tarif il ne les vendra surement pas cher quand le production sera lancée à mon avis ça ne fera pas baisser le prix des vrais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
yas01 Langue pendue
| |
| |
pitt Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Mer 27 Sep - 21:00 | |
| [quote="le jé"]C une bonne initiative... Ca spéculera peut etre moins sur les honda...[/quote+1] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!excellente remarque!!! | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Ven 29 Sep - 22:59 | |
| Ca peu être sympa pour tester le style de conduite qu'offre ces machines...je n'ai pas encore eu l'occasion d'en conduire, mais j'imagine que le dax est plus confortable Perso, depuis que j'ai une réplique, je sens l'intéret de prendre un original, meme si c'est plus cher. J'ai testé, j'ai apprécié et comme je souhaite le garder longtemp, je vendrai probablement ma réplique tant qu'elle est encore bien clean pour faire l'acquisition d'un vrai honda...oui je rêve un peu beaucoup mais bon, si je passe devant une belle occase pour un ZB on un Monkey R il n'est pas exclus que je tente la négociation Mais je rassure tout le monde que ca intéresse, ma réplique tourne comme un bon moulin à l'heure actuelle, c'est nickel (juste la bougie chinoise qui a fait une crise, alors je l'ai remplacée par une NGK bien plus sage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Sam 21 Oct - 11:41 | |
| Tres bien qui en ai un qui fasse une replique du A au moin ce sera a porté de tout les portes feuilles , car ceux qui vendent des vrai Z50A meme en tres mauvais etat se pignole grave sur le prix... |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Ven 13 Avr - 10:38 | |
| Des news de cette réplique, je suis bien motivé pour me prendre une base z50a pour une petite préparation
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Mer 13 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Trinita Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Mer 13 Juin - 19:42 | |
| Moi si j'avais de la tune je ferais plutot fabriquer des Chappy chinois, ou des vanvan en chine.....cartons assuré comme pour le Dax! Perso je trouve les monkeys,gorilla et toutes ces genres de motos de nains assez minables...Rien a voir avec le look terrible du Dax ....c est juste un avis personnel bien sur. | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Mer 13 Juin - 21:14 | |
| - Trinita a écrit:
- Moi si j'avais de la tune je ferais plutot fabriquer des Chappy chinois, ou des vanvan en chine.....cartons assuré comme pour le Dax!
Perso je trouve les monkeys,gorilla et toutes ces genres de motos de nains assez minables...Rien a voir avec le look terrible du Dax ....c est juste un avis personnel bien sur. ho puta*** tu y va fort pour la deuxieme fois je t ais dit chut tu va te faire insulter y a des puristes ici!!!! non sans dec je trouve ca cool que le passionné puisse commencer par s offir une replique avant d avoir les moyens de se payer l original qu il n a pas dans son garage car in ne l a pas acheté à l epoque puisqu il n etait pas né! il merite qu on lui fasse une replique alors que le gros naze plein de thunes qui se fait peter le za d o rigine parfait en faisant grimper la cote au passage pour en faire une grosse caca pseudo tuning ne le merite pas autant....que le jeune qui pent acheter que la replique si elle voit le jour.... l argent toujours l argent | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Jeu 14 Juin - 0:53 | |
| si le prix est correct,ça peut etre interessant | |
|
| |
Branché Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Mer 20 Juin - 18:58 | |
| Est-ce que qqn a des nouvelles de ca ????
Moi je serais carrement interressé !!!! | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Dim 16 Mar - 21:47 | |
| moi je suis super interesse si quelqu un a des nouvelles ou un site je suis prenneur merci d avance | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Dim 16 Mar - 22:10 | |
| J'ai trouvé ça, pour ceux qui veulent s'y frotter... http://cgi.befr.ebay.be/Z50A-FRAME-copy-MINITRAIL-Z50-MONKEY-BIKE-MONKEYBIKE_W0QQitemZ360030666043QQihZ023QQcategoryZ9946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est la première fois que je vois des cadres de répliques Z50A en tout cas, le prix est ridicule, je m'y mettrais bien si j'avais pas d'autres projets en cours.
Edit : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360033759600&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=360031886773&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI Le réplique est dispo visiblement...
Bye Axel | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Lun 17 Mar - 18:09 | |
| Hé bé!!! moi qui m'intéressait au za pour une resto prépa | |
|
| |
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Lun 17 Mar - 18:19 | |
| salut il propose également une copie du réservoir g craft, gonflé le type http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360031887268&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=360033759600&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Lun 17 Mar - 20:21 | |
| Salut! Toutes mes félicitations a Trinita pour ses commantaires sur les gorillas, monkey et les autres "mini" 4 temps ! |
|
| |
xibeb Langue pendue
| Sujet: réplique noiche vanvan et ZA et APE Dim 12 Oct - 12:39 | |
| bah je ne sais pas si vous avez lu mais y'a deja des répliques de ZA à vender en angleterre, lpus proche de l'originale que la photo vu plus haut : moteur boite 3 semi auto, fourche "low fi" LOL freins à tambour et tout pour 450£ (567€ sans les taxes et le transport que le mec facture à 150€ d'aprés mes renseignements)...depuis peu vous pouvez les acheter en france à.....990€ je crois ....http://www.pocketbike.fr/catalog/replique-z50a-p-842.html?osCsid=2n5rjqhs1pog0n023jmkfegjf6 chez pocket bike.fr, qui distribue déjà une copie du APE aussi... comme qq'1 la déjà dit, une copie du vanvan est en cours avec moteur 4tps horizontal (dax) http://amp.en.alibaba.com/product/50023474/209066127/Scooter_Motorcycle/MOTORCYCLE_VANVAN_50CC_125CC_with_EEC_COC.html et d'après les appellation EEC/ COC cela laisse présager qu'ils sont déjà homologués pour circuler sur nos routes ! Donc pourquoi un cz ou ZM ??? pas bien compliqué à mettre en oeuvre, pas mal de parties communes aux autres = faisable pour par cher= trés intéressant pour les chinois qui sentent le vent de nostalgie qui souffle en Europe | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| |
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Ven 17 Oct - 1:10 | |
| c'est cool tout ça mais attention une replique de z50 a 999 roros c'est pas rien pour le meme prix tu peu trouver un vrai bon d'accord avec du boulot mais c'est aussi ça le but du jeu moi perso je pense que ça doit etre confortable et tres agreable a conduire mais j'ai mis en piece mon dax skyteam et ça fait peur la parti cycle ça peu aller mais le moulin ça crain | |
|
| |
xibeb Langue pendue
| Sujet: reflexion Ven 17 Oct - 6:07 | |
| heu, noupo, je vois que tu as une photo de ZA...tu roules dessus pas vrai ? si c'est le cas, tu dois savoir que c'est la petite machine la plus agréable à conduire (légèreté, réactivité etc...) bien + que le dax, mais par contre, mon gros c... et moi on n'est pas du tout d'accord en ce qui concerne le confort ! )) passé les 10kms, aïe ! ouille ! un cadre rigide c'est pas confortable ! ) Quand au ZA à 1000€ avec des trucs à faire dessus (heu, tu en as vu bcp passer ? je te parle pas de pourritures spéculatives), c'est une question de goûts : moi j'aime bricoler mais quand tu passe + de temps à mécaniquer qu'à rouler, chercher sans trouvrer des pièces à des pix de oufs ...j'avoue que ça fini par me lasser...rien qu'une paire de demi guidon : 100€ en Angleterre (je ne sais pas où en trouver des neufs ailleurs) par ex....faut pas déconner ! à ce prix là, tu as + vite fait d'acheter un za chinois à 2 ou 3 potes et à le canibaliser ! Quand à la qualité des skyteam, je trouve que le cadre etc... laisse à désirer : les soudures, la peinture etc....ça fait peur...ou alors tu te trouve un cadre de skyteam ( j' ai vu un passer un dax complet skyteam , avec moteur à remonter (cyl/piston à changer seulement !) pour...300€ !!! eh oui seulement 300€ ! Donc pour le prix d'un cyl/piston et 300€, tu avait un dax complet....alors faut pas exagérer voilà voilà...j'ai vu des moteur complets semi auto (mais en rupture de stock depuis 1 an chez IMPC) à 180€ je crois...Des skyteam 125cc à 899€ TTc...donc le jour où ton moteur lâche sur ton skaï (hé hé) tu lui met un autre moulin tout neuf et t'es tjs en dessous de la barre des 1400€ à +de 2000€ pour un dax "vrai" honda...Moi j'ai vu les 2, étudié les 2 offres, et je crois que je vais acheter un dax honda de 81 à 1400€ car c'est le seul que j'ai trouvé à la réunion ( et un JC90 de 2005 mais pas en super état et vendeur pas sérieux pour 900€ !). Ici les skyteam se vendent 1800€ ! donc tu vois je n'ai pas le choix sauf de m'emm...à en faire venir un en pièces + transport+taxes+emm qq'1 pour le démontage...vous en france vous avez du bol d'être sur place. Moi à 300€ je l'aurais pris le skaï à réparer...mais avec transport, pièces ect, plus interessant (( | |
|
| |
arny54 Nouveau
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Ven 17 Oct - 13:51 | |
| pocketbike.fr vend la réplique du Z50A à 990 euros...les avis des premiers acheteurs seront les bienvenue | |
|
| |
raillard thierry Nouveau
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Dim 4 Sep - 14:42 | |
| a tu des nouvelles de la replique allemande du z50a merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise | |
| |
|
| |
| vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise | |
|