Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise

Aller en bas 
+16
noupo2a
Raoul
xibeb
FABTTV
hadrienlf
Branché
vweelee
daxdams
Trinita
biloud
Axel
pitt
yas01
le jé
dax_man
christian
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 27 Sep - 9:26

salut à tous
dans la série nostalgia un allemand envisage de faire produire des copies de Z50A en chine
voilà déjà la photo du prototype, la version définitive lui ressembelra beaucoup
vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Z50achinoiszu6
on ne respecte plus rien brice2
bientôt des copies de Z50M, CZ100 etc...
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: ...   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 27 Sep - 19:56

salut christian, il compte les vendre a combien ?
Pour se que gache leur honda za avec du tuning il pourront se defouler sur celui ci lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 27 Sep - 20:12

C une bonne initiative... Ca spéculera peut etre moins sur les honda...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 27 Sep - 20:22

pour l'instant il n'en est qu'au stade du prototype, le cadre a été modifié par rapport à celui du modèle honda, plus rigide grâce à des renforts
perso je n'aime pas la boite à embrayage manuel et la fourche fait trop moderne avec son frein à disque
au niveau tarif il ne les vendra surement pas cher quand le production sera lancée
à mon avis ça ne fera pas baisser le prix des vrais
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 27 Sep - 20:39

moi je trouve çà bien que certains (qui ne se sentent pas l' âme de mécanos entre autre) puissent se faire plaisir (seul) en roulant avec ces répliques, il en faut pour tout le monde quand on voit le prix que se vendent certains monkeys sous pretexte que ce sont des vrais!!! on peut acheté un moteur honda! le résultat (visuel) est bluffant non?

brice6


brice4
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 27 Sep - 21:00

[quote="le jé"]C une bonne initiative... Ca spéculera peut etre moins sur les honda...[/quote+1]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!excellente remarque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyVen 29 Sep - 22:59

Ca peu être sympa pour tester le style de conduite qu'offre ces machines...je n'ai pas encore eu l'occasion d'en conduire, mais j'imagine que le dax est plus confortable Wink

Perso, depuis que j'ai une réplique, je sens l'intéret de prendre un original, meme si c'est plus cher. J'ai testé, j'ai apprécié et comme je souhaite le garder longtemp, je vendrai probablement ma réplique tant qu'elle est encore bien clean pour faire l'acquisition d'un vrai honda...oui je rêve un peu beaucoup mais bon, si je passe devant une belle occase pour un ZB on un Monkey R il n'est pas exclus que je tente la négociation Smile


Mais je rassure tout le monde que ca intéresse, ma réplique tourne comme un bon moulin à l'heure actuelle, c'est nickel (juste la bougie chinoise qui a fait une crise, alors je l'ai remplacée par une NGK bien plus sage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptySam 21 Oct - 11:41

Tres bien qui en ai un qui fasse une replique du A au moin ce sera a porté de tout les portes feuilles , car ceux qui vendent des vrai Z50A meme en tres mauvais etat se pignole grave sur le prix... brice6
Revenir en haut Aller en bas
biloud
Langue pendue
biloud


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyVen 13 Avr - 10:38

Des news de cette réplique, je suis bien motivé pour me prendre une base z50a pour une petite préparation

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mutzig.free.fr
Invité
Invité




vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 13 Juin - 15:51

toujours en projet?
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 13 Juin - 19:42

Moi si j'avais de la tune je ferais plutot fabriquer des Chappy chinois, ou des vanvan en chine.....cartons assuré comme pour le Dax!
Perso je trouve les monkeys,gorilla et toutes ces genres de motos de nains assez minables...Rien a voir avec le look terrible du Dax ....c est juste un avis personnel bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 13 Juin - 21:14

Trinita a écrit:
Moi si j'avais de la tune je ferais plutot fabriquer des Chappy chinois, ou des vanvan en chine.....cartons assuré comme pour le Dax!
Perso je trouve les monkeys,gorilla et toutes ces genres de motos de nains assez minables...Rien a voir avec le look terrible du Dax ....c est juste un avis personnel bien sur.

ho puta*** tu y va fort pour la deuxieme fois
je t ais dit chut tu va te faire insulter y a des puristes ici!!!!


non sans dec je trouve ca cool que le passionné puisse commencer par s offir une replique avant d avoir les moyens de se payer l original qu il n a pas dans son garage car in ne l a pas acheté à l epoque puisqu il n etait pas né! il merite qu on lui fasse une replique

alors que le gros naze plein de thunes qui se fait peter le za d o rigine parfait en faisant grimper la cote au passage pour en faire une grosse caca pseudo tuning ne le merite pas autant....que le jeune qui pent acheter que la replique si elle voit le jour....

l argent toujours l argent
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyJeu 14 Juin - 0:53

si le prix est correct,ça peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Branché
Langue pendue
Branché


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyMer 20 Juin - 18:58

Est-ce que qqn a des nouvelles de ca ????

Moi je serais carrement interressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyDim 16 Mar - 21:47

moi je suis super interesse si quelqu un a des nouvelles ou un site je suis prenneur
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyDim 16 Mar - 22:10

J'ai trouvé ça, pour ceux qui veulent s'y frotter...
http://cgi.befr.ebay.be/Z50A-FRAME-copy-MINITRAIL-Z50-MONKEY-BIKE-MONKEYBIKE_W0QQitemZ360030666043QQihZ023QQcategoryZ9946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est la première fois que je vois des cadres de répliques Z50A en tout cas, le prix est ridicule, je m'y mettrais bien si j'avais pas d'autres projets en cours.

Edit : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360033759600&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=360031886773&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI
Le réplique est dispo visiblement...

Bye
Axel
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyLun 17 Mar - 18:09

Hé bé!!! moi qui m'intéressait au za pour une resto prépa violentp
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyLun 17 Mar - 18:19

salut
il propose également une copie du réservoir g craft, gonflé le type
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360031887268&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=360033759600&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyLun 17 Mar - 20:21

Salut!
Toutes mes félicitations a Trinita pour ses commantaires sur les gorillas, monkey et les autres "mini" 4 temps ! pukel violenti
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: réplique noiche vanvan et ZA et APE   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyDim 12 Oct - 12:39

bah je ne sais pas si vous avez lu mais y'a deja des répliques de ZA à vender en angleterre, lpus proche de l'originale que la photo vu plus haut : moteur boite 3 semi auto, fourche "low fi" LOL freins à tambour et tout pour 450£ (567€ sans les taxes et le transport que le mec facture à 150€ d'aprés mes renseignements)...depuis peu vous pouvez les acheter en france à.....990€ je crois ....http://www.pocketbike.fr/catalog/replique-z50a-p-842.html?osCsid=2n5rjqhs1pog0n023jmkfegjf6 chez pocket bike.fr, qui distribue déjà une copie du APE aussi...
comme qq'1 la déjà dit, une copie du vanvan est en cours avec moteur 4tps horizontal (dax) http://amp.en.alibaba.com/product/50023474/209066127/Scooter_Motorcycle/MOTORCYCLE_VANVAN_50CC_125CC_with_EEC_COC.html et d'après les appellation EEC/ COC cela laisse présager qu'ils sont déjà homologués pour circuler sur nos routes !
Donc pourquoi un cz ou ZM ??? pas bien compliqué à mettre en oeuvre, pas mal de parties communes aux autres = faisable pour par cher= trés intéressant pour les chinois qui sentent le vent de nostalgie qui souffle en Europe
vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise 50cc_110
vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Motorc10
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyLun 13 Oct - 20:37

Bizarre: celui-ci est appelé aussi VANVAN en 125 &... 250 ! thumright avec moteur vertical ! scratch

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Motorcyclevanvan125cc25du7
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyVen 17 Oct - 1:10

c'est cool tout ça mais attention une replique de z50 a 999 roros c'est pas rien
pour le meme prix tu peu trouver un vrai bon d'accord avec du boulot mais c'est aussi ça le but du jeu
moi perso je pense que ça doit etre confortable et tres agreable a conduire mais j'ai mis en piece mon dax skyteam et ça fait peur la parti cycle ça peu aller mais le moulin ça crain
Revenir en haut Aller en bas
xibeb
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2006

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: reflexion   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyVen 17 Oct - 6:07

heu, noupo, je vois que tu as une photo de ZA...tu roules dessus pas vrai ? si c'est le cas, tu dois savoir que c'est la petite machine la plus agréable à conduire (légèreté, réactivité etc...) bien + que le dax, mais par contre, mon gros c... et moi on n'est pas du tout d'accord en ce qui concerne le confort ! Wink)) passé les 10kms, aïe ! ouille ! un cadre rigide c'est pas confortable ! Wink)
Quand au ZA à 1000€ avec des trucs à faire dessus (heu, tu en as vu bcp passer ? je te parle pas de pourritures spéculatives), c'est une question de goûts : moi j'aime bricoler mais quand tu passe + de temps à mécaniquer qu'à rouler, chercher sans trouvrer des pièces à des pix de oufs ...j'avoue que ça fini par me lasser...rien qu'une paire de demi guidon : 100€ en Angleterre (je ne sais pas où en trouver des neufs ailleurs) par ex....faut pas déconner ! à ce prix là, tu as + vite fait d'acheter un za chinois à 2 ou 3 potes et à le canibaliser !
Quand à la qualité des skyteam, je trouve que le cadre etc... laisse à désirer : les soudures, la peinture etc....ça fait peur...ou alors tu te trouve un cadre de skyteam ( j' ai vu un passer un dax complet skyteam , avec moteur à remonter (cyl/piston à changer seulement !) pour...300€ !!! eh oui seulement 300€ ! Donc pour le prix d'un cyl/piston et 300€, tu avait un dax complet....alors faut pas exagérer voilà voilà...j'ai vu des moteur complets semi auto (mais en rupture de stock depuis 1 an chez IMPC) à 180€ je crois...Des skyteam 125cc à 899€ TTc...donc le jour où ton moteur lâche sur ton skaï (hé hé) tu lui met un autre moulin tout neuf et t'es tjs en dessous de la barre des 1400€ à +de 2000€ pour un dax "vrai" honda...Moi j'ai vu les 2, étudié les 2 offres, et je crois que je vais acheter un dax honda de 81 à 1400€ car c'est le seul que j'ai trouvé à la réunion ( et un JC90 de 2005 mais pas en super état et vendeur pas sérieux pour 900€ !). Ici les skyteam se vendent 1800€ ! donc tu vois je n'ai pas le choix sauf de m'emm...à en faire venir un en pièces + transport+taxes+emm qq'1 pour le démontage...vous en france vous avez du bol d'être sur place. Moi à 300€ je l'aurais pris le skaï à réparer...mais avec transport, pièces ect, plus interessant Sad((
Revenir en haut Aller en bas
arny54
Nouveau
arny54


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2008

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyVen 17 Oct - 13:51

pocketbike.fr vend la réplique du Z50A à 990 euros...les avis des premiers acheteurs seront les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
raillard thierry
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise EmptyDim 4 Sep - 14:42

a tu des nouvelles de la replique allemande du z50a merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty
MessageSujet: Re: vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise   vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous trouvez le Z50A trop cher? achetez une copie chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot Racing bas, homologué pour Dax copie Chinoise.
» Cherche garde boues dax chromé (ou copie chinoise)
» pot yoshimura pas trop cher
» Pot d'echappement pas trop cher
» et mon dax vous le trouvez COMMMMENT?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: