Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur lifan 90 semi automatique ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur lifan 90 semi automatique ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 moteur lifan 90 semi automatique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp2b
Langue pendue
jp2b


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

moteur lifan 90 semi automatique ? Empty
MessageSujet: moteur lifan 90 semi automatique ?   moteur lifan 90 semi automatique ? EmptyVen 22 Mai - 9:58

bon je voulai savoir ce que vous pensez du moteur lifan 90 semi auto car je voudrai en mettre un sur ma replique et je ne sais pas trop ce que sa vau niveau perf je ne ve pas d un 125 (trop voyant pour les flic) merci d avance a vos reponses a ++++
Revenir en haut Aller en bas
jp2b
Langue pendue
jp2b


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

moteur lifan 90 semi automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur lifan 90 semi automatique ?   moteur lifan 90 semi automatique ? EmptyDim 24 Mai - 11:25

alé siouplai un ptit avis drapeau
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

moteur lifan 90 semi automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur lifan 90 semi automatique ?   moteur lifan 90 semi automatique ? EmptyDim 24 Mai - 14:07

Salut je ne connais pas ce moteur en 90 cm3 ca doit pas trop mal marcher perso changer pour changer monte un 125 ou 140 non a+
Revenir en haut Aller en bas
jp2b
Langue pendue
jp2b


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

moteur lifan 90 semi automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur lifan 90 semi automatique ?   moteur lifan 90 semi automatique ? EmptyMar 26 Mai - 13:29

oui c est ce que je pensai en plus le 125 est moin cher que le 90 merci pour ta reponse a plusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur lifan 90 semi automatique ? Empty
MessageSujet: Re: moteur lifan 90 semi automatique ?   moteur lifan 90 semi automatique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur lifan 90 semi automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: