Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cadre 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cadre 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Cadre 6v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 14:49

Salut
J'aimerais savoir si il est possible de monter des pièces de réplique fourche etc... sur un cadre de dax 6v
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 14:51

oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 15:06

Je pense surtout a la fourche je peux démonter celle de ma réplique et remonter sur le cadre honda sans modif
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 15:12

oui tu peux j'ai la même chose sur mon dax 6v mais personnelement je l'ai monté en 12v. Par contre tu perd le look 6volt qui est plus beau à mon gout et plus rare.
J'ai d'ailleur une question en parralèle: Il y a-t-il une différence entre un cadre 6v et un cadre 12v honda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 16:17

les difference sont minimes, il y a juste l'attache du neiman et peut etre d'autre trucs que je ne connais pas (je n'ai pas de 12v)
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 16:24

il me semble que les garde boue arrières ne sont pas identiques au niveau du percage aussi.. Sinon au niveau des matériaux ,axes pour moteur et selle c'est identique?
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 16:48

J ai peut être l opportunité d'avoir un cadre 6v et comme on parle tjs de la qualité des cadres honda par rapport au réplique je me suis dit pouquoi ne pas remonter ma réplique avec ce cadre
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 16:52

oui tu n'oublie qu'une chose: légalement tu n'aura pas le droit d'avoir un 125cc sur un cadre honda 70cc. Les bleu se moque competement de savoir si il est plus ou moins résistant. ce qu'ils veulent c'est les papiers etl 'homologation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 16:58

ben au moins c'est clair que le cadre est soudé droit comparé aux chinois et niveau filetage (toutes les visseries fixé sur le cadre, selle, garde boue, etc...) sont faite avec des boulons soudé et non directement fileté dans la taule... après la qualité je ne sais pas trop si c'est vraiment supérieur a honda, mieux fini oui, supérieur peut être mais pas tant que ça (on ne connait ni les alliages utilisé par honda, ni ceux des chinois), mon cadre de 6v est fendu a plusieurs endroits, je ne connais pas son passé, mais bon vu que le cadre avait encore ça peinture d'origine en bon état, il n'avait pas l'air d'avoir trop reçu... et pourtant, quand mon skyteam aura 20 piges on pourra peut être comparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 17:01

ballack a écrit:
oui tu n'oublie qu'une chose: légalement tu n'aura pas le droit d'avoir un 125cc sur un cadre honda 70cc. Les bleu se moque competement de savoir si il est plus ou moins résistant. ce qu'ils veulent c'est les papiers etl 'homologation..

pas faux... faut mastiquer, poncer, regraver, repeindre... (attention je n'encourage pas le vol et le maquillage, de toute façon les voleurs n'ont pas besoin de moi pour savoir comment faire) ton honda sera un skyteam, ou si tu as la cg du honda, un moteur non frappé..
Revenir en haut Aller en bas
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMar 19 Mai - 18:05

c est un cadre sans cg moi je vx juste une machine fiable vu que je vais faire une petit prépa moteur apres les aliages honde de 20a sont ils mieux que du chinois de 2008....
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMer 20 Mai - 1:49

slt moi j'ai fait le contraire j'ai un dax 6v avec un cadre de skyteam no problemo une modif ou deux et voila le travaile
Cadre 6v 100_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMer 20 Mai - 3:21

le choix des couleurs est top, dommage pour la rouille de la barre des repose pied!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v EmptyMer 20 Mai - 17:15

slt sa été repeint depuis maintenant il est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre 6v Empty
MessageSujet: Re: Cadre 6v   Cadre 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re cadre skyteam
» cadre
» Cadre + CG 125 dax
» cadre
» cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: