Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photo 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photo 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 photo

Aller en bas 
AuteurMessage
jb
Invité




photo Empty
MessageSujet: photo   photo EmptyMer 24 Aoû - 20:09

Salut,
voilà 2 photos du Dax que je vais retaper, en fait, il est de 1978, qu'en pensez-vous? Mr.Red
J'en profite pour vous demander ou se trouve le bouchon de vidange moteur sous la moto, j'en ai vu 2, qu'elle type d'huile utiliser?
Merci pour vos réponses
A+
salut
Désolé mais je n'arrive pas à vous envoyer mes photos, pouvez-vous me donner la marche à suivre, merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo EmptyJeu 25 Aoû - 11:42

salut
tu cliques sur insérer une image en haut à droite, après tu te retrouves sur le site d'image shack, après tu uploades ta photo, tu copies le raccourci link for forum et tu le colles sur ton message dans ce forum
le bouchon de vidange se trouve à l'avant du carter d'embrayage derrière un carré moulé, tu le dévisses avec une clé de 17 et tu le resseres modérément en changeant le joint alu au passage
pour mon moteur je mets de la castrol spéciale moto 4T en 15w50 mais j'ai un moteur préparé
en règle générale il vaut mieux mettre de l'huile moto 4t de très bonne qualité, le carter ne fait que 0,8l de contenance et ça ne revient pas cher
vidange tous les 1000km en vérifiant souvent le niveau
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
jb
Invité




photo Empty
MessageSujet: réponse   photo EmptyJeu 25 Aoû - 17:22

Merci pour ces infos,
j'attaque dès ce soir
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo Empty
MessageSujet: Re: photo   photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax125 du 74
» photo du JPS DAX
» photo
» photo de mon dax
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: