périgourdaingue Bavard
| Sujet: Encore un vioque ! Sam 9 Mai - 20:18 | |
| Salut à tous et bravo pour ce site grace auquel on peut pécho des infos utiles voir importantes !.. Je pratique depuis que j'ai l'age de monter dessus la moto et j'ai eu un peu de tout commencé par la terre puis progressivement le bitume et mème à 16 boules j'ai eu un "shorter aermachi harley 90cc" qui s'est presenté à la place du dasque dont je revait..(mon père voulait'po que j'aille de suite sur la route avec un 125 ( tu m'etonne!..) Bref j'vais pas vous raconter ma vie mais ca faisait un moment que ca me re-turlu'pinait d'en avoir un de nouveau specialement depuis que je vis dans une ville particulièrement embouteillée pour raisons touristique ( Sarlat ) quand j'ai lu le post d'un copain sur un site de café-racer qui refaisait un skyteam de a à z ca fait long là nan j'vous met une tof pis on gère .. | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Encore un vioque ! Sam 9 Mai - 20:59 | |
| Salut et bienvenue | |
|
greasegun Bavard
| Sujet: Re: Encore un vioque ! Sam 9 Mai - 21:16 | |
| | |
|
périgourdaingue Bavard
| Sujet: Re: Encore un vioque ! Dim 10 Mai - 12:48 | |
| - greasegun a écrit:
- magnifique photo !
ah wai tu parle pour l'décor !. . | |
|
greasegun Bavard
| Sujet: Re: Encore un vioque ! Dim 10 Mai - 13:27 | |
| non non la propreté et la présentation de ton dax | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Encore un vioque ! Dim 10 Mai - 14:30 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum il a l'air propre ton dax, t'as quoi comme moteur dessus? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
périgourdaingue Bavard
| Sujet: Re: Encore un vioque ! Dim 10 Mai - 17:43 | |
| C'est un 110 sky avec du joint et des roulements honda ,moteur entierrement retraivaillé , specialement la culasse (agrandissement des conduits et rectification) ,vilo poli ainsi que carbu lequel s'est vu adjoindre des gicleurs plus gros ainsi que filtre ouvert .le cadre a été sablé et apprèté (epoxi) puis repeind deux couches plus trois de vernis , les pneus metzeler neufs 7teen , kit chaine changé , antiparasite et cablerie ect Le tout preparé aux p'tits oignons par thierry , il tourne comme une horloge et me trimballe à plus de 100 compteur !.. En lisant les post sur les copies ca à l'air plutot fiable en plus nan ? Chui scié par les prépas , je savais-pas que ca allait aussi loin !.. | |
|
périgourdaingue Bavard
| Sujet: Re: Encore un vioque ! Dim 17 Mai - 17:49 | |
| | |
|
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Encore un vioque ! Lun 18 Mai - 11:01 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum +++ _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un vioque ! | |
| |