| Kit Optique Retro | |
|
+4freddy2nimes Vinsous MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Byresse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Byresse Langue pendue
| Sujet: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 13:09 | |
| Salut,
j'aimerais savoir si ceci : http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=16&products_id=179 pouvait être monté sur un Dax Skyteam. les clignos des skyteams possèdent des espèces de petites pattes en plastiques qui servent à être fixé au cadre. Si il y en a dans mon cas, qui ont acheté des clignos retro, merci de me dire
à plus | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 13:13 | |
| - Byresse a écrit:
- Salut,
j'aimerais savoir si ceci : http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=16&products_id=179 pouvait être monté sur un Dax Skyteam. les clignos des skyteams possèdent des espèces de petites pattes en plastiques qui servent à être fixé au cadre. Si il y en a dans mon cas, qui ont acheté des clignos retro, merci de me dire
à plus Bonjour, Comme tu le dis si bien ... je suis un fan de la fonction ''recherche'' - Citation :
- j'ai scruté avec soin la fonction recherche (pour notre ami MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, qui m'a l'air d'être un grand fanatique de cette dernière) et vois toujours cette question rémanente : Quel pignon choisir.
Tu pourrais en faire autant ....! - Citation :
- 13 résultats trouvés pour kit feu antique
@+ | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 14:05 | |
| J'ai lu les 13 topics avec attention et n'ai pas trouvé ma réponse. Comme quoi ... Par contre c'est sur que j'ai des informations supplémentaires. Mais j'ai une question à te poser... ça te coûte quoi de répondre ? ça serait plus rapide pour tout le monde, d'une ça t'éviterai de faire des citations et des recherches, et moi ça m'éviterai ce genre de réponse. En plus, pour pas faire le rabat-joie, ça pollue le topic : on pose une question, et tu t'immisces dans la conversation en donnant une réponse que tu ne possèdes pas. Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 15:10 | |
| Si tu ouvres les yeux, c'est marqué pour quelle machine tu peux les monter.... |
|
| |
Vinsous Bavard
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 15:17 | |
| Si c'est adaptable le support est universel et les clignos sont des 12V comme les Skyteam . | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 15:40 | |
| - spiritz a écrit:
- Si tu ouvres les yeux, c'est marqué pour quelle machine tu peux les monter....
C'est clair...c'est la première phrase qui est marqué sur la pub... | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 16:01 | |
| Je suis d'accord pour le support feu arrière. A ce que j'ai lu d'après la fonction recherche, les cligno avant ne sont pas adéquat avec le cadre des Skyteam. D'où ma question, et ce topic qui suscite en vous, une envie de remballer. Pas la peine d'aller plus loin et de partir dans des règlements de compte A bon entendeur | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 16:30 | |
| - Byresse a écrit:
- J'ai lu les 13 topics avec attention et n'ai pas trouvé ma réponse.
Comme quoi ... Par contre c'est sur que j'ai des informations supplémentaires.
Mais j'ai une question à te poser... ça te coûte quoi de répondre ? ça serait plus rapide pour tout le monde, d'une ça t'éviterai de faire des citations et des recherches, et moi ça m'éviterai ce genre de réponse. En plus, pour pas faire le rabat-joie, ça pollue le topic : on pose une question, et tu t'immisces dans la conversation en donnant une réponse que tu ne possèdes pas. Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes OUI , mais c'est encore une question à la con , alors que c'est mentionné sur l'annonce , on est donc forcément obligé de répondre de manière "sèche" comme le fait si bien M@X .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 16:55 | |
| T'as un skyteam ? alors ça se monte. T'as un 12 volts ? alors ça se monte.
Un cligno c'est une putain d'ampoule montée sur un support.
Comme tu m'as l'air sympathique, je vais te donner un conseil, il vaut ce qu'il vaut bien sûr, et c'est comme ça que je fais quand je cherche quelque chose. 1. regarde avec la fonction recherche. (tu l'as fait) 2. regarde les photos des dax des gars qui ont installé ce que tu cherches. 3. Si vraiment tu comprends un beignet, tu envoies un MP à ceux qui l'ont installé. 4. Si tu es pas convaincu, tu envoies un mail au fournisseur 5. Si tu es pas convaincu, tu les apelles.
Le tout c'est de ne surtout pas avoir sa surcharge pondérale au dessus de son QI.
Alors elle est pas belle la vie? |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 18:09 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- Comme tu le dis si bien ... je suis un fan de la fonction ''recherche''
- Citation :
- 13 résultats trouvés pour kit feu antique
- Byresse a écrit:
- J'ai une question à te poser... ça te coûte quoi de répondre ? ça serait plus rapide pour tout le monde, et moi ça m'éviterai ce genre de réponse.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes Si tu avais UN PEU utilisé la fonction "recherche", et un peu parcouru les sujets, tu aurais peut-être remarqué deux choses: - M@x connaît pas mal les Minis, il en a une tapée, des Honda, des chinois: quand on l'indispose on se prive d'une source de renseignements fiable.. - M@x est un vieux con (comme moi), qui des fois réagit de façon pas diplomatique quand il voit souvent poser la même qustion.. L'ennui, avec ce genre de vieux con, c'est qu'on a plus souvent besoin de lui qu'il n'a besoin des autres.. On n'apprend pas à un vieux Monkey à serrer une culasse. (proverbe connu). OK, je sors.. |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 19:11 | |
| - Byresse a écrit:
- ..........Pas la peine d'aller plus loin et de partir dans des règlements de compte ...... A bon entendeur
Re ... Le règlement de compte ... c'est toi qui le fait .... lol ... Si tu ne sais ni lire, ni regarder, les images ... ce n'est pas de notre faute ... En te disant d'utiliser la fonction ''recherche'' je te donne un coup de main ... Tu ne voudrais pas aussi que l'on vienne faire le boulot a ta place ... non? . ... En plus je ne suis pas le seul a te le dire .... !!! mais tu ne t'en prends qu' a moi ... Utlise la fonction '' '' peut ètre que tu trouveras ''bonheur '' .... @+ | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 20:41 | |
| salut tu peux y allez sans probleme je les acheter et en plus ces mon ami tu sera pas decu et enplus le prix et tres corect | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Mer 29 Avr - 22:43 | |
| [quote="MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x"][quote="Byresse"]!! mais tu ne t'en prends qu' a moi ... /quote] Ah non loin de là, c'est juste que bon, j'en avais un peu marre de voir la même réponse de ta part. Après c'est vrai que j'aurai peut être dû regarder la fonction recherche avant de poster et de ramener mon clairon. C'est ma faute. Mais cela ne change pas le fait que vos réponses, je trouve, sont un peu sèches envers ceux qui découvrent (la fonction recherche n'est pas toujours la première chose a laquelle on pense) Pour ma part, le message est rentré Et le message de Stan 30 était parfait et n'aurait pas engendré toute ma polémique, merci d'ailleurs à plus tout le monde | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 6:59 | |
| Salut Si tu montes les clignos à l'ancienne, je te conseille de les monter "souple", sur" silent block" ,(pour éviter le claquage des ampoules à cause des vibrations), mais, dans ce cas il te faudra tirer un fil de masse par cligno. De plus les capuchons des cligno supportent aisément un peu de mastic silicone pour éviter de se devisser et se faire la malle... Bonne bricole | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 11:00 | |
| Ouais j'avais lu sur le topic de quelqu'un d'autre, le coup du fil de masse, sans avoir trop compris car c'était pas très détaillé. J'te remercie Sinon au niveau du montage du bloc avec le feu arrière ... pas de soucis ? | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 11:44 | |
| - stan 30 a écrit:
- salut tu peux y allez sans probleme je les acheter et en plus ces mon ami tu sera pas decu et enplus le prix et tres corect
99€ + les frais de port me parait pas donné, il y a moins cher! Tu prends : - Kit support+feu arrière à 49€ ==>http://www.poto.fr/arriere-style-p-1075.html?cPath=113&osCsid=8707ba3f354c359ff53ac41ab501d48a - Clignotant gauche à 6.90€ ==>http://www.poto.fr/clignotant-gauche-p-797.html?cPath=113&osCsid=8707ba3f354c359ff53ac41ab501d48a - Clignotant droit à 6.90€ ==>http://www.poto.fr/clignotant-droite-p-798.html?cPath=113&osCsid=8707ba3f354c359ff53ac41ab501d48a Ce qui te fait le tout pour un total de 62.80€, plus les frais de port évidemment | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 12:15 | |
| C'est génial , je découvre pleins de site en même temps. Pour les clignos c'est clair que ça vaut le coup. Après faut voir avec les baroins - Kit support+feu arrière à 49€ ==>http://www.poto.fr/arriere-style-p-1075.html?cPath=113&osCsid=8707ba3f354c359ff53ac41ab501d48a C'est le moins cher que j'ai vu, celui sur pocketbike.fr est à 20€ de plus ... pour les clignos, j'vois pas pourquoi ils ne sont pas homologués. Vu que c'est les parents qui casquent, faut voir. Sinon les vrais cligno que j'voulais http://www.pocketbike.fr/catalog/clignotants-monkey-gorilla-antiques-oranges-p-803.html Mais sont carrément chers. | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 15:11 | |
| C'est vrai que ceux de poto.fr ne sont "pas homologués". Mais franchement, entre ceux-là et les autres beaucoup plus cher, je ne vois pas de différence. Puis pour les baroins, je mettrai ma main à couper qu'ils n'y voient que du feu, du moment que t'as des clignotants ;-) | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 19:04 | |
| Bah J'vois pas de différence ... Est ce que quand ils s'allument, ils disent, F**k les Baroins Ils abusent à pocketbike. 59€ 4 clignos ... Après il faut que je vois le montage, car les pattes de fixations des clignos de Poto sont très rudimentaires. Mais ça ne devrait pas poser de problèmes | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 19:18 | |
| Exact ... J'ai des hallu, ça va pas. Sinon y'a quoi comme différence avec ceux qui son homologués ? | |
|
| |
Byresse Langue pendue
| Sujet: Re: Kit Optique Retro Jeu 30 Avr - 23:16 | |
| http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-clignotant-drp-honda-dax-st70lot-de-4-2209.html Voila qui me semble correct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Optique Retro | |
| |
|
| |
| Kit Optique Retro | |
|