Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]recherche dax ou autre[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]recherche dax ou autre[/b] 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [b]recherche dax ou autre[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

[b]recherche dax ou autre[/b] Empty
MessageSujet: [b]recherche dax ou autre[/b]   [b]recherche dax ou autre[/b] EmptySam 25 Avr - 19:14

salut a tous, je suis entrin de me monter un budget pour pouvoir enfin m'offrir ce dont je reve depuis pas mal de temps !! Alors voila je m'explique je suis en pleine economie et je pense que dans 5 / 6 mois j'aurai la somme désiré .. je recherche un dax ou autre mini 4t uniquement en cg 50 cc de préference propre et pret a rouler !! je sais que cela fais un peut tot mais je préfère m'y prendre a l'avance !! mdr
merci pour vos propositions a venir brice4
Revenir en haut Aller en bas
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

[b]recherche dax ou autre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]recherche dax ou autre[/b]   [b]recherche dax ou autre[/b] EmptyMar 28 Avr - 9:42

et bein personne pour me vendre sa bebette !!! je suis ouvert a tte propositions de tout les modeles ...
envoyer vos propositions en plus on ne mpeux pas dire que je mis prend pas a l'avance !! lol ............. c'est ptet bien la le probleme !!!!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

[b]recherche dax ou autre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]recherche dax ou autre[/b]   [b]recherche dax ou autre[/b] EmptyMar 28 Avr - 10:19

Je pense qu'après l'été, il y en aura bien qui vont se séparer de leur bêtes, voir même des camping-caristes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
mikawell
Langue pendue
mikawell


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

[b]recherche dax ou autre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]recherche dax ou autre[/b]   [b]recherche dax ou autre[/b] EmptyMar 28 Avr - 10:35

MethodMan a écrit:
Je pense qu'après l'été, il y en aura bien qui vont se séparer de leur bêtes, voir même des camping-caristes ;-)

oué ta surement raison en tous cas j'espere car la je desespere !!! chez moi ya rien alors c'est pas facile ..... Quelle idée d'habiter dans l'allier aussi .......
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]recherche dax ou autre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]recherche dax ou autre[/b]   [b]recherche dax ou autre[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]recherche dax ou autre[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche DB killer ou autre
» Recherche amortisseur racing a gaz ou autre
» Recherche pièces Jinseng, Dax ou autre réplique adaptable.
» recherche selle , possible échange conte une autre selle 9
» Recherche PB av ( recherche terminée pare boue trouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: