Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vente moteur 125 SKYTEAM démonté 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vente moteur 125 SKYTEAM démonté 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 vente moteur 125 SKYTEAM démonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackiekitesurf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

vente moteur 125 SKYTEAM démonté Empty
MessageSujet: vente moteur 125 SKYTEAM démonté   vente moteur 125 SKYTEAM démonté EmptyMer 22 Avr - 14:12

vds moteur 125 SKYTEAM j'ai éssayer de le démonter mais sans succès pas les outils qui faut donc j'en ai pris un autre un peu moins puissant mais plus éco la boite de vitesse était bloqué mais en l'ouvrant "un peu il semble s'etre remis en place"je le vends pour les pieces qui sont neuves il avait 3000 kms
me faire une offre si intéressé je suis sur nice 0663488777 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

vente moteur 125 SKYTEAM démonté Empty
MessageSujet: Re: vente moteur 125 SKYTEAM démonté   vente moteur 125 SKYTEAM démonté EmptyMer 22 Avr - 20:18

Salut,

Un prix est à mettre dans les annonces sur ce forum. Une photo serait également bienvenue. A plus et bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
 
vente moteur 125 SKYTEAM démonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces moteur neuve: Moteur Skyteam 125, echappement, carbu
» vente moteur 6v + pieces
» vente skyteam 125
» Vente Dax Skyteam 125
» vente skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: