fifou2b Langue pendue
| Sujet: silent blok bras oscillant??? Dim 19 Avr - 21:46 | |
| salut, ou peut on trouver les silents bloks ou roulement de bras oscillant pour les dax skyteam? | |
|
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: silent blok bras oscillant??? Lun 20 Avr - 4:08 | |
| - fifou2b a écrit:
- salut, ou peut on trouver les silents bloks ou roulement de bras oscillant pour les dax skyteam?
tiens nous au jus pour l'info | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: silent blok bras oscillant??? Lun 20 Avr - 7:25 | |
| salut je suppose que les silent blocs sont les mêmes que ceux des dax, j'en ai un jeu d'avance si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: silent blok bras oscillant??? Lun 20 Avr - 12:44 | |
| moi je cherche aussi des silent blok pour un bras oscillant +6 asian consépte si qq1 a une info car je ne les trouve nul par |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: silent blok bras oscillant??? Lun 20 Avr - 13:22 | |
| par contre moi j'aimerai avoir la technique pour les enlever car dans mon bras kitaco, ça me semble impossible! |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: silent blok bras oscillant??? Lun 20 Avr - 13:37 | |
| - pg33800@voila.fr a écrit:
- moi je cherche aussi des silent blok pour un bras oscillant +6 asian consépte si qq1 a une info car je ne les trouve nul par
Bonjour, Tant qua faire ... remplace les par des roulements ... c'est beaucoup plus fiable ... @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: silent blok bras oscillant??? Lun 20 Avr - 14:12 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- pg33800@voila.fr a écrit:
- moi je cherche aussi des silent blok pour un bras oscillant +6 asian consépte si qq1 a une info car je ne les trouve nul par
Bonjour, Tant qua faire ... remplace les par des roulements ... c'est beaucoup plus fiable ... @+ les roulements c'est bien pour les dax honda, mais pour les monkey et les répliques, il n'y aura plus rien qui amortit le choc des passage de vitesse! étant donné que les moyeux sont boulonnées! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silent blok bras oscillant??? | |
| |
|