Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matty_Madchop
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne   Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne EmptyVen 17 Avr - 10:28

Voilà, tout est plus ou moins dit dans le titre. Pour le prix : 1500 euros environ.

Comme j'ai pu le dire dans la rubrique présentation, je ne cherche pas une machine de guerre toute tunnée, mais juste un engin d'époque bien solide.

Je ne suis aussi pas contre un autre 4t homologué deux places (j'ai un bulldog anglais à trimballer, ou une copine, ça dépend des jours). Je ne sais juste pas si cela existe. Un Chaly, c'est homologué 2 places par exemple ?

EDIT :

Je suis tombé sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/43731302.htm?ca=12_s

Que pensez-vous du prix ? Raisonnable ou arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne   Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne EmptyVen 17 Avr - 13:01

il est pas cher ce chaly et à l'air en super état!
sinon oui les chaly sont homologué 2 places mais à deux tu vas pas très vite (déjà tout seul c'est pas un foudsre de guerre comme les honda dax st70 d'ailleur svu que ce sont les mêmes moteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Matty_Madchop
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne   Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne EmptyVen 17 Avr - 13:31

billetboule a écrit:
il est pas cher ce chaly et à l'air en super état!
sinon oui les chaly sont homologué 2 places mais à deux tu vas pas très vite (déjà tout seul c'est pas un foudsre de guerre comme les honda dax st70 d'ailleur svu que ce sont les mêmes moteurs)

Cool ! J'ai rendez-vous ce dimanche pour le voir en vrai. Je pense craquer. C'est tellement FRAIS comme engin !

Des consignes sur les choses à vérifier lors du rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne   Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dax Honda 50 cc sur la région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Dax Honda (un vrai) sur Paris ou Région parisienne
» vends CY80 1980 - région parisienne - 77 - baisse du prix
» Toute la région PARISIENNE
» rassemblement de dax en région parisienne
» cherche moteur dax region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: