| MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA | |
|
+15benhur lemerou83 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x alexis freddy2nimes emile84 flydax Griffe 84 domidax30 fahrenheit stan 30 dakine seb30 otzi Audinette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Ven 10 Juil - 21:54 | |
| cherche des nimois pour aller au festival | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Dim 12 Juil - 18:20 | |
| bon il faudrait voir comment on fait pour le weed kend ^rochain sa arrive a grand pas merci pour vos reponses | |
|
| |
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Dim 12 Juil - 23:43 | |
| normalement ji monte avec un pote mais juste pour samedi et avec domidax pour nous montré la route donc si sa te tente on se donne rdv quelque par sur nimes aven de partir voila . | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Mer 15 Juil - 20:29 | |
| Hello tous le monde Rendez-vous samedi matin vers 9h au lac de Mormoiron. Pour ce qui veulent rester tout le week-end il y a possibilité de camper sur place L'accueil des participants se fera a partir de 15h vendredi après-midi Normalement notre emplacement avec les Dax sera a droite du snack la "Cahute" Vous pouvez prévoir les maillots de bain +++ _________________ | |
|
| |
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Mer 15 Juil - 23:15 | |
| ok cool pour moi sé bon normalement on serra 3 | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Dim 19 Juil - 23:10 | |
| Bonsoir, De retour de Mormoiron ... Super, agréable, et tout et tout ... quelques photos ... Et oui, il y avait aussi des dax ...... et 2 Monkey ... le Monkey de Biben Mon petit dernier ... acheter le matin même ... Z50 J1 import Japon ... Un panaché de ''Candy'' magnifiquement réalisés ... Des adaptations ... ''aux petits oignons'' ... Du très très sobre ..... mais quand même 26cv au banc ... pour un 125 a 3.200 €uros le moteur .... et amortisseur de direction éléctromagnétique trois duretées ''self made'' ... Du très lourd ... avec refroidissement liquide ... De la ''relique'' .... moto donnée, moteur donné .. prix de revient 75 €uros ... montée et renforcée en deux jours .... et quand même 11,4 cv au banc .... Un très beau W-E ... et pour moi et mon fils une bonne journée avec mes amis du Vaucluse ... Bises a Audinette, Fifi, et les autres .... a très bientot ... @+ M@x | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Dim 19 Juil - 23:43 | |
| Bien sympathique en effet !
Merci pour les tofs | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Dim 19 Juil - 23:44 | |
| Magnifiques Photos Que de belles machines ( C'est quoi comme type de moteur à 3200 E ? 26 ch ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Dim 19 Juil - 23:53 | |
| - benhur a écrit:
- Magnifiques Photos
Que de belles machines
( C'est quoi comme type de moteur à 3200 E ? 26 ch ) Re C'est un membre du ''Vespa Club de San Remo'' .... tout en italien dans le texte .... et comme je n'y connais absolument rien en Vespa .... dur ..dur ... ! Désolé... @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 8:38 | |
| salut merci pour les photos, j'aurais bien voulu y aller ce qui est appréciable dans le milieu du scooter c'est que c'est beaucoup moins pourri par le fric que dans le mini 4t, enfin, le mini 4t de maintenant, avant c'était différent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 11:04 | |
| - christian a écrit:
- salut... merci pour les photos, j'aurais bien voulu y aller
ce qui est appréciable dans le milieu du scooter c'est que c'est beaucoup moins pourri par le fric que dans le mini 4t, enfin, le mini 4t de maintenant, avant c'était différent ... à+ Bonjour, Entièrement daccord avec toi ... Mais ils sont devenu ''pourris par le fric'' a cause de certain ''revendeurs a la sauvette'' et les ''pros'' qui se gavent sur leur dos .... Il n'y a absolument aucun étalage et montage ''bling blig'' a 5 ou 6.000 €uros voir plus .... sur environ 400 véhicules .... comme ont peut en voir a Thenay ... (je vais encore me faire des amis) ... Et aucun clan de ''m'as tu vu'' comme en mini 4T ... De vrais ''amateurs/pationnés '' ... et pas de ''poseurs'' ... ..... @+ | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 11:26 | |
| d accord avec max!! super meeting pendant 2 jours le top !!! samedi avec mon dax et le dimanche avec mon vespa 250 km dans la journee avec le ventoux en prime!! courage a seb de bagnols qui a serrer avec son dax dans l e ventoux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 11:48 | |
| Salut ''domi'' On se revoi dimanche a Alès ? ... @+ M@x Et après il y en a qui se plaignent qu'il n'y a pas de ballades a faire .... (pour moi, 6 ... depuis le début de l'année) ... | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 13:08 | |
| - domidax30 a écrit:
- ... tu m etonne apres le ventoux les cevennes meme pas peur!!
Re, Faudra faire gaffe .... il parrait qu'il y a des peaux de bananes dans les virages ... demande a Quiquin ... @+ | |
|
| |
ben62split Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 14:13 | |
| superbe concentre, de belle machine été a voir. et une tres bonne soirée samedi soir avec la compagnie .
PS: sympa les photos | |
|
| |
flydax Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Lun 20 Juil - 22:15 | |
| MERCI POUR LES PHOTOS MALHEUREUSEMENT BOULOT OBLIGE ES PAS PUT VENIR LES BOULLES LES GROSSES BOULLES FAUT BIEN PROTEGER LA FORET MAIS BON VOUS AVAIENT DU VOUS ECLATER EN PLUS QUE DE BELLE MACHINE VIVEMENT LA PROCHAINE BALADE POUR TOUS VOUS REVOIR . AUDINETTE APPELLE MOI POUR KE L ON CE FASSE UN CAFE QUE TU ME RACONTE | |
|
| |
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Mar 21 Juil - 7:11 | |
| salut - Citation :
- il parrait qu'il y a des peaux de bananes dans les virages ... demande a Quiquin ...
ah, c'est ça l'explication alors? on avait tous remarqué qu'il avait pété les plombs mais on se demandait pourquoi avec un peu de chance son cerveau se remettra en place à la prochaine chute on compte sur toi max, on ne veut pas savoir comment tu comptes faire mais débrouille toi pour qu'il retombe sur la tête plus sérieusement j'aurais bien voulu voir la vespa rouge avec les pin stripping de face, sa fourche à l'air bizarre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Mar 21 Juil - 11:06 | |
| Slt, Ce n'était qu'une petite glissade que du Monkey ... c'est pour cela que j'ai employé ''la peau de banane'' .... Mais je ne comprends absolument pas ce que tu essaye de (nous) me faire croire ... J'ai peut ètre un humour un peu plus étriqué que le tien ? ....
Pour les photos: effectivement il a une fourche un peu spéciale ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Mar 21 Juil - 11:30 | |
| salut oui, c'est vrai que des fois il vaut mieux en rire, faut croire que certains ne fréquentent le miiileu du mini 4t que pour jouer le rôler de clowns heureusement que personne ne les prend au sérieux, surtout lorsqu'il s'agit de personnes qui ont bieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn profité des avantages de notre forum avant de partir en coui.... euh aillleurs... sacré max... t'es probablement le membre de notre forum qui a le plus d'humour ici, il est loin d'être étriqué et je sais très bien que tu vois les choses comme nous... quand tu veux ne me dis pas que tu n'as pas remarqué la "glissade" de notre ami tu confirmes qu'il n'a pas fait un atterrissage sur la tête? parce que là on est vraiment perplexe enfin, je dis ça je dis rien, c'est sur que dans le miileu du scooter c'est peut être plus "adulte"... sinon, sympa les forums de vespa, je suis inscrit sur vespa club de france et scootentole, bon état d'esprit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mar 21 Juil - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Mar 21 Juil - 11:37 | |
| voila la fourche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Mar 21 Juil - 11:43 | |
| salut merci, fourche impressionante en effet, du fabriqué sur mesure à première vue, ça fait plaisir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bonzai Bavard
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA Mar 21 Juil - 21:33 | |
| Salut,
Fourche de scooter Peugeot il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA | |
| |
|
| |
| MORMOIRON 2009 FESTIVAL INTERNATIONNAL DE VESPA | |
|