| delta mics? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loletfaf Bavard
| Sujet: delta mics? Jeu 21 Sep - 16:35 | |
| salut tout le monde, j'ai un prix convenable avec un vendeur magasin qui passe par Delta mics le problème est que je ne vois le dax que sur photo! c'est un skyteam 125 me dit il. Est ce que quelqu'un connait cet importateur? il me propose noir(la couleur que je veux) ou gris métallisé(je savais pas que les répliques pouvaient exister en gris!) j'ai un peu peur car sur le cadre il n'y a marqué que DAX...photo:www.deltamics.com merci | |
|
| |
loletfaf Bavard
| Sujet: Re: delta mics? Jeu 21 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delta mics? Jeu 21 Sep - 19:04 | |
| Salut, on dirait que le mot DAX a été rajouter ... (montage sur ordinateur ??) moi c'est ce que j'ai l'impression de voir |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: delta mics? Jeu 21 Sep - 19:44 | |
| - kill_wawa a écrit:
- Salut, on dirait que le mot DAX a été rajouter ... (montage sur ordinateur ??)
moi c'est ce que j'ai l'impression de voir ta raison on dirait que ça était rajouter mais faut bien regardé car si c est ça c est bien fait! | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Répliques :: delta mics? Jeu 21 Sep - 20:54 | |
| il faut bien lire c'est ecrit en bas " Photos et caratéristiques techniques non contratuelles" donc mefiez vous . | |
|
| |
loletfaf Bavard
| Sujet: Re: delta mics? Jeu 21 Sep - 23:06 | |
| merci pour vos impressions, je suis en accord avec vous,en effet la photo est ''non contractuelle'' sous entendue elle n'a aucune valeur! | |
|
| |
pascalb Bavard
| Sujet: rassurez-vous Ven 22 Sep - 16:20 | |
| Je viens d'acquérir un Skyteam Dax 125 par le réseau Norauto, le fournisseur est Deltamics. Je l'ai reçu en quatre jours au magasin Norauto qui assure la garantie nationale sur tout le réseau pendant un an. Il est gris et DAX est bien noté sur le cadre sur un sticker "traditionnel". Pas de souci à craindre. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: delta mics? Ven 22 Sep - 19:21 | |
| j'ai pas trop suivi l'évolution, à l'époque delta mics ils faisaient surtout des jantes blanches pour 4x4 et pour vw j'ignorais qu'ils importaient des répliques à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
claudeGranvilleSS50 Langue pendue
| Sujet: Re: delta mics? Ven 22 Sep - 19:32 | |
| tout le monde se met a exploiter le filon, tout simplement !
le stckers DAX ne semble pas identique à l'original au niveau des deux barres.( meme si ca n'a aucune importance) | |
|
| |
loletfaf Bavard
| Sujet: Re: delta mics? Ven 22 Sep - 20:14 | |
| Pascalb peux tu mettre une photo de ton dax gris car c'est impossible d'en trouver une sur internet? merci par avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delta mics? | |
| |
|
| |
| delta mics? | |
|