Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vds dax skyteam 50cc (88cc)

Aller en bas 
+2
billetboule
kiteur76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiteur76
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/04/2008

Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds dax skyteam 50cc (88cc)   Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:41

Vu qu'il est frappe 48 cc ta pas trop de soucis je suis passe plusieur fois a côte de nos amis de la police et rien du tout le moteur a le même encombrement que celui d'origine c'est vrai ya pas inscrit skyteam mais ya peut être moyen de fixer le carter de l'autre moteur je tiens a préciser que j'ai rien bidouille au niveau du faisceau plug and play
Marseille rouen ça se fait bien en dax lol faut vnir voir ma belle normandie lol
Revenir en haut Aller en bas
tiptopKev
Bavard
tiptopKev


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2009

Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds dax skyteam 50cc (88cc)   Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:20

LOOL nn jsuis trop frileux et puis il pleut tout le temp chez toi Very Happy
( que de préjuger ) c'est a Marseille qui pleut en ce moment , franchement tu serais des Bouches du rhones , des alpes maritimes ou du vaucluse sa m'aurait tenter mais la bon beaucoup trop loin et pas encore tout a fait l'argent .
Je suis impatient truc de malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebios27
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2009

Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds dax skyteam 50cc (88cc)   Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:02

salut kiteur76 j'habite a coter de rouen et ton dax m interrese mais je pense que c est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds dax skyteam 50cc (88cc)   Vds dax skyteam 50cc (88cc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds dax skyteam 50cc (88cc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends dax 50 skyteam préparé 88cc TBEG
» Vend ou échange moteur 50cc et kit 88cc
» Shinerey dax 50cc (88cc) ou pour piéces
» Vend moteur 50cc, kit 88cc et culasse 125cc
» le kit 88cc sa craint sur skyteam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: