Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echange moto yam 125 dt mx de81 contre dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
echange moto yam 125 dt mx de81 contre dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 echange moto yam 125 dt mx de81 contre dax

Aller en bas 
AuteurMessage
dolu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

echange moto yam 125 dt mx de81 contre dax Empty
MessageSujet: echange moto yam 125 dt mx de81 contre dax   echange moto yam 125 dt mx de81 contre dax EmptyDim 12 Avr - 13:00

salut je suis fan de dax depuis longtemps mais malheuresement jamais proprietaire. par contre j'ai une yamaha 125dt mx 2 temps de 1981, avec le moteur refait a neuf ( piston, cylindre, roulement de vilbrequin, embrayage,...) ele roule nickel, pneus cross neufs batterie neue. le seul petit defaut est l'eclairage en route ca vas mais au ralentit ca baisse en intensitee, probleme de charge de la baterie. avec la batterie chargee ca marche parfait.
je cherche un dax original en etat ou avec bricolage a voire.
je suis pour le moment en bretagne j'usqua debut mai et ensuite dans l'arriere pays nicoi 1h30 de nice 2h de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
 
echange moto yam 125 dt mx de81 contre dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange dax contre vespa
» echange moto bandit suzuki contre....
» échange culasse 6V NT contre OT
» Echange dayto contre GB4
» VDS CBR 125 OU ECHANGE CONTRE CY 80(VENDUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: