Invité Invité
| Sujet: Re: enfin j'ai mon dax Dim 3 Mai - 1:11 | |
| C'est marrant, pour mon 70cc, ils m'ont donné une immatriculation "à l'ancienne" (j'y suis passé vendredi), je pensais que c'était pareil pour tous les deux-roues, mais apparament à partir de 125cc tu as des plaques "new staïle" M. |
|
quattro.S2 Langue pendue
| Sujet: Re: enfin j'ai mon dax Dim 3 Mai - 1:28 | |
| - mptarzan a écrit:
- C'est marrant, pour mon 70cc, ils m'ont donné une immatriculation "à l'ancienne" (j'y suis passé vendredi), je pensais que c'était pareil pour tous les deux-roues, mais apparament à partir de 125cc tu as des plaques "new staïle"
M. salut tu as la nouvel plaque immat que pour les vehicules neuf , pour les vehicules d'occasion qui ont l'ancienne immat tu garde l'ancienne immat. | |
|
poupouille Bavard
| Sujet: Re: enfin j'ai mon dax Mer 12 Aoû - 21:38 | |
| salut entre le jour ou u a ressu ton dax et le jour ou tu la batiser il c'est derouler combien de temps t'est tu organiser a l'avence =) | |
|
yan0o Langue pendue
| Sujet: Re: enfin j'ai mon dax Jeu 13 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: enfin j'ai mon dax Jeu 13 Aoû - 14:21 | |
| - Citation :
- moi je pense que du 130/70- 10 peu passer, apres comme tu dis ta 1 chance sur 2 que ça passe .
j'aurai bien voulu monter du 130 de large a l'arriere , mais je trouve que la jante arriere est pas assez large pour du 130 slt, sachez quand meme que ca sert a rien de monter un pneu trop gros, c'est comme pour les motos, si c'est trop gros , l engin va saucissoner et allez moins vite.... ;-) | |
|
WhyMe Langue pendue
| Sujet: Re: enfin j'ai mon dax Mar 18 Aoû - 11:40 | |
| Logiquement ça va plus vite ! Puisque le périmètre et plus grand, donc pour 1 tour : plus de distance parcourue. Faut que le moteur suive aussi ^^ See you | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin j'ai mon dax | |
| |
|