| il n'y a plu de dax 125 a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quattro.S2 Langue pendue
| Sujet: il n'y a plu de dax 125 a vendre Jeu 9 Avr - 18:18 | |
| salut alors hier je me suis enfin decidé a acheté mon dax 125 model 2009 en 5litres.(il commence a faire beau) avant de partir a watabike je me dis je vais les appelé avant histoire d'etre sure de ne pas faire 100km aller retour pour rien , je telephone a watabike et la je tombe sur le cul il ne leur reste plu que des dax de couleur rose ou des noir en semi-automatique. je leur demande quand est-ce qu'il en recevrons et la tristesse ils me disent que le delai est entre 15 jour et 3 mois pour en recevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Jeu 9 Avr - 21:49 | |
| ho lala quel drame! Je me demande comment tu vas dormir ce soir. Note bien combien de temps tu as pleuré dans ton journal intime. Elle est géniale ta vie, fais un Myspace dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Jeu 9 Avr - 21:59 | |
| - spiritz a écrit:
- ho lala quel drame! Je me demande comment tu vas dormir ce soir.
Note bien combien de temps tu as pleuré dans ton journal intime. Elle est géniale ta vie, fais un Myspace dessus. pfffiiiioouuuuu très classe comme réponse... tout a fait l'esprit... A DEUX BALLES! si tu ne veut pas attendre adresse toi a un autre revendeur, poto, pocketbike, les concess' spigaou, etc... |
|
| |
quattro.S2 Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Jeu 9 Avr - 22:01 | |
| - spiritz a écrit:
Note bien combien de temps tu as pleuré dans ton journal intime. Elle est géniale ta vie, fais un Myspace dessus. c'est une bonne idée | |
|
| |
quattro.S2 Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Jeu 9 Avr - 22:07 | |
| - Citation :
- si tu ne veut pas attendre adresse toi a un autre revendeur, poto, pocketbike, les concess' spigaou, etc...
je voulais aller le chercher moi meme au magasin. existe -t -il d'autre revendeur en region parisienne ou on peut aller le chercher sur place , je veux pas de vente par correspondance. | |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Jeu 9 Avr - 22:53 | |
| Oui tu a kaelis a villemoison sur orge a coté de st genevieve des bois a 1,5 km de l'autoroute a6 sortie savigny/orge et ensuite direction st gene apres le rond point de darty
ils vendent du skyteam et du spigaou
KAELIS 96 rte de Corbeil 91360 Villemoisson/orge | |
|
| |
quattro.S2 Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Jeu 9 Avr - 23:24 | |
| - claude91 a écrit:
- Oui tu a kaelis a villemoison sur orge a coté de st genevieve des bois a 1,5 km de l'autoroute a6 sortie savigny/orge et ensuite direction st gene apres le rond point de darty
KAELIS 96 rte de Corbeil 91360 Villemoisson/orge merci j'appel demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Ven 10 Avr - 7:58 | |
| - lukalafaget a écrit:
- spiritz a écrit:
Note bien combien de temps tu as pleuré dans ton journal intime. Elle est géniale ta vie, fais un Myspace dessus. pfffiiiioouuuuu très classe comme réponse... tout a fait l'esprit... A DEUX BALLES!
si tu ne veut pas attendre adresse toi a un autre revendeur, poto, pocketbike, les concess' spigaou, etc... Heureusement que tu es là toi, quelle science de conseiller un autre magasin. Minus à expliquer sa pauvre vie, et toi cortex tu l'a guidé tel un mési. Et en plus minus est content et cortex se sent fort.... Ce matin j'ai voulu acheter des croissants mais il n'y en avait plus avant demain, dis moi Cortex tu me conseilles quoi? d'aller dans une autre boulangerie? Ma réponse à la hauteur de ton QI de poulpe mort.(Moins de 2 BALLES) |
|
| |
claude91 Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Ven 10 Avr - 9:24 | |
| - spiritz a écrit:
- lukalafaget a écrit:
- spiritz a écrit:
Note bien combien de temps tu as pleuré dans ton journal intime. Elle est géniale ta vie, fais un Myspace dessus. pfffiiiioouuuuu très classe comme réponse... tout a fait l'esprit... A DEUX BALLES!
si tu ne veut pas attendre adresse toi a un autre revendeur, poto, pocketbike, les concess' spigaou, etc... Heureusement que tu es là toi, quelle science de conseiller un autre magasin. Minus à expliquer sa pauvre vie, et toi cortex tu l'a guidé tel un mési. Et en plus minus est content et cortex se sent fort.... Ce matin j'ai voulu acheter des croissants mais il n'y en avait plus avant demain, dis moi Cortex tu me conseilles quoi? d'aller dans une autre boulangerie?
Ma réponse à la hauteur de ton QI de poulpe mort.(Moins de 2 BALLES) Pour balancer ce genre de reflexion il n'y a pas besoin d'aller sur un forum d'entraide le café de la gare peu suffir, et tu économiserais ton pc. claude | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Ven 10 Avr - 13:39 | |
| - spiritz a écrit:
- lukalafaget a écrit:
- spiritz a écrit:
si tu ne veut pas attendre adresse toi a un autre revendeur, poto, pocketbike, les concess' spigaou, etc... Heureusement que tu es là toi, quelle science de conseiller un autre magasin. Minus à expliquer sa pauvre vie, et toi cortex tu l'a guidé tel un mési. Et en plus minus est content et cortex se sent fort.... Ce matin j'ai voulu acheter des croissants mais il n'y en avait plus avant demain, dis moi Cortex tu me conseilles quoi? d'aller dans une autre boulangerie?
Ma réponse à la hauteur de ton QI de poulpe mort.(Moins de 2 BALLES) Ici c'est un forum pour les fans de minis 4T. Merci d'être indulgent avec les nouveaux venus dans ce monde. Concernant les croissants renseigne-toi sur un forum approprié, quelques personnes sympathiques et altruistes y répondent, parfois, sans blesser les autres Sinon tu devrais songer à t'occuper de ton propre "journal intime" plutôt que de polluer les sujets... A plus...
Dernière édition par zigdax le Ven 10 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
quattro.S2 Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Ven 10 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
quattro.S2 Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Ven 10 Avr - 15:01 | |
| - claude91 a écrit:
- Oui tu a kaelis a villemoison sur orge a coté de st genevieve des bois a 1,5 km de l'autoroute a6 sortie savigny/orge et ensuite direction st gene apres le rond point de darty
KAELIS 96 rte de Corbeil 91360 Villemoisson/orge j'ai appelé ce matin le gars me dit qu'il ne fait plu de vente en magazin , uniquement par transporteur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Ven 10 Avr - 20:13 | |
| Ptin t'es un chaud toi ! C'est toi qui viens foutre la caca avec tes réponses a deux balles et tu dis "c'est vous qui couler le forum" ! Bah vas y, attends pas que le forum coule, plonge avant, ça nous fera des vacances ! | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Ven 10 Avr - 21:03 | |
| Salut Spiritz, je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais t'es particulièrement remonté. Je reconnais que tes interventions sont souvent pertinentes et que tes connaissances en chimie (je crois que tu travailles dans ce domaine) sont très intéressantes. Pourtant, ici tu perds ton temps en exprimant ton dégoût pour un sujet que tu trouves "frivole". Je ne comprends pas, on t'attendrait plutôt dans le topic concernant l'E-10 (nouveau carburant) où tes connaissances nous enrichiraient tous...Alors pourquoi sortir de tes gonds en faisant un "hors-sujet" total ?... Si tu veux me répondre que "je ne sers à rien", à titre de rappel : je suis nouveau dans le monde des minis 4T, je suis débutant en mécanique et je n'y connais rien en chimie. Je suis par contre curieux, avide d'apprendre et à l'écoute des autres.
A plus et sans rancune en ce qui me concerne (qu'est-ce que je suis gentil, comme diraient certains, on n'est pas dans le monde de oui-oui ici !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Ven 10 Avr - 22:11 | |
| C'est très dommage que ton sujet soit "pollué" par des posts totalement non-constructifs (et c'est un euphémisme) Bon courage pour tes recherches d'un revendeur bien achalandé sur Paris.
M. Débutant sur ce forum mais motivé et avec un bon esprit (normal, c'est le mien ^^) |
|
| |
Stomy Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Sam 11 Avr - 15:35 | |
| Sur Paris, il y a Neovolis (13e) qui vend des Spigaou, et JourJ-Racing (17e) qui vend du Skyteam et maintenant Spigaou également. Voilou | |
|
| |
quattro.S2 Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Sam 11 Avr - 17:06 | |
| sayais j'ai été chercher mon dax ce matin | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: il n'y a plu de dax 125 a vendre Sam 11 Avr - 17:09 | |
| Des photos ! Des photos ! | |
|
| |