Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax en belgique. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax en belgique. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dax en belgique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibill
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

Dax en belgique. Empty
MessageSujet: Dax en belgique.   Dax en belgique. EmptyMar 19 Sep - 19:07

Voila je souhaite acheter un skyteam dax 50 cc, mais je me pose quelque question ....

Chez certain vendeur il le vende a 1500 € et cher d'autre a 899 ??? Pourquoi une telle différence, c'est tout de même étonnant ?

Ensuite j'ai remarquer que le dax est de plus en plus convoiter par les jeune et les plus agé, pensez vous que je dois attendre avant d'acheter, si jamais le prix baisse ou au contraire ?

Et est-ce que la mecanique chinoise vaut celle de chez honda, j'ai entendu plusieur personne me parler de leur probleme avec les skyteams ...,

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
claudeGranvilleSS50
Langue pendue
claudeGranvilleSS50


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

Dax en belgique. Empty
MessageSujet: Re: Dax en belgique.   Dax en belgique. EmptyMar 19 Sep - 20:06

il y'a un vrai dax 50cc a vendre sur le forum a pas cher, c'est peut etre une meilleure affaire.

(je n'ai pas d'actions je precise)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tranberdeclo/
Bibill
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

Dax en belgique. Empty
MessageSujet: Re: Dax en belgique.   Dax en belgique. EmptyMar 19 Sep - 20:32

Je suis de belgique, je préfere l'acheter neuf en garage, pas loin de chez moi Smile, mais c'est pas le problème de ou l'acheter, c'est les question que je me pose Smile
Revenir en haut Aller en bas
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

Dax en belgique. Empty
MessageSujet: Re: Dax en belgique.   Dax en belgique. EmptyMar 19 Sep - 22:30

D' abord, pour justifier l' écart de prix, consultes le garage pour la garantie durée, maind' oeuvre inclue Etc. Question

C' est vrai qu' un vrai dax honda est mieux fini, en théorie car il n' est plus tout jeune, donc la peinture peut être rayée , ternie.... shaking
Fais le tour, mais si tu trouve un vrai dax en bon état, qui roule bien, bref entretenu convenablement, fonces tu ne le regretteras pas! bounce thumleft
Pour les skyteam, je ne connais pas trop les modèles, d' autres t' en parleront mieux que moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Dax en belgique. Empty
MessageSujet: Re: Dax en belgique.   Dax en belgique. EmptyMar 19 Sep - 23:20

comme tu es de belgique(comme moi lol) tu devrais t arranger avec JACKY du forum...

il est de "esneux" et franchement le peu que je connais de lui...

je peux dire qu il a le dax comme passion et que ces dax a vendre sont vraiment de toute beauté et surrement une meilleur affaire que des copies...

mais bon...moi aussi j aurrais pu acheter plusieurs copies moins cher que un ancien dax mais quand je vois le nombre de problemmes...ben je me dit que je mettrer de coté et j attendrer de tomber sur la perle...

mais bon chacun ces gouts evidement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le chimiste
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dax en belgique. Empty
MessageSujet: Re: Dax en belgique.   Dax en belgique. EmptyMer 20 Sep - 19:26

Bibill a écrit:
Voila je souhaite acheter un skyteam dax 50 cc, mais je me pose quelque question ....

Chez certain vendeur il le vende a 1500 € et cher d'autre a 899 ??? Pourquoi une telle différence, c'est tout de même étonnant ?

Ensuite j'ai remarquer que le dax est de plus en plus convoiter par les jeune et les plus agé, pensez vous que je dois attendre avant d'acheter, si jamais le prix baisse ou au contraire ?

Et est-ce que la mecanique chinoise vaut celle de chez honda, j'ai entendu plusieur personne me parler de leur probleme avec les skyteams ...,

Merci d'avance !

Je te conseille de voir ça avec DIDEDAX du forum de Daximus, hondadaxclassicsite ...Lui il a de bons prix et c'est un bon mécano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
Contenu sponsorisé





Dax en belgique. Empty
MessageSujet: Re: Dax en belgique.   Dax en belgique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax en belgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un de Belgique..
» une de plus en belgique
» bj de belgique
» un bonjour de Belgique
» du Sud mais de la Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: