| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paski7 Nouveau
| Sujet: bonjour Mar 31 Mar - 14:56 | |
| Bonjour à tous , je suis un nouveau futur possesseur d'un skyteam 50 que je rachete à un ami avec les modifs suivantes
pneus michelin cornet sellerie Honda blanche casquette phare 2008 1600 kms Peinture noire cadre plus jantes toutes les vidanges de faites pot d'origine "vidé"
je crois que c'est à peu pres tout , ah oui , il y a un filtre a air qui n'est pas d'origine et des pignons "14" je crois
Voila j'y comprends rien du tout mais l'ayant vu , il est propres et demarre nickel , je fais confiance . Qu'en pensez vous ?? que devrais je rajouter ?
derniere question , je l'aurais voulu en bleu electrique , donc pour une peinture refaite , vers qui me tourner ? et combien dois je cmpter environ ? merci à tous
Ah oui , j'ai une petite crainte au niveau du passage des vitesses .. combien de temps pour s'habituer selon vous ? Merci | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Mar - 20:37 | |
| salut
pour ta peinture trouve un carrossier compétent vers chez toi, je crois que pour la peinture ça tourne vers les 300€, pour les vitesses c'est pas très dur 1 en bas 2/3/4 en haut, point mort entre la 1 et la 2
sinon tout dépend de ce que tu veut en faire, si c'est pour suivre du scooter ou que t'habite dans un coin ou ça monte, faudra rajouter pot, carbu voir un kit... si c'est pour aller chercher le pain, laisse le comme ça, ça ira très bien... |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Mar - 20:51 | |
| bienvenue à toi paski7 | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Mar - 21:00 | |
| Salut et bienvenue, Entraîne-toi à passer les vitesses sur un grand parking avant de risquer ta vie sur une nationale ou en centre ville, tu seras plus à l'aise...
Pour info, le cornet remplace ton filtre à air d'origine (je ne suis pas certain que tu l'avais compris)
A plus | |
|
| |
Microbe Bavard
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Avr - 9:24 | |
| - zigdax a écrit:
- Salut et bienvenue, Entraîne-toi à passer les vitesses sur un grand parking avant de risquer ta vie sur une nationale ou en centre ville, tu seras plus à l'aise...
pas mieux .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Avr - 9:29 | |
| - Microbe a écrit:
- zigdax a écrit:
- Salut et bienvenue, Entraîne-toi à passer les vitesses sur un grand parking avant de risquer ta vie sur une nationale ou en centre ville, tu seras plus à l'aise...
pas mieux .. +100000 c'est sur, moi je m'était entrainé dans les bois avec la peewee quand j'etait plus djeuns, ça t'apprend bien, même ce qui est freinage, par rapport a un vélo... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Avr - 9:37 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
paski7 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Avr - 16:35 | |
| - zigdax a écrit:
Pour info, le cornet remplace ton filtre à air d'origine (je ne suis pas certain que tu l'avais compris)
A plus effectivement , je ne le savais pas lol ... c'est mieux qu'un filtre à air ? Merci à tous pour l'accueil en tt cas ... | |
|
| |
pascalou Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |