Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sondage commandes reculées dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sondage commandes reculées dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Sondage commandes reculées dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage commandes reculées dax Empty
MessageSujet: Sondage commandes reculées dax   Sondage commandes reculées dax EmptySam 28 Mar - 22:17

Bonjour à tous, j'ai un contact en Thaïlande qui se propose de négocier le tarif des commandes reculées pour Dax directement auprès d'asian concept et ceci dans le but d'obtenir un tarif (frais de port inclus) plus intéressant que celui pratiqué par chez nous . Plus intéressant signifie au moins 30 € moins cher mais peut être encore moins...
Je fais donc un sondage afin de savoir combien de membres du forum pourraient être intéressés afin de lui permettre de négocier un prix unitaire.
Que les choses soient bien claires, il ne s'agit pas de commandes groupées (je ne fais pas de concurrence à Christian) et je n'ai aucun intérêt là dedans si ce n'est de faire partager un éventuel bon plan aux membres du forum.
Donc une fois le prix négocié, je mettrais directement en relation les membres intéressés avec mon contact et il traiteront sans que je ne me mêle de la transaction.
Que ceux que ça branche se manifestent dans ce post (pas de MP, ça assurera la transparence de l'opération).
@ +
JB
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage commandes reculées dax Empty
MessageSujet: Re: Sondage commandes reculées dax   Sondage commandes reculées dax EmptyDim 29 Mar - 12:25

UP!
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage commandes reculées dax Empty
MessageSujet: Re: Sondage commandes reculées dax   Sondage commandes reculées dax EmptyLun 30 Mar - 22:21

Up Up Up!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Sondage commandes reculées dax Empty
MessageSujet: Re: Sondage commandes reculées dax   Sondage commandes reculées dax EmptyMar 2 Juin - 0:43

jb5713 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un contact en Thaïlande qui se propose de négocier le tarif des commandes reculées pour Dax directement auprès d'asian concept et ceci dans le but d'obtenir un tarif (frais de port inclus) plus intéressant que celui pratiqué par chez nous . Plus intéressant signifie au moins 30 € moins cher mais peut être encore moins...
Je fais donc un sondage afin de savoir combien de membres du forum pourraient être intéressés afin de lui permettre de négocier un prix unitaire.
Que les choses soient bien claires, il ne s'agit pas de commandes groupées (je ne fais pas de concurrence à Christian) et je n'ai aucun intérêt là dedans si ce n'est de faire partager un éventuel bon plan aux membres du forum.
Donc une fois le prix négocié, je mettrais directement en relation les membres intéressés avec mon contact et il traiteront sans que je ne me mêle de la transaction.
Que ceux que ça branche se manifestent dans ce post (pas de MP, ça assurera la transparence de l'opération).
@ +
JB

Bonsoir,
Dommage pour toi ... lol ...
Nous avons déja du monde sur place .... a Bangkoc ....
Et pour les commandes reculées.... avec tes 30 €uros de moins ...
Tu nous fais bien rigoler .... lol ...
Sur ce coup ci.... ce ne sera pas pour ta poche ... ni celle de ton copin ... lol ...
Lis un peu plus le forum ... et tu comprendras ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage commandes reculées dax Empty
MessageSujet: Re: Sondage commandes reculées dax   Sondage commandes reculées dax EmptyMar 2 Juin - 9:33

Salut m@x, il n'a jamais été question de me mettre quoi que ce soit dans la poche (il me semblait avoir lu entraide sur la bannière du forum), tu aurais pu me tenir exactement le même discours sans agressivité.... C'était un bon plan c'est tout.... Il me semblait que des commandes reculées AC à 100€ fdpi étaient un bon plan. Quoiqu'il en soit, le contact en question n'est plus en place donc pour la bonne affaire c'est rapé. En revanche si il y a un bon plan pour en toucher au même prix ou même moins cher sur le forum et que j'ai raté l'info, ça m'intéresse.
@ +
JB
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Sondage commandes reculées dax Empty
MessageSujet: Re: Sondage commandes reculées dax   Sondage commandes reculées dax EmptyMar 2 Juin - 14:42

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
jb5713 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai un contact en Thaïlande qui se propose de négocier le tarif des commandes reculées pour Dax directement auprès d'asian concept et ceci dans le but d'obtenir un tarif (frais de port inclus) plus intéressant que celui pratiqué par chez nous . Plus intéressant signifie au moins 30 € moins cher mais peut être encore moins...
Je fais donc un sondage afin de savoir combien de membres du forum pourraient être intéressés afin de lui permettre de négocier un prix unitaire.
Que les choses soient bien claires, il ne s'agit pas de commandes groupées (je ne fais pas de concurrence à Christian) et je n'ai aucun intérêt là dedans si ce n'est de faire partager un éventuel bon plan aux membres du forum.
Donc une fois le prix négocié, je mettrais directement en relation les membres intéressés avec mon contact et il traiteront sans que je ne me mêle de la transaction.
Que ceux que ça branche se manifestent dans ce post (pas de MP, ça assurera la transparence de l'opération).
@ +
JB



Bonsoir,
Dommage pour toi ... lol ...
Nous avons déja du monde sur place .... a Bangkoc ....
Et pour les commandes reculées.... avec tes 30 €uros de moins ...
Tu nous fais bien rigoler .... lol ...
Sur ce coup ci.... ce ne sera pas pour ta poche ... ni celle de ton copin ... lol ...
Lis un peu plus le forum ... et tu comprendras ...

@+



max le BEST of the bete du forum
toujours sur c gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage commandes reculées dax Empty
MessageSujet: Re: Sondage commandes reculées dax   Sondage commandes reculées dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage commandes reculées dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes reculées dax
» commandes reculées dax
» commandes reculées
» commandes reculées
» commandes reculées (MONKEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: