Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
balade allentours de aubagne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
balade allentours de aubagne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 balade allentours de aubagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

balade allentours de aubagne Empty
MessageSujet: balade allentours de aubagne   balade allentours de aubagne EmptyVen 27 Mar - 21:52

salut les daxeurs n'étant que jeune conducteur je ne connais pas vraiment marseille ... seriez vous dacord pour organiser une ballade mais qu'on ai comme point de rendez vous un endrois a aubagne comme le parking de auchan ou de décathlon par exemple sachant qu'on passe par la ciotat ( ou j'habite ) apres on peu partire dans la colline vers cuges ...


voila si il y en a que sa interresse faites moi signe et on fixe une date voia roulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

balade allentours de aubagne Empty
MessageSujet: Re: balade allentours de aubagne   balade allentours de aubagne EmptySam 28 Mar - 18:21

salut, moi je suis partant, Aubagne c'est nickel car j'aime pas descendre a Marseille donc voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
burning13
Langue pendue
burning13


Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

balade allentours de aubagne Empty
MessageSujet: Re: balade allentours de aubagne   balade allentours de aubagne EmptyDim 29 Mar - 15:27

pourquoi il y a quoi à marseille?
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

balade allentours de aubagne Empty
MessageSujet: Re: balade allentours de aubagne   balade allentours de aubagne EmptyDim 29 Mar - 20:07

ba c'est long de venir de laciotat jusqu"a marseille malgres que la route soit belle en plus les endrois ou on lieu les rendez vous je ne sais pas ou c'est je n'y vais jamais donc voila

donc pour ceux que sa interresse bientot en fonction de ceux qui sont present ( enfin le nombre de persones ) on vera pour poser une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
burning13
Langue pendue
burning13


Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 16/11/2008

balade allentours de aubagne Empty
MessageSujet: Re: balade allentours de aubagne   balade allentours de aubagne EmptyLun 30 Mar - 13:08

je parle pas pour toi daxdriver mais pour lordsceaubritish car allauch c'est plus près que aubagne
Revenir en haut Aller en bas
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

balade allentours de aubagne Empty
MessageSujet: Re: balade allentours de aubagne   balade allentours de aubagne EmptyLun 30 Mar - 19:16

burning13 a écrit:
je parle pas pour toi daxdriver mais pour lordsceaubritish car allauch c'est plus près que aubagne

Et en plus Marseille c'est galère pour circuler, même en Dax et pour quelqu'un qui connait pas, on est vite pommé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

balade allentours de aubagne Empty
MessageSujet: Re: balade allentours de aubagne   balade allentours de aubagne EmptyMer 1 Avr - 20:44

LordSceauBritish a écrit:

Et en plus Marseille c'est galère pour circuler, même en Dax et pour quelqu'un qui connait pas, on est vite pommé

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade allentours de aubagne Empty
MessageSujet: Re: balade allentours de aubagne   balade allentours de aubagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade allentours de aubagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sur Vias et allentours
» balade sud est
» balade
» petit apéro improvisé ce soir a Aubagne
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: