| Bonjour bonjour! | |
|
+6Socrate LUDOVIC bib2b christian zigdax mroblin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mroblin Nouveau
| Sujet: Bonjour bonjour! Jeu 26 Mar - 10:24 | |
| Salut a tous, moi c'est Michel, Mitch pour les intimes J'ai 34ans et je suis fondu des Dax et des Monkey... J'ai eu à 16ans un Dax bleu d'occas avec qui j'ai roulé 26 000Km sans aucun soucis (il dort dans mon garage et roule de temps en temps). Sinon, je reflechi à l'achat d'une réplique pour laisser reposer le grand-père Voilà, rien de plus, rien de moins, bise aux passionnés ! | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 26 Mar - 11:58 | |
| Salut, il vaudrait peut-être mieux restaurer "grand-père", non ? Mais c'est vrai que ça peut avoir du bon d'avoir une réplique en plus pour rouler quand il fait moche ou pour acheter sa baguette. Le grand-père ne sortirait alors que pour se pavaner lors des sorties ensoleillées ou lors des meetings...Par contre, n'oublie pas que les répliques sont très décevantes en terme de fiabilité (je le sais car j'en possède une !) A plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: aurer Jeu 26 Mar - 12:34 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum oui, c'est peut être une bonne vision des choses, ceci étant c'est vrai que les gens qui ont l'habitude des dax ont du mal à se faire aux répliques tu ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver des pièces pour restaurer ton dax pour ma part je roule régulièrement avec mes véhicules même si certains sont assez anciens comme les ZA à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 26 Mar - 19:59 | |
| Salut et bienvenue continue a rouler avec ton papy dax a+ | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 26 Mar - 20:42 | |
| salut à toi Michel | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 26 Mar - 22:12 | |
| Salut Michel ! Mets pas d'argent dans une réplique, retape ton dax avec cette argent ! | |
|
| |
mroblin Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 27 Mar - 1:26 | |
| Merci les gars pour l'accueil, z'inquietez pas, le papy est tout à fait sein et me mène toujours par beau-temps dans des ballades bucoliques... La réplique c'est juste pour laisser l'ancêtre se reposer de temps en temps, je sais ce que vaut une réplique, mais il faut bien laisser une chance à la relève, puis j'ai pas le cœur à racheter un Honda tant que le Papy fait de la résistance Puis le vieux dort au chaud et ne sort que quand il le veut (c'est à dire quand il faut un beau soleil et un temps sec, ou à peine humide pour son joli carbu poli). Bref, le Honda de ma jeunesse ne me quittera jamais mais aux vues de ses prestations magnifiques, la retraite pénarde est bien méritée... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 27 Mar - 1:39 | |
| - mroblin a écrit:
- Bref, le Honda de ma jeunesse ne me quittera jamais mais aux vues de ses prestations magnifiques, la retraite pénarde est bien méritée...
Bonsoir, et bienvenue, Une retraite a 26.000 Km ...... alors qu'il peut encore en faire le double .... je n'y ne comprends plus rien ...! C'est du Honda .... pas du Chingchong .....! @+ | |
|
| |
mroblin Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 27 Mar - 8:58 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- mroblin a écrit:
- Bref, le Honda de ma jeunesse ne me quittera jamais mais aux vues de ses prestations magnifiques, la retraite pénarde est bien méritée...
Bonsoir, et bienvenue, Une retraite a 26.000 Km ...... alors qu'il peut encore en faire le double .... je n'y ne comprends plus rien ...! C'est du Honda .... pas du Chingchong .....!
@+ Retraite ne veut pas dire repos éternel... Il va juste se mettre au vert, se reposer... Et les 26 000Km c'est ce que j'ai fait moi en 1an et demi après son achat, et il en avait déjà plus de 20000 avant ça. Donc oui, le Papy est encore bien debout, il va juste être moins actif que quand j'avais 15ans | |
|
| |
Microbe Bavard
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 27 Mar - 9:56 | |
| - Socrate a écrit:
- Salut Michel ! Mets pas d'argent dans une réplique, retape ton dax avec cette argent !
c'est bien parler ca ! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 27 Mar - 11:18 | |
| Salut mroblin et bienvenu a toi sur le forum Pourrai-tu nous mettre quelques photos de ton papy +++ | |
|
| |
mroblin Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 28 Mar - 1:03 | |
| Oui, je ferais ça bientôt | |
|
| |
pascalou Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 28 Mar - 8:50 | |
| bienvenue a toi ! et fait toi plaisir avec ton " papi " ! | |
|
| |