| kohshin from vitrolles (13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kohshin Bavard
| Sujet: kohshin from vitrolles (13) Jeu 26 Mar - 0:07 | |
| salut, je suis kohshin. suite a la lecture d'un article sur minimoto mag sur une prepa d'un monkey pour moins de 2000euro ben j'ai craqué. mais bon l'idee me troter deja depuis un moment dans la tete, donc mon choix c'est porter sur un gorilla 125cc noir de chez watabike pour son reservoir de 8 litres (trop la fleme de faire 8 fois le plein par jour^^) et pour l'instant j'en suis tres contant , en meme temps j'ai conduis 10 min pour voir si elle marchai car j'ai pas la carte grise encore. voila je vous tien o courant ^^ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) Jeu 26 Mar - 7:54 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) Sam 28 Mar - 10:38 | |
| la vache! hier j'ai failli me retrouver sur le dos lors d'un demarage. donc passage en premiere, demarage sur la roue arriere, je me mets debout en tenant la moto avec la poignier des gaz ouverte vu que ma mais etais entrener avec la moto. pour eviter de tout bousiller , je me mets a tourner en rond en tentant d'appuier sur l'embrayage que j'ai fini par attindre au bout de 10 sec. ouf rien de casser ou d'abimer ! | |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) Mar 31 Mar - 19:33 | |
| hier 100km fais pour faire ma carte grise. une bonne petite balade http://www4.mappy.com/siduQvsi8+KN+LMn21w/Z?out=2&xsl=plan&msl=i0 jolie paysage que je redecouvrai entourer de 6 prototype BMW, j'ai reconnu une Z4 un 4x4 et 4 berline plein de scotch sans les feux et autre prochaine etape controle total de la moto et assurance (je sais c'est pas bien ce que j'ai fais rouler sans assurance et carte grise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) Mar 31 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) Mar 31 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) Mer 1 Avr - 12:28 | |
| par contre des le depart passer les premier kilometre du parcour, plus d'electricite. j'ai constater ca lors d'un arret , au poing mort le petit voyant ne s'allumer pas, impossible de klaxonner, plus de demarage et de feu | |
|
| |
pascalou Langue pendue
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) Mer 1 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) Mar 7 Avr - 13:33 | |
| apres controle des fils electrique, je me suis apercu qu'il y en avais 2 qui etais trop pres du pots et qui on commencer a fondre. il ont fais contact et c'est ce qui a fais cour circuit ou masse. maintenant le conteur marche plus, faut que je controle le cable.et j'ai fais aussi quelque achat : 2 anti vol (chaine et bloc disque) et aussi une housse de moto car mon gorilla et souvant dehors et deja que j'ai plusieur chien qui vu la taille risque de me piser sur le moteur, le polaine et la pousiere s'y mets aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kohshin from vitrolles (13) | |
| |
|
| |
| kohshin from vitrolles (13) | |
|