Bonjour a tous,
Je me présente, dax62 , j'ai 31 Ans et je vie a Arras (62)...
J'ai possédé il y a un peu plus d'un an et demi, un DAX HONDA ST70 qui me plaisait mais que je n'ai gardé que quelques mois car il avait un problème de moteur que je n'arrivais pas a régler !!!
Il y a peu, j'ai revendu mon scooter Piaggio X9 125 car je voulais changer et partir sur une moto plutot qu'un scooter...
Mon adorable epouse a donc voulu me faire une surprise et elle a commandé un Dax Skyteam 125 sur eBay et je l'ai recu la semaine dernière (le 12/03/2009)..
Le problème c'est qu'elle ignorait que je ne voulais pas d'une copie chinoise ...et que je souhaitais plutot partir dans un custom du genre Honda Shadow 125 !!!
Vous imaginez donc ma surprise a la reception du colis...d'autant qu'il fallait monter une partie de la "bete" !!!
Je l'ai donc montée et démarré aprés l'avoir vérifier et changé la bougie et l'anti-parasites par des NGK !!!
Je me suis donc inscrit ICI pour la mettre en vente alors qu'elle n'a meme pas roulé !!!
Donc n'hésitez pas a aller faire un tour du coté des annonces car je pense que c'est une bonne affaire !!!
Neuve, Déja montée et dans le 59/62 pour la modique somme de 750 Euros !!! C'est une bonne affaire... Non ???
Merci a tous...
Pierre