Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ebay, faut-il se méfier? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ebay, faut-il se méfier? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Ebay, faut-il se méfier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blito
Bavard
Blito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Ebay, faut-il se méfier? Empty
MessageSujet: Ebay, faut-il se méfier?   Ebay, faut-il se méfier? EmptyLun 16 Mar - 13:35

bonjour, j'ai trouvé sur ebay un vendeur qui a des Dax à partir de 1€!!! Biensur que après il faut surenchérir mais, quelqu'un cannaît quelque chose sur ce vendeur? Il s'appelle Vendrenet, el le prix moyen des Dax qu'il propose c'est environ 500-600€. Ce n'est pas un peu suspect? Merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Ebay, faut-il se méfier? Empty
MessageSujet: Re: Ebay, faut-il se méfier?   Ebay, faut-il se méfier? EmptyLun 16 Mar - 14:13

Salut,

Sans autres précisions pour vérifier tes sources, je ne peux pas te répondre. Par contre, précise au moins s'il s'agit, à ce prix, d'occasions, d'épaves, de répliques neuves...Là on pourra te répondre (j'ai la flemme d'aller me perdre sur ebay pour tout avouer, merci d'être précis dans la formulation de tes questions).

Edit : Comme je suis gentil, j'ai fait ton travail : Il s'agit donc d'une réplique de Dax neuve, de marque "Féroce", homologuée en 1 place. Il y a un membre de mon forum qui va le recevoir sous deux semaines. Il pourra certainement t'en dire plus.

Clic ici pour poser une question sur le "Féroce".

Selon moi, le fait que ces répliques ne coûtent rien ne m'étonne pas. Elles ont l'air moins bien finies que les autres (Skyteam, Jincheng et bien entendu, Spigaou), les accessoires sont moins jolis ou font plus "légers". Les pièces doivent être chinoises, le moteur est un Zhejiang sunjazz, par contre, où est-il assemblé ? (pays de l'Est, pays asiatique ?)
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Blito
Bavard
Blito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008

Ebay, faut-il se méfier? Empty
MessageSujet: Re: Ebay, faut-il se méfier?   Ebay, faut-il se méfier? EmptyLun 16 Mar - 20:14

Merci Zigdax. Tu as deviné plus de choses que moi dans un seul coup! Je vais essayer de trouver plus de choses sur le net, et biensûr on va attendre au daxeur qui vient d'acheter la sienne pour voir. A+!
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Ebay, faut-il se méfier? Empty
MessageSujet: Re: Ebay, faut-il se méfier?   Ebay, faut-il se méfier? EmptyJeu 19 Mar - 0:05

De rien. C'est de vweelee dont je parle. Il est aussi inscrit sur Daxteam. A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Ebay, faut-il se méfier? Empty
MessageSujet: Re: Ebay, faut-il se méfier?   Ebay, faut-il se méfier? EmptyMer 8 Avr - 22:06

hello everybody
comme indiqué sur le forum à Zig",j'ai appellé mardi après midi pour savoir où ça en était dans la livraison,et normalement le transporteur (sernam) doit me contacter demain pour une livraison vendredi
donc si tout celà est exact,je posterais des photos du brelon tant convoité Wink

certes ça sera pas du spigaou,mais le prix n'est pas le meme non plus
je me voyais pas payer des pieces ,que j'aurais remplacé dans le courant de l'année (retros,feu stop,clignos,selle,pneus (si usage tout temps),pot,filtre à air...)comme la plupart des proprio's de repliques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Invité
Invité




Ebay, faut-il se méfier? Empty
MessageSujet: Re: Ebay, faut-il se méfier?   Ebay, faut-il se méfier? EmptySam 11 Avr - 0:48

Vu sur e-bay aussi, vendeur Superplus moto boutique à Marseille
http://cgi.ebay.fr/DAX-125-SKYTEAM_W0QQitemZ270363934148QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item270363934148&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A2%7C240%3A1307
Vend du Skyteam 2009 en boite méca à 850€ +50€ de montage
(je croyais que le millésime 2009se différenciait des autres par une boite semi-auto?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay, faut-il se méfier? Empty
MessageSujet: Re: Ebay, faut-il se méfier?   Ebay, faut-il se méfier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay, faut-il se méfier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pbr 50 cc sur ebay
» Dax Ebay...
» dax sur ebay
» Vu sur eBay
» autocolant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: