Bonjour à tous,
Voici le Dax que j'aimerais vendre,
Prix 800EurosA noter que je le vend avec un
échapement Honda des vrai DAX vidé pour les utilisateurs qui veulent avoir le vrai bruit
, vendu avec l'échappement d'origine.
A noter également que une surversse d'essence à marquer la peinture ( problème récurant sur les spigaou )( j'ai d'ailleurs pris une photo pour pas qu'il y est de surprise )
Je le vend donc car l'année dernière j'en avais envie pour aller prendre le bain tranquilou
, mais depuis j'ai eu un appart et ma compagne est venue habité avec moi, je projette donc de prendre un scooter, car sur le Spigaou, avec mon gabarit et celui de ma femme c'est un peu juste
, et surtout il commence a avoir des traces de rouilles, je vais les enlever au mieux mais je me dis qu'il profiterais à quelqu'un qui s'en servirais plus que moi..
Donc pas piège dans mon annonce, il a bien 280 Kms au compteur, hormis le soucis de peinture, il est neuf de chez neuf niveau moteur
Vendu neuf à 1490Euros.
Je reste dispo pour toute autres renseignement, n'hésitez pas à m'écrire.
J'habite sur Martigues, je peux venir vous apporter le Dax avec mon Kangoo il rentre sans soucis, pour la distance, je vous le livre dans ma région, pas à 200Kms hein !
Bizz !
jOe