Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 voir la vidéo " wild my dax "

Aller en bas 
+18
bib2b
freddy2nimes
MaKoBwoY
amserafino
alexis
cedric
CEDRE46
will b
Gawel
albsolutDax
ubudju
stan 30
christian
Audinette
Socrate
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
nomis
laskoni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:33

En tout cas jaime bien le style de ca boutique après c cool de ca part de réstaurer un dax gratos enfin il se fait de la pub c le bute du jeux et pour la qualité de la restauration vue quel est gratuite c correct après si y avais une facture a la sortie il aurais pu faire mieu mais bon ,pour moi la video et le concept sont bien mais je ne le connait pas et donc ne le critique pas a+
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:46

Peinture" ixell" vraiment bof comme peinture.... Enfin je le connais pas mais ça doit etre un bon gestionnaire! Sacré belle boutique, gros coups de pub!!
L'idée est très bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:36

l idee est pas mal, faut mieux qu il le fasse pour toi tu economise un peu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:26

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
De l'auto-satisfaction (masturbation) a l'état pur ...!
Et en plus il veux faire croire qu'il se déplace avec son speudo''Quad/dax'' même pas homologué avec des soudures de m.e.r.d.e
et une finition plus que douteuse ....
Il oublie de préciser aussi que lorsqu'on regarde de près ses soit disants préparations ... les plaques et n° de cadres ne sont même pas conformes ...
ça pue le recyclage a plein nez ..... et la refrappe de n° .... Allez de par vous même vous en rendre compte dans sa boutique ....

J'en passe et des meilleurs .... a quand un controle de police pour vérifier la provenances et la conformité des machines ? ....

etc ...etc ... !

@+

T'es pas un ancien flic toi ? Parce que tu est très voir trop "à cheval" sur les lois... Laisse vivre les gens, occupe toi de tes restaurations, et dis nous aussi quel sont tes véritable machines !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:36

Toi on sait deja qui tu es, un bon pollueur de forum.
Je te conseille gentillement de la mettre en veilleuse si tu veux pas dégager à nouveau de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Daxou
Langue pendue
Daxou


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:04

Je ne me cache pas mon cher Zento ! Je suis Hugo, oui oui !
Et tu m'as virer pour rien... C'est absolument vrai que c'est cher de rouler en Nice.
Je montrer ta jolie réaction, mon daron été mort de rire !
J'ai pas d'ordre à recevoir de toi !

Tchuss Cool
Revenir en haut Aller en bas
eve
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:17

bonjour a tous, je suis la gagnante du concours wild my style et je voudrais répondre a certains.
Après avoir lu tout vos post , je tiens à préciser que les seules pièces chinoises sont les pneus et le pot d'échapement (des pièces d'usures...). Le carburateur avait été provisoirement changé par un chinois pour que je puisse rouler pendant que celui d'origine était au microbillage. Depuis samedi il a retrouvé sa place.
La restauration est sobre parce que je l'avais demandé (je ne me voyais pas avec un truc trop tunning). Vu l'état d'origine, vous pouvez voir la différence maintenant.
Le support de guidon, le guidon et la selle sont d'origine, inchangés.
A bientot sur les routes ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:46

Daxou a écrit:
....T'es pas un ancien flic toi ? Parce que tu est très voir trop "à cheval" sur les lois... Laisse vivre les gens, occupe toi de tes restaurations, et dis nous aussi quel sont tes véritable machines !

a+

Et bien ... chassez ... ''le trou du cul'' par la porte et il revient par la fenètre ..... Mr.Red
Tu n'as pas encore compris qu'en agissant comme tu le fait, tu te fait jetter de tous les forums ....

AU SECOUR ..... HUGO ... EST DE RETOUR ... SORS DE CE CORPS ......! affraid

AUCUN RECYCLAGE POSSIBLE .....

Tu t'es déja fait jetter d'ici .... tu n'as toujours pas compris ?....

Et pour mes 'véritable''' machines, cherche sur le forum ... tu trouveras comme tout le monde .... boul7


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:47

Daxou reste cool et ferme la fenètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:33

Daxou a écrit:
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,

les plaques et n° de cadres ne sont même pas conformes ...
ça pue le recyclage a plein nez ..... et la refrappe de n° ....

@+

Daxou a écrit:

T'es pas un ancien flic toi ? Parce que tu est très voir trop "à cheval" sur les lois...
a+

Daxou je te comprends pas tu cautionnes les types qui volent et refrappent des dax (attention je n'accuse personne surtout pas laskoni que je connais pas)

Et bien dans ce cas moi aussi je suis "a cheval" sur les lois.

Je te souhaite pas de te faire piquer ta réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:06

je viens de revoir la video et franchement la resto est quand meme sympas !


le seul truc qui me plait pas trop c'est le bras arriere noir et les couvercles de noyeux orange. Perso j'aurai fait l'inverse.

bravo a laskoni
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:48

cet quand la prochaine video jaime bien super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir la vidéo " wild my dax "   voir la vidéo " wild my dax " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir la vidéo " wild my dax "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New vidéo : Wild style " sur mesure " 2009
» vidéo à voir (CHALY Honda)
» Video de folie monkey 168cc a voir super prépa
»  vidéo de Wild style " Rade & Ride "
» Mon Dax "rafraichi" A VOIR !! ;) (12 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: