Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la panne de la honte.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
la panne de la honte.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la panne de la honte....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
otzi
Bavard
otzi


Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2009

la panne de la honte.... Empty
MessageSujet: la panne de la honte....   la panne de la honte.... EmptyLun 9 Mar - 14:31

je vous disez dans ma presentation que mon skyteam ne demarrait plus.....
carbu? chinoiserie?....et bien non la panne toute bete mais a laquelle on pense pas quand on a des vespa (vue la position du moteur) b'hein cette panne stupide c etait.........

j ai changé mon pot et tout betement, le fil de l antiparasites a fondu car collé sur le pot donc pas du jus.... j'vous fais pas un dessin

bon une fois coupé et remis en place, au 1er coup de kick un joli petit bruit de 4t a surgit...

voilà, merci de pas se moquer mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panne de la honte.... Empty
MessageSujet: Re: la panne de la honte....   la panne de la honte.... EmptyLun 9 Mar - 15:41

en effet c'est bête! mais on ne peut pas penser a tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

la panne de la honte.... Empty
MessageSujet: Re: la panne de la honte....   la panne de la honte.... EmptyMar 17 Mar - 18:26

oh que SI je me moque....HHHUUUU!!!! brice5
non j'te charie....s'agit juste que t'es redemarré Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

la panne de la honte.... Empty
MessageSujet: Re: la panne de la honte....   la panne de la honte.... EmptyVen 20 Mar - 18:12

moi mon pot a fait fondre une partir d'un tuyau du carbu (celui d'en haut qui sert au niveau du flotteur je croit (pas sur su tout )
en fondant il s'ent bouché mon dax s'est au fur et a mesur "engloutie" j pas comprit jusqua se que je voit tombé l'autre morceau fondu j'ai coupé il a redémaré 1 min apres (au kik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la panne de la honte.... Empty
MessageSujet: Re: la panne de la honte....   la panne de la honte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la panne de la honte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP LA HONTE !!!
» Panne
» Vends a contre coeur
» panne
» panne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: