Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renseignement sur location 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renseignement sur location 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 renseignement sur location

Aller en bas 
AuteurMessage
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

renseignement sur location Empty
MessageSujet: renseignement sur location   renseignement sur location EmptyMer 25 Fév - 20:36

salut à tous,

voilà je suis du coté de lille, je risque d'être muté pour mon travail d'ici décembre 2009 ou janvier 2010, je ne sais pas encore où mais c'est dans la région paca, de Grenoble en passant par Antibes direction Narbonne pour finir par Perpignan.

comme je ne sais pas où je risque de me retrouver j'ai un peu peur pour trouver un appart ou une maison a prix raisonnable, si vous pourriez me donner une idée sur les loyers, l'endroit je m'en fout un peu mais si c'est pour claquer mon salaire dans un loyer Confused je suis marié avec 2 garçons.

je sais que je vais avoir 3 choix de poste donc si je peux faire le pour et le contre car je me doute que de trouver un appart a Antibes c'est pas facile et la vie au quotidien ne doit pas être donner. affraid

si on peut me renseigner un peu, merci d'avance

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location cet ètè au bord de mer (proposition )
» renseignement
» renseignement
» renseignement
» Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: