Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit pour 50cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit pour 50cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 kit pour 50cc

Aller en bas 
+4
noupo2a
Socrate
mika2b
LUDOVIC
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:10

ludovic a écrit:
c'est clair.Des que je peux je me commande un petit kit 75cc kitaco light

oui le kitaco light combiné a un carbu du 18mm ou 20mm, a la limite des ressort renforcé (ça ne coute pas grand chose) et hop ça suffit!

Zento a écrit:
Tu fais bien. Skyteam ne fabrique pas de moteur mais assemble juste toutes les pièces alors s'il se lance dans les kits, j'ose même pas imaginer la médiocrité des matériaux utilisés et la finition qui doit être pitoyable... C'est les revendeurs qui vont être contents, plein de nouveaux moteurs neufs à vendre (vu que dès qu'on touche au pignon de sortie de boite, la machine n'est plu garantie, alors avec un kit...).

oui c'est sur, après faut pas être bête, si on sait bricoler un kit, on évite d'emmener sa brèle au garage! et de toute façon la garantie des vendeurs chinois est quasi nulle, ils sont très peu a avoir un atelier et a connaitre quelque chose en mecanique...


Dernière édition par lukalafaget le Lun 23 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:12

merci à tous pour les infos à+ludovic marsgif
Revenir en haut Aller en bas
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:37

en parlant de changement de resort de soupapes quelqun la deja fait pcke le bruit que tu entend a fond c'est les ressort qui son pas asser resistant et j'aimerai savoir si quelqun les a deja fait

++
Revenir en haut Aller en bas
bobinouxxxP.B.R
Langue pendue
bobinouxxxP.B.R


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:55

voila moi je voudrai mettre un kit 85 sur mon pbr 50cc
mais voila je fais pas mal de km avec
donc pouvez vous m'expliquer se que je doit changer exactement pour pas serré je suis prés a mettre le prix qu'il faut
merci d'avance
dsl de de poser une question qui est toujours poser mais je suis un gros noob a se niveau
bobinoux.P.B.R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:57

achète un moteur ça sera moins cher et surtout plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
bobinouxxxP.B.R
Langue pendue
bobinouxxxP.B.R


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:01

un moteur?oula
tu peux me conseiller la??,
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:07

hé ben tu achète un moteur de 125, 110 ou même 90 (si tu veut vraiment être discret) et tu le monte sur ta brèle, tu sera aussi hors le loi qu'avec un kit 75cc et tu aura les mêmes problèmes en cas d'accident (c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter)

après ça sera plus fiable un moteur plus gros, ça tournera rond et a la limite si tu laisse le pot d'origine avec un carbu pas trop gros, tu passera a trav' devant les poulet, mais si ils t'arrête ta supercherie ne marchera pas longtemps ils ne sont quand même pas débiles!
Revenir en haut Aller en bas
bobinouxxxP.B.R
Langue pendue
bobinouxxxP.B.R


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:13

ok merci lukalafaget
avec un moteur 125cc c'est quoi le plus gros carbu qu 'on peut mettre??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:52

26 je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:17

met un kit bobinouxxx sur la plus part des cylindre il est marquer 49 cm pour les poulets c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Med
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:49

Perso je ne m'aventurerai pas dans de si grosse modif le risque n'en vaux pas la chandelle le mieux étant de garder le moteur d'origine, juste je changerai le pot, le carbu un silencieux et pourquoi pas un arbre à came pour te faire une carbu au petits oignons.

Après si je veux plus voir encore plus de puissance j'achète une brêle de plus grosse cylindrée. Wink
Et si quand bien même je n'ai pas le permis j'économise et je le passe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:54

oui oui c'est sur, mais sachant que le moteur est vraiment le gros point faible des copies chinoises (les cadres valent les honda si on met de coté la peinture, les fourches ne sont pas vraiment de moindre qualité par rapport aux honda , le reste de la partie cycle est pas top c'est sur mais disons que le moteur est quand même le point central d'une moto)

mettre de l'argent dans un moteur chinois pour le fiabiliser ne sert a pas grand chose... au prix d'un moteur neuf chinois ya pas a chier je prefere en racheter un et garder l'autre de coté pour avoir de la pièce au cas ou...

la seule solution pour avoir un moteur fiable c'est soit chopper un honda (on peut trouver de très bonnes affaire en cherchant, voir même acheter un moteur neuf de crf50 direct chez honda et même garder un embrayage en retrouvant un moteurs dream ou ss), soit remonter entièrement le chinois avec des pieces jap' (také, kitaco, honda) mais la ça coute un oeil et faut savoir monter et régler la chose... sans compter que les moteurs také et kitaco même si c'est de la qualité nécessitent un entretient fou, c'est pas de la vidange a l'huile carrefour tout les 4000...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:07

bonsoir on me propose ce kit "kit 80cc light takeshi" peut on me renseigner sur ce produit merci à+ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:12

lukalafaget a écrit:
hé ben tu achète un moteur de 125, 110 ou même 90 (si tu veut vraiment être discret) et tu le monte sur ta brèle, tu sera aussi hors le loi qu'avec un kit 75cc...
après ça sera plus fiable un moteur plus gros, ça tournera rond et a la limite si tu laisse le pot d'origine avec un carbu pas trop gros, tu passera a trav' devant les poulet, mais si ils t'arrête ta supercherie ne marchera pas longtemps ils ne sont quand même pas débiles!
Et, juste pour ton édification, va voir un magasin sympa, et demande qu'on te mette en route un 50, un 90 et un 125..
Tu constateras que la sonorité n'est pas du tout la même..
Et pour ton malheur, si les poulets ne sont pas tous débiles, ils ne sont pas sourds non plus..
Même avec un bon silencieux, un kit 75cc marqué 49cc fait le bruit d'un Dax 70...
Alors il fait illusion quand le moteur est stoppé.
Au ralenti au feu rouge, il y a déjà une gêne.
Sur la roue AR au feu vert ça fait carrément désordre.
Ceci, dans le cas rêvé: arrestation pour un contrôle de routine. En cas d'accident, je ne raconte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:00

monkey a écrit:
lukalafaget a écrit:
hé ben tu achète un moteur de 125, 110 ou même 90 (si tu veut vraiment être discret) et tu le monte sur ta brèle, tu sera aussi hors le loi qu'avec un kit 75cc...
après ça sera plus fiable un moteur plus gros, ça tournera rond et a la limite si tu laisse le pot d'origine avec un carbu pas trop gros, tu passera a trav' devant les poulet, mais si ils t'arrête ta supercherie ne marchera pas longtemps ils ne sont quand même pas débiles!
Et, juste pour ton édification, va voir un magasin sympa, et demande qu'on te mette en route un 50, un 90 et un 125..
Tu constateras que la sonorité n'est pas du tout la même..
Et pour ton malheur, si les poulets ne sont pas tous débiles, ils ne sont pas sourds non plus..
Même avec un bon silencieux, un kit 75cc marqué 49cc fait le bruit d'un Dax 70...
Alors il fait illusion quand le moteur est stoppé.
Au ralenti au feu rouge, il y a déjà une gêne.
Sur la roue AR au feu vert ça fait carrément désordre.
Ceci, dans le cas rêvé: arrestation pour un contrôle de routine. En cas d'accident, je ne raconte pas.

+10000

comme je te l'ai dit dans les autres post ce n'est pas du tout une bonne chose a faire que de monter des plus gros moteurs... même si c'est presque la seule solution pour avoir un moteur fiable (autant que peut l'être un moteur chinois) et d'une puissance supérieure, un kit c'est pas le top, surtout dans les prix que tu vise!

sinon pour le kit takeshi, a mon avis ce n'est pas bien mieux que le skyteam, les japs peuvent aussi fabriquer de la caca. (takeshi c'est surement du japonais sous traité en Thaïlande ou en chine)
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 6:53

salut je me suis decider de passer commande à christian pour kit 75cc light kitaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 12:42

salut

bon c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:24

thumleft

Tu me donneras t'es impression la dessus
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 14:45

ca marche socrate je pense l'avoir la deuxieme semaine de mars et apres un pote me le montera à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:18

http://www.ooracing.com/store/index.php?act=viewProd&productId=873

Il a l'air pas mal celui ci ! Ils disent qu'on peut prendre environ 100Km/h ! punk punk
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:36

il a l'air pas mal mets il est au dessus de mon budget.Par contre j'ai chercher et pas trouver bien sur le post ou on montre comment changer le cylindre ce post est vraiment bien car il y a des photos et c'est tres bien expliquer mets introuvable un peu d'aide serait le bien venu à+ ludovic
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptySam 28 Fév - 7:01

le kit je vais devoir me le monter moi meme et je ne voudrai pas faire de conneries s'est pour ca que je recherche ce fameux post
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptySam 28 Fév - 7:26

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/demontage-et-remontage-d-un-haut-moteur-t5739.htm enfin trouver ce fameux post il va bien m'aider et ca n'a l'air pas trop compliquer.Par contre cotes outilage faut'il un outil special ? à+ludovic marsgif
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:23

salut faut'il un outil special pour changer le cylindre apart les outils de base ? merci pour les reponses à+ludovic
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:52

salut
non, il faut seulement un jeu de cales pour régler le jeu aux soupapes
rien de bien compliqué
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





kit pour 50cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit pour 50cc   kit pour 50cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit pour 50cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pour dax 50cc
» un bon pot pour mon 50cc
» conseil cdi pour pbr 50cc
» pot pour dax spigaou 50cc
» Carbu 18 pour 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: