Invité Invité
| Sujet: quelque piéce Dim 22 Fév - 21:04 | |
| salut je cherche quelque pièces pour un Dax de 74 : une selle un garde boue ar support de feu ar et feu ar optique de feu av av le cerclage chromé un bouchon de réservoir tout ca en bonne état bien sur je prèfaire un lot pour les fdp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque piéce Dim 22 Fév - 23:15 | |
| ai oublier il me faut aussi un nèmane et toute les serrure |
|
petiga Langue pendue
| Sujet: Re: quelque piéce Lun 23 Fév - 22:07 | |
| bonsoir si sa t interresse j ai une selle st 70 un gb arriere un suport feux arr un optique de phare avec le cercle et le bouchon essence il faut que je regarde si le cabauchon de feux rouge i yes envoie moi tes coordonne que je puisse t envoyer des photos merci a + | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque piéce Jeu 12 Mar - 22:36 | |
| je cherche aussi des jante large en10 x 3.00 le reste c est bon. merci petiga j attend ton colis |
|
petiga Langue pendue
| Sujet: Re: quelque piéce Jeu 12 Mar - 23:10 | |
| salut et bien si tu veut g sa je te fait 2 photos et te les postes se week end merci a+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quelque piéce Ven 13 Mar - 10:36 | |
| salut petiga en parlant de colis ton bras alu +6,5 faddybike pour monkey est prêt, j'attends ton chèque pour l'expédier merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|