mrtibiscuit Bavard
| Sujet: couronne 24 Dents sur gorilla 110 Jeu 14 Sep - 19:26 | |
| DONC , je suis l'heureux propriétaire d'une couronne 24 dents (mais je me tates a la monter car la différence avec celle d'origine (37 dents) l'écart est assez énorme .... pignon de 15 a l'avant (vo mieux pas que je le changes) de plus il faut que je coupes la chaine pour rattraper la différence(car beaucoup tros longue) donc est ce que quelqu'un peut me dire le résultat du savant mélange --PIGNON DE 15avant COURONNE EN 24 DENTS arriére ___(est il raisonnable?) mici de vos réponses | |
|
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Re: couronne 24 Dents sur gorilla 110 Dim 17 Sep - 12:24 | |
| Tu peux voir le tableau des rapports ici : https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=1271&highlight=Comme tu vois, tu vas passer de 15/37 à 15/24, soit d'un rapport de 2,47 à 1,60 Moi sur mon dax, j'ai 17/32, rapport de 1,88 et ça va bien, MAIS j'ai un gros carbu qui me donne pas mal de pêche. Ce qui est en ta faveur, c'est que tu as des roues de 8 (10 pour dax). En tous cas, c'est sur que ta machine va changer completement, à toi de voir si ça te va. Ce que j'en pense, c'est que ça doit être très possible. Essaye, et sinon tu peux toujours mettre un 14 devant. Tiens nous au courant ! | |
|