Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couronne  24 Dents sur gorilla 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couronne  24 Dents sur gorilla 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 couronne 24 Dents sur gorilla 110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrtibiscuit
Bavard
mrtibiscuit


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

couronne  24 Dents sur gorilla 110 Empty
MessageSujet: couronne 24 Dents sur gorilla 110   couronne  24 Dents sur gorilla 110 EmptyJeu 14 Sep - 19:26

DONC , je suis l'heureux propriétaire d'une couronne 24 dents (mais je me tates a la monter car la différence avec celle d'origine (37 dents) l'écart est assez énorme .... pignon de 15 a l'avant (vo mieux pas que je le changes) de plus il faut que je coupes la chaine pour rattraper la différence(car beaucoup tros longue) donc est ce que quelqu'un peut me dire le résultat du savant mélange --PIGNON DE 15avant COURONNE EN 24 DENTS arriére ___(est il raisonnable?) mici de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

couronne  24 Dents sur gorilla 110 Empty
MessageSujet: Re: couronne 24 Dents sur gorilla 110   couronne  24 Dents sur gorilla 110 EmptyDim 17 Sep - 12:24

Tu peux voir le tableau des rapports ici :

https://daxteam.motards.net/viewtopic.forum?t=1271&highlight=

Comme tu vois, tu vas passer de 15/37 à 15/24, soit d'un rapport de 2,47 à 1,60

Moi sur mon dax, j'ai 17/32, rapport de 1,88 et ça va bien, MAIS j'ai un gros carbu qui me donne pas mal de pêche.
Ce qui est en ta faveur, c'est que tu as des roues de 8 (10 pour dax).
En tous cas, c'est sur que ta machine va changer completement, à toi de voir si ça te va.
Ce que j'en pense, c'est que ça doit être très possible. Essaye, et sinon tu peux toujours mettre un 14 devant.
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
couronne 24 Dents sur gorilla 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couronne 38 dents
» Combien de dents sur la couronne ?
» couronne 34 dents pour dax!!
» Pignon 17 et couronne 31 dents
» couronne G-craft deportee 35 dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: