Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Selle chocolat blanc sur Spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Selle chocolat blanc sur Spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selle chocolat blanc sur Spigaou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty
MessageSujet: Selle chocolat blanc sur Spigaou   Selle chocolat blanc sur Spigaou EmptyDim 22 Fév - 16:18

Bonjour,

Il parait que ces selles se salissent bien vite et que finalement ça peut devenir chiant comme couleur. Est-ce que certains en ont et pourrait me donner leur avis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Selle chocolat blanc sur Spigaou   Selle chocolat blanc sur Spigaou EmptyDim 22 Fév - 22:06

J'ai la selle chocolat et j'ai des légère traces de frottement de mon jeans sur la selle.
Alors selle chocolat blanc ...!!
Revenir en haut Aller en bas
LordSceauBritish
Langue pendue
LordSceauBritish


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2008

Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Selle chocolat blanc sur Spigaou   Selle chocolat blanc sur Spigaou EmptyLun 23 Fév - 17:53

Salut moi j'ai un orange est la selle est blanche sur les côter. C'est vraiment la caca pour nettoyer et pour que sa reste blanc. En plus moi je m'en sert pour aller travailler, je suis jardinier et en plus a mon travail y'a que du gravier et du sable lol.

Le vendeur m'a conseiller un produit a base de silicone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/distracks
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Selle chocolat blanc sur Spigaou   Selle chocolat blanc sur Spigaou EmptyMer 25 Fév - 22:43

Salut,
Le problème avec la plupart des produits à base de silicone c'est qu'ils dépoussièrent, font briller et rarement plus. C'est en tout cas ce que j'ai pu remarquer avec en prime le fait que vous glisserez sur votre selle Smile Nettoyer avec des produits au préalable tel le "Cif" (produits légèrement abrasifs !) est relativement efficace.
Citation :

Le vendeur m'a conseiller un produit a base de silicone.
Comme pas mal de vendeurs il t'a conseillé ce qu'il avait en boutique, rien d'autre Sad

Tu l'as reçu ton Spig' Dali ?

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Invité
Invité




Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Selle chocolat blanc sur Spigaou   Selle chocolat blanc sur Spigaou EmptyLun 2 Mar - 12:15

Il est bien arrivé chez le revendeur avec une selle bi-colore chocolat noir et chocolat blanc. Le soucis, c'est que le vendeur voulait que je le ramène chez moi sans carte grise. Je lui ai fait un petit topo sur la législation française boul4
On débute tout les 2, lui dans la vente et moi dans l'achat, c'est caustique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Selle chocolat blanc sur Spigaou   Selle chocolat blanc sur Spigaou EmptyLun 2 Mar - 12:46

dali a écrit:
:
On débute tout les 2, lui dans la vente et moi dans l'achat, c'est caustique Rolling Eyes

non tu n'est pas caustique
juste réaliste avec humour
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Selle chocolat blanc sur Spigaou   Selle chocolat blanc sur Spigaou EmptyLun 2 Mar - 23:38

C'est pas drôle d'attendre encore son Dax...vivement que tu fasses tes premiers tours de roues...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Contenu sponsorisé





Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty
MessageSujet: Re: Selle chocolat blanc sur Spigaou   Selle chocolat blanc sur Spigaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle chocolat blanc sur Spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS Dax spigaou 50cc chocolat (VENDU)
» photos selle sans antivols sous selle.
» Selle montable sur un Spigaou 125 ?
» Selle origine DAX SPIGAOU 2011 blanche / orange
» echange selle à rivet contre selle ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: