De toutes façons, les allumages sont assez tolérants pour "fonctionner" avec d'autres composants de caractéristiques assez proches...
Il est préférable, pour que ça dure presqu'indéfiniment, de prendre la pièce d'origine (neuve ou bonne occasion).
Mais pour essayer, on peut monter à peu près n'importe quelle bobine (sauf celles d'allumages électroniques).
Par exemple la bobine externe de la Mobylette du grand-père, ou une bobine de cyclo italien.
Là, j'ai un moteur qui a une bobine de groupe électrogène (Honda quand même!)..
On peut même se dépanner en montant à rebrousse-poil un transfo de petit chargeur 220V=>6/12V.
Dans ce cas, il faut mettre à la masse une des "pattes" du primaire (6V), une des "pattes" du secondaire (220V)
Puis relier la seconde "patte" du 6V au fil noir d'allumage (volant) et la "patte" restante du 220V va vers la bougie.
Quand on s'aperçoit un samedi soir qu'on n'a pas de bobine dans la caisse à trésors, on prend ce qu'on trouve !
De même pour les condensateurs: ils ont pratiquement tous la même capacité dans tous les allumages "rupteur".
Alors s'il n'y en a pas en stock chez Honda, tout condo de volant magnétique (tondeuse, motoculteur) fait l'affaire.
Et s'il ne rentre pas dans son logement, on prolonge le fil et on le pose à l'extérieur où il ne craindra pas de chauffer..