daxojules Nouveau
| Sujet: cornet qui prend l'eau ? Lun 9 Fév - 21:55 | |
| bonjour, je mappelle jules j'habite a la ciotat et je pocède un dax skyteam 50cc depuis noël 2008 je vient de le faire debrider et je voudrais savoir si il était prudent d'acheté un cornet ou bien ca prend l'eau ? merci d'avance | |
|
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: cornet qui prend l'eau ? Lun 9 Fév - 22:03 | |
| Bienvenue !
Les filtres comme ça prennent pas trop l'eau (j'ai fait plusieurs Karcher tranquille) http://i11.ebayimg.com/03/i/000/f0/09/a6bd_10.JPG
Par contre les mousses... http://www.scooter-system.fr/images/catalog/filtre-a-air-hebo-mousse.jpg | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cornet qui prend l'eau ? Mar 10 Fév - 18:29 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
daxojules Nouveau
| Sujet: Re: cornet qui prend l'eau ? Mar 10 Fév - 19:44 | |
| merci socrate , peut-tu me dire qu'est ce que ca change de remplacer le filtre a air d'origine par un cornet mise appart l'esthetique ? (le bruit ?) | |
|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: cornet qui prend l'eau ? Mar 10 Fév - 21:10 | |
| Salut et bienvenue, ça permet à ton carbu d'aspirer plus ou moins d'air. Un cornet facilite le passage de l'air vers ton carbu par rapport à un filtre d'origine. Par conséquent, tu peux obtenir un petit "plus" en terme de performances à condition de bien régler ta richesse et le ralenti. Le bruit de "succion" à l'entrée de certains filtres plaît bien aux mélomanes... Par contre ici c'est la case présentation, il est préférable de te rendre à la case "conseil technique" pour poser ce type de question | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cornet qui prend l'eau ? Mer 11 Fév - 8:51 | |
| |
|
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: cornet qui prend l'eau ? Ven 20 Fév - 0:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cornet qui prend l'eau ? | |
| |