Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les risques avec les jus......... 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
les risques avec les jus......... 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les risques avec les jus.........

+8
accalain
Socrate
annez
noupo2a
ubudju
DAN974
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
bob974
12 participants
AuteurMessage
bob974
Nouveau

les risques avec les jus......... Empty
MessageSujet: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyVen 6 Fév - 22:54

bonjour a tout monde je suis nouveau !

desoler pour le sujet je c pas quoi mettre.

bon voila je vais avoir un pbr 50cc acheter dans un garagiste,avant de sorti du garage je vais le faire passer dans l'atelier pour modifier le moteur pour eviter faire 2 foi le rodage je vais lui poser un moteur complet 125cc a 329 euro avec pot (je écite entre double et simple je serai pour double) vu que j'ai pas de permis 125cc que faire pour éviter l'amande et prison ? 2 garagiste mon dit que on pouvais effacer des numéros je c quoi

mais sa vas ce voir tous sa pour le pot les doubles sorti on ma dit c pas recommander car sa fui tuyau sa bouge tros de bruit ect .....

merci de reponce favorable de votre par a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyVen 6 Fév - 23:34

Slt,
On lira vraiment n'importe quoi sur ce forum ....!
Tu as réussi a trouver un garagiste qui te monte un moteur de 125 sur un cadre neuf de 50 ?...
il ne faut pas rèver ... il risque d'aller en prison ... sans passer par la case ''départ'' ... j'ai un gros doute qu'il en prenne la responsabilitée ... ou alors, c'est un fou ... a fuir ....!

@+
bob974
Nouveau

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptySam 7 Fév - 19:34

salut si c'est vrai car j'ai apellé wataparts il m'ont dit que tu pouvait mais pas sur les supermotard. sur les supermotard tu peut mettre que un kit 88cc et que sur les dax pbr ect.... tu peut mettre un kit ou le moteur complet mai il me disait que les kits c bien mais le seul souci c'est des reglage a chaque foi et que le moteur complet rien a faire juste que tu achete le carbu qui va avec un moteur 125cc et pignon (chez eux il son des client qui le font bien ) méme si je met un 88, 106 cc sur le moteur c marqué c quoi comme cylindre bon a plus POUR CEUX QUI VOIS MAL ET QUI NE SACHE PAS LES EXEMPLE EN BAS

Dernière édition par bob974 le Dim 8 Fév - 15:51, édité 2 fois (Raison : [i][u][b]POUR LES BOUFON QUI NE SACHE PAS LIRE [/b][/u][/i])
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptySam 7 Fév - 20:08

franchement moi je comprends rien, ras le bol du langage SMS, des phrases qui font 3 lignes.

Ok pour laisser quelques fautes d'orthographe mais quand meme ca demande pas un gros effort de se relire et faire une phrase compréhensible.
DAN974
Langue pendue
DAN974

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptySam 7 Fév - 20:22

Moi non plus ,j'ai rien compris de ce que tu veux faire!tu veux changé de moteur?Rien de plus facile,tu en achètes un neuf,tu vires l'ancien,tu le poses,et apres tu assumes les conséquences et tout ce qui va avec!
ubudju
Langue pendue

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptySam 7 Fév - 22:07

en français c'est mieux, surtout quand tu devras t'expliquer avec la maréchaussée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 8 Fév - 0:16

ubudju a écrit:
en français c'est mieux, surtout quand tu devras t'expliquer avec la maréchaussée...

+1 et surtout ne crois pas que tous les bleus sont des lapins de 3 semaines ...
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 8 Fév - 0:21

mais tu est serbe ou tu est croate ?
......lol.......
bob974
Nouveau

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 8 Fév - 16:25

Je crois que je ne suis pas sur le bon forum!!!! je penser que c'était un forum ou on pouvait parler de pbr dax etc mais au contraire c'est un forum pour les personne agée preuve en haut mauvaise vue!!!
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 8 Fév - 17:01

bob974 a écrit:
Je crois que je ne suis pas sur le bon forum!!!! je penser que c'était un forum ou on pouvait parler de pbr dax etc mais au contraire c'est un forum pour les personne agée preuve en haut mauvaise vue!!!

Bonjour,
Lorsqu'on a plus d'arguments que l'age ... on ne va pas bien loin ... enaccordb mdr2
Moi je n'ai pas honte de mettre le mien contrairement a toi .... lol ... Thumb down
Peut ètre une preuve de plus d'expérience ... a moins que tu en ai plus et
dans ce cas c'est pas la peine de poser des questions ou personne n'y comprend
rien a ta demande ....lol ... Thumb down

@+ I don't want that I don't want that I don't want that
annez
Langue pendue
annez

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 8 Fév - 18:33

bob974 a écrit:

mdr8 mdr8 mdr8 encore une perle boul1
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 8 Fév - 19:24

slt non non tu es au bon endroit mais il y a quelque regles a respecter
deja l'ecriture sms INTERDI les fautes c'est pas grave je sais pas ecrire moi non plus
ensuite tu as une fonction recherche avant de poster sert toi de cette fonction
et pour finir je ne crois pas qu'il y est un forum plus cool que celui la
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 8 Fév - 19:36

bob974 a écrit:

la encore je comprends rien pourtant j'ai 28 ans, je bosse avec des types de tous les ages et tous me comprennent parfaitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 8 Fév - 19:53

Incompréhensible... affraid

Ou ce gars à 3 neurones, ou c'est simplement un Troll violentd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyLun 9 Fév - 16:15

Dans ma fine équipe, il y en avait un qui avait été bercé trop près du mur.
Un autre, y'avait eu le feu au berceau et on avait éteint à coups de pelle.
Le troisième, sa mère avait accouché en repeignant le plafond, et il ne se présentait pas par le siège.
Le quatrième, il avait eu un accident de forceps..
Hé bé ils savaient tous écrire en français correct...

Une dame à Léopold Sédar Senghor, Président du Sénégal: "Je suis émerveillée par votre maîtrise du Français.."
Senghor, tranquille et pince-sans-rire: "C'est normal, chère Madame: moi y'en a agrégé de grammaire..."
annez
Langue pendue
annez

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyLun 9 Fév - 17:35

nan mais c'est vrai il est cool ce forum, mais essaye de faire quelques efforts de rédaction et on te comprendra mieux... Tiens même le sujet du post je le comprends pas!

A+
Socrate
Langue pendue
Socrate

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyLun 9 Fév - 17:37

La même.. J'ai toujours rien compris du problème la.. Y'a une histoire de moteur, de keufs
accalain
Langue pendue
accalain

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyLun 9 Fév - 17:38

noupo2a a écrit:
......lol.......

t aurais du ecrire : eh tu sers beau croate !?
(a supposer mème si "sache" pa ecrire la france ki soit beau et "pusse"jouer au tennis )
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptySam 14 Fév - 14:53

salut bob,
y'a pas de méchants sur le forum (la preuve...tu n'as pas eu droit au maintenant très célèbre "passe par la case présentation!") Wink
si j'ai bien compris...tu veux mettre un motteur 125 sur un pbr 50 (c'est ce que j'ai décodé), et limer les numeros de serie pour faire croire au chmiths que tu roules en 50cm3... Shocked
par curiosité...quel age as tu? (mineur ou majeur)
sache que si tu cartonnes une mamy et son caniche, tu vas cartoucher sévère...et si tu es mineur (je pense que oui vu que t'achètes un 50) c'est popa et moman qui vont raquer...
ensuite je voudrai savoir si t'as posé ta question a watapart par mail (ce qui suffirait a justifier leur réponse vu qu'on a du mal à te comprendre) ou si tu les a eu au telephone...
je les connais un peu et je les vois mal (meme pas du tout) te recommander de poser un moteur 125 sur cadre 50 et limer les numéros pour passer à l'as...
c'est pas le style de la boite. Mad
prend ton temps...dans 10 ans tu regretteras l'age ou tu conduisais un 50 thumleft

Modérateur
Modérateur
Patt

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptySam 14 Fév - 14:59

polo100dvd a écrit:
franchement moi je comprends rien, ras le bol du langage SMS, des phrases qui font 3 lignes.

Ok pour laisser quelques fautes d'orthographe mais quand meme ca demande pas un gros effort de se relire et faire une phrase compréhensible.

c'est pas du SMS ça...c'est une sacrée lacune en ortographe et grammaire (on apelle ça du "phonétique") Wink

Bavard
Dready971

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyDim 15 Fév - 23:34

monkey a écrit:
Dans ma fine équipe, il y en avait un qui avait été bercé trop près du mur.
Un autre, y'avait eu le feu au berceau et on avait éteint à coups de pelle.
Le troisième, sa mère avait accouché en repeignant le plafond, et il ne se présentait pas par le siège.
Le quatrième, il avait eu un accident de forceps..
Hé bé ils savaient tous écrire en français correct...

Une dame à Léopold Sédar Senghor, Président du Sénégal: "Je suis émerveillée par votre maîtrise du Français.."
Senghor, tranquille et pince-sans-rire: "C'est normal, chère Madame: moi y'en a agrégé de grammaire..."

+100000000000000000

hé ouais il y a même des noirs qui savent parler le français,et des blancs qui s'en étonnent alors tu pourrais aussi l'apprendre si même les bougnoules y arrivent
PS: je suis un bougnoule pas agrégé de grammaire ah ah ah ah ah
Eric
Langue pendue

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyMer 4 Mar - 18:47

noupo2a a écrit:
......lol.......

Jebiga.....
http://www.turbomaniac.blogspot.com
zigdax
Langue pendue
zigdax

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyJeu 5 Mar - 0:44

Je réclame le droit de dire "prout" à ceux qui ne font pas l'effort de se relire, merci (Moi qui ne sais pas trop écrire, je me relis 3 à 4 fois avant de poster...). Ayez pitié d'un pauvre fou qui lit les messages de 4 à 5 forums tous les jours. Les "je m'en foutistes" de la grammaire et de l'orthographe vont me rendre dingue ! Parle-t-on tous la même langue ?

A plus...et bonne nuit aux "abrégés de grand-mère"...ni cerf beau, ni trop hâte, mais plutôt Sénégalais.
http://atelierdudax.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... EmptyJeu 5 Mar - 18:25

zigdax a écrit:
plutôt Sénégalais.
Depuis qu'il a lancé "Paris-Plage", Delanoë est devenu "Seine-et-galets".. C'est de l'humour noir .. OK, je sors..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les risques avec les jus.........   les risques avec les jus......... Empty

les risques avec les jus.........
Page 1 sur 1