Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
modifications sur dax type "allemand" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
modifications sur dax type "allemand" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 modifications sur dax type "allemand"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geof
Langue pendue
Geof


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

modifications sur dax type "allemand" Empty
MessageSujet: modifications sur dax type "allemand"   modifications sur dax type "allemand" EmptyVen 6 Fév - 17:45

Bonjour,

J'hésite à acheter un dax 50 de type allemand (un peu de type de [url=http://cgi.ebay.de/Honda-Dax-ST-50-G-Goldedition_W0QQitemZ360129809774QQcmdZViewItemQQptZMotorr%C3%A4der?hash=item360129809774&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318#ebayphotohosting/url] )car certaines pièces sont un peu laides je trouve:

gardes boues trop gros et fixation "lourde" à l'avant.
pas de clignots sur la fourche ni à l'arrière.
j'ai cru lire également qqpart que d'autres pièces comme le support de phare n'étaient pas les mêmes.

Qu'ont ils de différent ces dax là? Est ce que cela sera un problème de lui faire un look plus proche d'un st70? le coté électrique sera-t-il OK avec des clignots en +?

Est-il possible de modifier ces éléments facilement par la suite?

merci pour votre éclairage!

A+

Geof
Revenir en haut Aller en bas
patzs13
Bavard
patzs13


Nombre de messages : 35
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2008

modifications sur dax type "allemand" Empty
MessageSujet: Re: modifications sur dax type "allemand"   modifications sur dax type "allemand" EmptyVen 6 Fév - 20:37

Salut,

Pour les clignos, je pense que tu peux les installer, à partir du moment ou il y a une batterie (vérifie qu'elle est en 12 volts, ce sera plus facile).
Si c'est celui de l'annonce du lien que tu as mis, c'est vrai que ce n'est pas le look du ST 70, mais c'est un vrai DAX HONDA ! Et il est en très bon état !
A part le fait de la provenance Allemande, je pense que c'est une bonne occasion.

Pas le look d'une copie Chinoise de ST 70, mais un vrai DAX, si il est dans ton budget, alors vas y achète le.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
modifications sur dax type "allemand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question echappement "grande marque" pour dax110
» type de carte grise 125 dax "replique"
» recherche "petite piece" qui tien le repose pied
» Monogrammes "Honda" et "Chaly".
» Quels amortisseurs "MOU--"EILLEUX" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: